Progression de Georges

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci à tous!

@Maxence
Oui ça commence à être lourd sans bandes aux genoux pour mes petites jambes..

@swat et Ricken
Non je ne manque pas de souplesse aux chevilles, je peux squatter ATG façon haltero, je suis juste au niveau de la descente ici parce que je pense que j'ai eu peur de rater si je descendais trop. Je vais me mettre à l'excentrique sur ce mouvement pour améliorer ça.
J'avais fais 225Kg juste avant bien plus propre mais que j'ai oublié de filmer...

maxence47

COMPTE INACTIF
Dimanche je vais en Suisse Alémanique, je vais assister aux championnats Suisse de Powerlifting, Fédération WPC il me semble. (je crois que c'est affilié à IPF)

je pense que l'an prochain, je m'abstiendrais de faire ma prépa annuelle "Body" pour y participer. Enfin, je vais déjà voir ce que je peux faire en essais perso à Noel :)

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui d'ailleurs je verrai par la suite pour aller en WPC.
Toi aussi alors tu te mets aux compet FA!
Dommage qu'on ne soit pas dans la même catégorie... Tu es en senior toi :D

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les MeM's, je profite d'avoir un pc ce soir, une tite vidéo du soulevé de terre de lundi

J'essaierai de filmer au maximum la dernière semaine d'entraînement en vue des qualifs le 11!
Je vais juste viser un petit 700Kg au total, pas la peine de se surpasser pour le moment. Je me concentrerai plus sur les petits détails à régler jour de compétition.

maxence47

COMPTE INACTIF
C'est vraiment ton truc le Deadlift o_O

Je te dirais demain soir (si je rentre pas trop tard) les résultats de mon pote, ainsi que son poids de corps. Tu "tires" en quelle catégorie?

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Je reste en moins de 120Kg pour le moment pour les compétitions. Il m'arrive de monter à 123-124Kg "hors-saison".

Ricken

membre approuvé
Merci à tous!

@Maxence
Oui ça commence à être lourd sans bandes aux genoux pour mes petites jambes..

@swat et Ricken
Non je ne manque pas de souplesse aux chevilles, je peux squatter ATG façon haltero, je suis juste au niveau de la descente ici parce que je pense que j'ai eu peur de rater si je descendais trop. Je vais me mettre à l'excentrique sur ce mouvement pour améliorer ça.
J'avais fais 225Kg juste avant bien plus propre mais que j'ai oublié de filmer...

No soucy, je ne fais de toute façon pas des squat toujours impeccables et je manque de souplesse, je n'ai rien à dire de ce coté!

Bravo pour la dernière vidéo, toujours impressionnant.

Gollum

membre approuvé
vétéran
Bon georges tu arrête de piquer tout les poids de la salle? les mecs derrière sont obliger de discuter le temps que tu libère les poids x)

Super barre t'envoie du lourd ;)

maxence47

COMPTE INACTIF
Yep @georges comme promis, les résultats de mon pote:

Poids de corps 113kg
Squat: 300kg (sans bandes; Pouvait faire mieux, mais il s'est "marché dessus" en annonçant sa deuxième barre)
Bench: 180kg (blessé à l'épaule)
Dead: 332,5kg

Bien évidemment RAW.

atom

membre approuvé
vétéran
Et oui on se sent tout petit devant tes perfs big georges.

Sacrée barre, merci pour le partage c'est toujours un vrai plaisir de voir un strongman à l'action !

Epood

https://www.xtrembodies.ru
@georges,
As tu essaye de faire rouler la barre vers toi en deadlift avant de la monter? Ca donne une petite impulsion bien sympa. En fait tu la fais rouler le temps que tu te baisses et tu la montes quand elle arrive contre tes jambes.
@Max super perfs ton pote, moi ce que je comprends pas c'est qu'avec du 300+ en deadlift et squat le gars soit si faible au couche?

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Il est facile sur le deadlift impressionnant... par contre son couche moi je le donnerai pas car il descend la barre sans attendre bras tendu le signale... ok ok je chipote super perfs et vraiment facile au deadlift bravo... et ces suisses et leur chocolat magique :)

maxence47

COMPTE INACTIF
Oui, mais les juges sont conciliants si tu leur annonce une blessure.

Par exemple, moi, avec mes triceps déchirés, il m'est impossible de verrouiller mon coude avec le bras dans certaines positions. Ils en tiennent compte.

Normalement, l'an prochain, pas de séance photo pour moi: je participerai au contest (Pour le fun. Je ne suis pas Suisse, ils ne vérifient pas, me faudra juste une adresse en Suisse pour avoir ma licence.)

ronualld

membre approuvé
vétéran
et bien ton pote,il remue de belles barres.

il me parait bien jeune,il devrait faire mal dans le futur,quoique,il cartonne déjà bien.

@georges excuses moi de répondre sur ton thread.

fangino

membre approuvé
@Max : si tu as besoin d'une adresse en Suisse, je peux te la fournir.
Contact mon via MP

Envoyé de mon GT-I9300

Dernière édition:
Retour