progression no pain no result

no pain no result

membre approuvé
Bravo pour ta progression
Merci beaucoup

slt et bravo pour la progression ! que du plus à venir à mon avis ^^
Merci j'espère que tu as raison hihi

Une sangle abdo au top. Bravo à toi pour les résultats
Merci ;-) abdos grâce a la diète aussi hihi

t'as vraiment de la chance no pain ;) fessiers
OHHH mon pti Swat merci je fais lire ça au plus vite ;-)

no pain no result

membre approuvé
Swat un article au top j'ai beaucoup appris j'applique un peu ce jour fessier le samedi matin et je vais modifier grâce à ça mes enchainement je te mettrai bien une reput pour cet article au top mais je peux pas :-(

Massbass69

MEMBRE
Salut.
Perso je rejoind un peu les autres en pensant a une recharge car apres toutle corps finit par s adapter a tout.
Ce qui a mon avis est le probleme.

Qu'on me reprenne si je dit une connerie , mais pourquoi ne pas tenter un changement total de methode d entrainement pendant quelques semaines ?...

Niveau epaisseur de peau , perso je penserai bien au lactose effectivement qui as pour facheuse habitude d epaissir.

Sinon niveau cycle menstruel ( bon je suis pas une femme ni un medecin),
Mais je dirait qu en deduction logique pendant le cycle ton corps produit de la testo de maniere plus elever qua la normal, donc tu devrai etre legerement plus performante.
Mais comme c est une hormone qui aromatise tu doit faire une legere retention d eau par la suite...

Bon je le redit et on me mettra une claque derrieres les oreilles si je dit des conneries .

no pain no result

membre approuvé
Slt merci de participer mon évolution à été transféré dans 'journal de progression des membres'.
Et l'évolution continue pour le moment mais à partir du 20 décembre jusqu'à 1 er janvier de recharge les batteries et en janvier je relance ma sèche et un nouveau training complet donc j verai à ce moment. Ma peau ça va beaucoup mieux. Merci pour les conseils pour le lactose.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Tu veux que l'on ferme cette discussion ou que l'on transfère le contenu de ce sujet dans le nouveau post?

no pain no result

membre approuvé
t'as vraiment de la chance no pain ;) fessiers

tient no pain petit cadeau pour ton disque dur ;)

http://www.t-nation.com/all-articles/tags/for-women

Alors mes deux ptis loups :D j'ai bien appliqué les différentes techniques des fessiers, new mouvements, nouvelles sensations, ça progresse bien je vous remercie je continue.
Le dos progresse beaucoup aussi et la poitrine me fait un bien fou.
JE reviendrai avec l'évolution prochaine je suis moins présente du aux soucis et aux cours mais je continue à lire les articles.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Alors mes deux ptis loups :D j'ai bien appliqué les différentes techniques des fessiers, new mouvements, nouvelles sensations, ça progresse bien je vous remercie je continue.
Le dos progresse beaucoup aussi et la poitrine me fait un bien fou.
JE reviendrai avec l'évolution prochaine je suis moins présente du aux soucis et aux cours mais je continue à lire les articles.

que de bonnes nouvelles alors content pour toi , tient un autre article qui peut être susceptible de t’intéresser http://www.t-nation.com/training/hormone-cycle-and-female-lifters

no pain no result

membre approuvé
Me revoilà après une petite absence bonne année à tous messieurs, je reprends depuis le 5 le training à bloc et la diète.
Pendant les 10 semaines à venir j'entame le HArd training de SWAT06 je suis motivée, j'ai acheté mes medicine Ball et en cette première semaine je me sens bien, il es vrai qu'il est difficile pour moi de passer de 2h-2h30 de sport tout les jours à 1h-1h30 et de réduire mon cardio mais je sens que ça va changer et c'est bien. Merci SWAT.
Bon je suis franche j'ai quand même fais un bikking car je suis drogué et la semaine prochaine un CROSSFITT car j'adore. Ton programme pour le moment me plais je vous tien au jus de l'évolution.

