Salut!
Bon je suis plus discret en ce moment sur le forum car grosse surcharge de boulot au taf ces dernières semaines, ça combiné avec la muscu je passais le reste de mon temps à dormir. Ça commence enfin à être un peu plus calme (et encore...)
Donc les nouvelles, après quelques mois de chutes libres de mes perfs je commence enfin à me re-stabiliser.
Une tendinite au tendon distal du biceps gauche m'embête pas mal, moi qui veut prendre des bras je peux à peine faire mes biceps et c'est pas près de se soigner avec le boulot (où je porte des meubles toute la journée)
J'ai arrêté ma pseudo-sèche car c'était tout simplement impossible, 0 énergie, je me suis donc stoppé à 123Kg.
A partir de demain de me refait une période Sheiko (CMS-MS prep) où je vais rajouter 2 circuits d'hypertrophie que j'alternerai à chaque fin d'entraînement.
Les exo circuit auront à chaque fois une variation, et toujours pour 5 séries de 15 reps.
Pour faire simple ça donnera
Lundi
Squat
Bench
Circuit 1:
-Tirage vertical
-Curl superset mollet
-Curl marteau superset mollet
Mercredi
Deadlift
Bench
Circuit 2:
-Rowing supporté
-Barre au menton superset triceps
-Elevation laterale superset triceps
Vendredi
Squat
Bench
Circuit 1
Samedi
Deadlift
Bench (+incline/dips)
Circuit 2
Voilà, on va voir ce que ça donne, je pense que les circuits ajoutés ne seront pas trop durs pour supporter la charge de travail, autrement j'allégerai encore l'intensité. Pas d'assistance pour les jambes parce que le tonnage du squat est énorme, surtout que lundi et vendredi il y a 2 modules de squat à chaque fois (squat + bench press + squat encore). et puis il y a du good morning les jours de deadlift...
J'aimerai monter doucement mais sûrement grâce à sheiko, renforcer mon corps grâce à un gros volume et un % modéré tout en virant les bandes de poignet/ceinture progressivement pour me réserver ce luxe en fin de cycle sur les charges passée 90%.
La diète reste classique même si c'est de l'à peu près en ce moment...
Matin
-Shaker
130gr avoine
60gr whey
-Smoothie
150gr fromage blanc 0% + eau
1 poignet épinard / 1 framboise / 1myrtille
1cs germe de blé / 1 graine de lin / 1 beurre de cajou
Midi
300 gr steak
150gr pâtes
300gr fromage blanc 0%
Après-midi
-Crêpe
8 oeufs (3 jaunes)
100gr avoine
Peri-training : BCAA, arginine, citrulline, electrolytes (très importants!) 60gr whey 50gr sucre rapide en post
Soir
400gr porc/poulet
150gr riz
1cs huile coco
200gr de brocolis (et c'est déjà bien...)
Couché
300gr fromage blanc 0%
60gr whey
1 poignet cacahuètes/amandes/cajou
50gr pain complet
Sauf quand je ne bosse pas je déporte dans la journée le shake du matin et me fait un vrai tit déj oeufs + pain + fruits et remplace la crêpe par un repas à base de viande