Progression de Georges

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les p'tits gars, désolé de l'absence mais petit passage à vide plus vacances, je commence tout juste à me remettre sérieusement à l'entrainement et diète, je vous ai filmé quelques entraînement
Un peu de terre surélevé avec la 3 reps qui est certainement la plus difficile mortel que j'ai eu à passer!


Pour le reste je m'entraîne depuis 6 mois sans ceinture


Entraînement strong de la semaine, bien sympathique, je commence léger pour bien maîtriser les technique puis j'augmenterai.
"Pierre" à 100Kg, vraiment dur!




 

lacertosus

membre approuvé
Salut @georges content d'avoir de tes news, c'est cool que ton journal reprenne vie !
Les passages à vide ça arrive, tant que c'est que des passages c'est pas un drame !

Très sympa les vidéos et très jolies barres. Ton placement au SDT est vraiment propre !

La femme à 0:24 sur le frame walk on dirait qu'elle est blasée et qu'elle se dit "mais qu'est-ce qu'il nous invente encore celui-là !" :D:D:D

À bientôt !
 
I

invité

content d'avoir de tes news et des news ou tu remet le couvert en plus donc très content poto.

;);)
 
I

invité

trop bien mon @georges , pas mal les substitutions de la pierre et du pneu lol :handok:

c'est vrai que ton deadlift avec la barre qui monte droite sans dévier du point A au point B c'est technique top :clapping:
 
I

invité

Salut à toi Georges !

Mais quelle puissance tu dégages, t'est un tank franchement j'en reviens pas ... :wtf::cool:
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci les mecs, va falloir que je m'y remette sérieusement pour gagner en force!

La "pierre" et le "pneu" je le conseil pour ce qui voudrait faire un mélange de force et conditionnement, contrairement au apparence la pierre est un mouvement très dur et épuisant pour le corps, j'ai rarement autant sentis mes abdos dans un mouvement fonctionnel.
A cette séance j'ai fait de l'isométrie au squat (position haute)
4x20''
La pierre 5x3*
Le pneu 3x6
Marche du fermier 3x ce qu'on voit
Poigne 6xmax (2 exos)
Hyperextension 2x10
reverse hyper 2x10
Je suis rentré chez moi j'étais pulverisé.

Nouveau programme

1.Terre + Squat (en jouant sur volume/intensité)
Jambe

2.Dos + biceps

3.Couché + pec + tri

4.Cardio + mobilité

5.Strongman

6.Epaules + rappel tri

Mollet + hyper textension + abdos 4-5x semaine.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut à tous

Pour ceux qui avait des petits soucis d'avants bras et de faiblesse au poignets, je pense à @Mr Alex , @kgil etc -- voilà un bon exo pour renforcer tendons-ligaments-articulations des coudes et poignets, je vous le conseil à raison de 3 séries de 4 à 7 reps tout les 15 jours, 5'' d'eccentrique et mettre une tension progressive au départ surtout.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Je fais comme lui le jour "strongman",
Marteau (de temps en temps avec fatz grip ça pique bien)
Reverse curl avec fatz grip
Poigne, souvent 1exo main ferme et un en pince

Ca détruit bien les avant-bras!
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Hehe c'est vrai, mais j'en avais marre, et puis je cherche du taf là donc ça tombais bien ;) mais me connaissant dans 2-3 ans c'est repartis.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Bon allez faut que je m'y remette aussi, entraînement du jour, épaule et marche (que je devais faire hier avec le squat mais beaucoup trop fatigué).
J'essaye d'augmenter au max mes mouvements strongman, priorité au développé épaule et épaule, pour le reste je m'en sors pas trop mal.
Poids de corps toujours aux alentours des 125Kg

Une belle vue sur mes mollets de coq, 300Kg pour 11-12 mètres, record pour le moment et franchement... c'est lourd...


Push press avec fatz grip : 130Kg
1ere reps manquant cruellement de dynamisme, je travail vraiment ma technique chaque semaine.
 
I

invité

Pfouaa les Push Press à 130kg chapeau, quand j'ai vue 130kg et la vidéo je m'attendais à des Front Squat ... :wtf::D

Un tank franchement !!! :tete::pirate:
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Tite séance dos biceps + boule atlas (enfin un truc qui en ressemble)
Echauffement avant la pierrre


Technique à revoir au décollage mais ça fais du bien! Tite boule de 130Kg
Sans prétention je pense que c'est plus difficile qu'une véritable boule, ayant vu des strong pas forcément gros lever 150-160Kg
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Tite séance dos biceps + boule atlas (enfin un truc qui en ressemble)
Echauffement avant la pierrre


Technique à revoir au décollage mais ça fais du bien! Tite boule de 130Kg
Sans prétention je pense que c'est plus difficile qu'une véritable boule, ayant vu des strong pas forcément gros lever 150-160Kg


T'es fait pour ça georges, bravo!
 
Retour
Haut