Progression de Georges

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour le front squat pour corriger la posture, pas pour moi, je déteste plus que tout le front squat.
Je préfererai faire du squat en deadstart.

@kalimero
Oui pour maintenant je ne change rien. Pour mon prochain programme j'aurai ma séance lourde alternée squat/deadlift et une seconde séance dédiée à l'hypertrophie des jambes où je testerai l'entraînement à la trap bar qui je pense peux aussi corriger ma posture.
Je profiterai de ce jour pour travailler au max ma technique en début de séance avant de passer à l'hypertrophie.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Trap Bar je pleures
ils veulent pas en acheter dans ma salle :(

bon d'un autre cote ils ont achete des pneus
pour le cross fit
je leur pique le plus gros pour ma seance de cuisse :)
 
I

invité

on en a une trap bar dans la salle,suite a mes demandes insistantes,depuis quelque mois
j'adore:faim:
 
I

invité

tu peux le faire au squat vi .

mais même si tu n'aimes pas le front squat , il peut te donner la force nécessaire sur les quads pour renforcer ton back squat si tu compenses avec la chaine postérieure .

après tu as le overhead squat aussi .
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Je fais pas mal de hack squat justement pour les quads et en même temps apprendre à engager les hanches.
 
I

invité

Ca commence a causer sérieux là ! Bien joué en espérant que les coudes te laissent faire du couché.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Super georges t'envoie la sauce comme on dit!

Tu compte faire des vidéos de ta prochaine compèt? Qu'on est le plaisir de te voir avec des charges monstrueuses et être premier ^^
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Ah enfin on te voit "galèrer" un peu en vidéo ^^

Grosse barre, t'es pas si loin des 467 d'Eddie hall au final Ahah !

Beau boulot comme toujours !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Si niveau charge c'était pas considéré comme sérieux avant, là tu commences vraiment a faire peur

Disons que là ça commence à peu près à me satisfaire ;) prochain objectif 380, et puis forcément les 400.

Tu compte faire des vidéos de ta prochaine compèt? Qu'on est le plaisir de te voir avec des charges monstrueuses et être premier ^^

Oui évidemment, un max de vidéos, je verrai un ami pour faire un montage aussi ce sera plus simple à regarder.
Par contre je ne serai pas 1er, il y a Sofiane Belkasir qui est plus fort que moi, et 2-3 autres qui se défendent vraiment bien.
Ensuite proportionnellement au poids de corps certains vont se retrouver devant moi même avec un total plus faible...
Je déteste cette façon de faire, je fais 1.90m, forcément que je serai plus lourd qu'un petit d'1.70!

Ah enfin on te voit "galèrer" un peu en vidéo ^^

Oui c'était pas évident mais j'étais vraiment sûr de moi, c'était impensable qu'elle ne passe pas dans ma tête.

Woot magnifique ! J'adore le côté : je go sur la barre et elle monte. Pas de fioriture quoi !
J'adore comment t'es venu agresser la bar ! La pov barre

Oui j'étais pas d'humeur hier, vivement la fin de cette prépa aussi parce que je commence à avoir du mal à gérer l'agressivité, pour l'entrainement c'est bien, mais plusieurs fois j'ai failli perdre mon sang froid sur des gens à la salle.
faut dire que quand 5 crétins tournent au squat juste derrière toi pour faire un mouvement qui ne ressemble à rien et sont sans cesse dans tes pattes... C'est agaçant.
 

kgil

VIP
membre approuvé
j'ai failli perdre mon sang froid sur des gens à la salle.
faut dire que quand 5 crétins tournent au squat juste derrière toi pour faire un mouvement qui ne ressemble à rien et sont sans cesse dans tes pattes... C'est agaçant.

Je suis mort de rire, l'ours dans toute sa splendeur !
Perso je ne trainerai pas dans tes pattes a leur place.
Déjà par respect pour la perf convoitée, ensuite pour ne pas le prendre 340kg sur le pied et 130kg dans la gueule !...
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
@kgil
L'autre jour je chargeais la barre sur le chariot, un gaillard était un peu trop près et j'ai bien vu que ça passé juste juste pour reposer la barre avec son pied...
200Kg qui lui ont mordus le caoutchouc de la semelle, la prochaine fois il restera loin.

