on est tous derrière toi!
défonce tout!
défonce tout!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
J'ai les résultats !!!!!!!!
Mais je ne vous dirai rien.
La vache je ne m'attendais pas à avoir autant de soutien; merci à tous
Bon pour les résultats je finis donc 1er en +120Kg, pour les résultats à l'indice je ne sais pas encore parce que d'autres passés encore aujourd'hui mais j'ai un bon indice, donc on va voir...
Pour les barres j'ai validé
squat 270Kg
couché 185Kg
Terre 335Kg
Total à 790Kg.
Bon organisation, bon ambiance, je suis très content aussi d'avoir pu échanger quelques mots avec Sofiane Belkesir, le meilleur de France non-équipé, vraiment sympa comme mec, c'est d'ailleurs lui qui est venu me serrer la main en me félicitant pour mon terre, il a ensuite essayé de me battre avec 337Kg mais a raté de peu
Sauf qu'il me défonce sur les autres mouvements (et en plus il était pas en forme d'après ce que j'ai compris).
Mais bon, il sais qu'il est ma cible maintenant ahah et l'année prochaine j'espère qu'il sera près parce que moi je le serai.
Ca me motive encore plus, donc maintenant on va passer aux choses sérieuses, prochain objectifs
squat 300
bench 200
terre 350
J'aimerai quand même remercier le Canadien qui m'a énormément aidé pour ma prépa, sans qui je n'aurai pas autant progresser aussi rapidement, @kgil de m'avoir mis en contact avec, @Thor49 qui n'a pas hésité à me filer un coup de main, @yoda55 qui m'a beaucoup aidé au début aussi, @SWAT06 qui m'a beaucoup appris sur l'entraînement, et puis évidemment les papys comme @barbarrian @triumph @corbillard qui sont toujours là pour vous motiver et bien spur tous les autres mais si je commence à citer les 3/4 du forum on a pas finit!
Pour les vidéos ça va mettre une plombe à charger par contre...