I

invité

bonne année a toi
ma foi faut pas culpabiliser quand on change de façon choc ce que l'on fait d'habitude . Le temps de faire la transition peut s'avérer plus ou moins long , car il y a le facteur mental qui domine bien souvent .
Ce qu'il faut bien comprendre , c'est que on aura aussi un bon (voir +) stimuli , et que le temps passé sur une séance ou a la salle n'entre pas en ligne de compte.

no pain no result

membre approuvé
Oui je suis entièrement d'accord avec toi, mais j'avoue que je le conçois que depuis peu avant étais dans l'idée comme un grand nombre de débutants que plus j'en fais, plus longtemps et mieux ça sera… plus je ferai de cardio et de répétitions longues et plus je sécherai et je tracerai mais pas du tout et c'est là que je vois que je progresse. Grâce à vous et mon chéri qui me guide aussi beaucoup.

no pain no result

membre approuvé
alors apres c'est 4 semaines de programmes j'aime toujours autant la progression je pense oui qu'il y en a mais je sais pas si ma diète est adapté je stagne complètement est ce que je mange assez? ou trop? est ce que faudrait que re repasse à une sèche 3 jour sans glucides 1 de recharge, 2 sans et dernière recharge? ou mon ancienne diète fixe tout les jours sauf que zéro féculents le dimanche vue que je n'ai pas de sport?
Je vous renvoie ma diète actuel
Capture d’écran 2015-01-31 à 18.20.41.png
Capture d’écran 2015-01-31 à 18.22.19.png

I

invité

rajoute de la cétone de framboises . ça devrait le faire . et enlèves les amandes .

normalement ta thyroide devrait fonctionner correctement avec ce genre de diète ,a moins effectivement de faire un jour sans glucides .

no pain no result

membre approuvé
la cétone de framboise permet quoi?
enlever les amandes collation matin et soir?

je vais tester le dimanche d'enlever tout glucide.

J'ai teste ma RM au dead lift et j'ai atteinds 90 kilo mais j'aurai pu 95 kilo je pense. ;)

no pain no result

membre approuvé
et oui comme me dis mon chéri pas besoin de demander je peux chercher ce que s'est et donc oui c'est un complément je vais voir ça merci beaucoup.

no pain no result

membre approuvé
Coucou a tous je suis toujours sur la même diète cyclique (jour haut moyen et bas) j'ai baissé un peu les glucides augmenté les protéines et les légumes et j'ai la cétone de framboise depuis 2 semaines environ ou 3. Mais j'ai une réelle stagnation voir je me trouve moins sèche qu'avant, mon homme pense que je pèse trop mes aliments et que je mange pas assez. et je pense aussi que je me prends trop le choux. En avril je test pendant 30 jours le paléo voir ce que ça donne mais en attendant je me sens pas super dans ma peau malgré les progrès avec le 'Hard body training' qui se fini cette semaine et j'entame la suite après la 10 ème semaine. Je vous tien au courant la semaine pro mais si vous avez des conseils mm si vous me dite 'arrête de te prendre le choux' je suis preneuse.
Merci messieurs.

koneko

membre approuvé
coucou je suis vraiment contente de voir qu'il y une autre fille sur MEM:p
les photos de ta diete sont toutes petites pour moi, j'arrive pas a lire :mad:
En tout cas j'ai vu tes photos et je trouve que tu as un tres beau physique, mais pour quoi vouloir sécher encore,tu n'as vraiment pas beaucoup de gras a la rigueur un peu de rétention d'eau.

Adem95

membre approuvé
vétéran
@koneko cette image devrait te répondre un peu ^^ lol
image.jpg

Plus sérieusement @no pain no result je viens de lire ton journal, on voit que ta rigueur et détermination ont donné de très bon résultat.

Encore bravo, je reste bouche B devant les femmes comme vous!!
Je trouve que tu as un très jolie physique déjà

Courage pour la suite !!

no pain no result

membre approuvé
coucou je suis vraiment contente de voir qu'il y une autre fille sur MEM:p
les photos de ta diete sont toutes petites pour moi, j'arrive pas a lire :mad:
En tout cas j'ai vu tes photos et je trouve que tu as un tres beau physique, mais pour quoi vouloir sécher encore,tu n'as vraiment pas beaucoup de gras a la rigueur un peu de rétention d'eau.

Oui c'est sympa un peu de retour de femme et surtt déterminée, car même si j'aime être en compétition avec les hommes en musculation et en Crossfit et bas on est différents.
Ah mince attends je vais refaire la suite de mon journal après ce message et remettre ma diète un peu modifié car comme tu dis je crois faire de la rétention d'eau ou peut être petit souci de thyroïde a voir car j'ai repris ces temps si hihi. Un grand merci en tout cas et j'espère échanger avec toi par la suite je continue a te suivre.

@koneko cette image devrait te répondre un peu ^^ lolRegarde la pièce jointe 8189

Plus sérieusement @no pain no result je viens de lire ton journal, on voit que ta rigueur et détermination ont donné de très bon résultat.

Encore bravo, je reste bouche B devant les femmes comme vous!!
Je trouve que tu as un très jolie physique déjà

Courage pour la suite !!
Ton image est sans aucun doute la source du problème hihi car on ses voit rarement comme on est ;)
Merci beaucoup pour tes encouragements en tout cas, on va foncer et continuer à progresser.

Retour