Sinon @Gollum ce n'est pas en IPF que je voudrais m'inscrire mais en GPA. Sauf que je ne trouve pas comment m'inscrire :ennuyé:
 

kgil

VIP
membre approuvé
Ha-haha et jamais quelqu'un ne s'est pris ton flacon d'ammoniac dans l'œil ?

J'aime voir ça en salle, quand au moins un gars se défonce vraiment, c'est contagieux !
 
I

invité

la loco est sur les rails
la vapeur en pression
tu canalise l'agressivité pour augmenter tes perfs et en avant,a donf:finger:
l'agressivité est nécessaire a ton niveau,après il est vraie qu'il faut la gérer pour l’instant T
plus facile a dire qu'a faire,mais c'est indéniable que la progression est la,et bien la
le meilleur pour la suite..............;)et un grand bravo,empreint de respect
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
@georges il faudrait des catégorie par taille en plus du poids, certes les catégorie seraient moins remplie mais ce serait plus équitable, quand tu voit la course au DC d'un petit qui ont souvent les bras court et d'un grand d'1m95 avec les bras long c'est pas fair play lol$

je sais pas du tout comment tu peux t'y inscrire en GPA, j'ai pas trouver de site en France mais y'a la GPC en France par contre c'est pas ça?
Y'a le maori qui était en FA avec nous qui va en GPC lui je crois
lien de GPC => http://www.gpcfrance.fr/index.html
 

Dracks

membre approuvé
Encore une fois tout mon respect pour ton travail et ta progression. Je ferais presque le déplacement pour te voir tiens !
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
la loco est sur les rails
la vapeur en pression
tu canalise l'agressivité pour augmenter tes perfs et en avant,a donf:finger:
l'agressivité est nécessaire a ton niveau,après il est vraie qu'il faut la gérer pour l’instant T
plus facile a dire qu'a faire,mais c'est indéniable que la progression est la,et bien la
le meilleur pour la suite..............;)et un grand bravo,empreint de respect

Merci Triumph, oui dur de ne pas faire de crise nerf pour le moment. Encore quand tu n'a aucun soucis dans ta vie ça passe, mais alors moi je parle même pas du chaos que peut être la mienne alors parfois je m'emporte un peu. En voiture souvent ahah

que dire une nouvelle fois qui soit répétitif sinon un immense respect !!!

Merci mon gros barbar ;)

je sais pas du tout comment tu peux t'y inscrire en GPA, j'ai pas trouver de site en France mais y'a la GPC en France par contre c'est pas ça?
Y'a le maori qui était en FA avec nous qui va en GPC lui je crois
lien de GPC => http://www.gpcfrance.fr/index.html


Impossible de trouver, mais ça n'a pas l'air d'être pareil la GPC.

[QUOTE="Dracks, post: 444884, member: 14956"]Encore une fois tout mon respect pour ton travail et ta progression. Je ferais presque le déplacement pour te voir tiens ![/QUOTE]

Merci Dracks, ouais si tu n'es pas trop loin ;) c'est à Port la nouvelle, je ne connais pas du tout.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Oui Reyka m'a dit que GPA c'était raw et GPC équipé... mais GPA aucune trace en France lol
 

ReyKa

membre approuvé
non en faite il existe bien du raw ET du équipé en gpc, mais c'est pas très clair pour savoir ce qu'il y a en france o_O
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Me revoilà encore une fois, vu que je n'avais pas pu faire mon couché lundi à cause de mes coudes pourris voilà mon 1RM d'aujourd'hui
Je suis dépité de la qualité de la vidéo l'appareil rend l'âme et pas les moyens d'en acheter un autre du coup ça saute.
On voit mal, on dirai que je ne met pas de pause en bas du mouvement alors que je suis quasiment sûr de l'avoir marqué! et idem en haut du mouvement.



Donc plutôt content j'ai quand même pris presque 20Kg sur mon 1RM en 8 semaines!
J’espère ne pas en rester là, j'ai tenté 190Kg après mais ratée de peu. Bientôt le cap des 200Kg j’espère!
 
Retour
Haut