Projet de cure avec injectables

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Vérifie ton sodium potassium sur les pds, la tension et réduis les glucides un peu.
Je vérifie systématiquement tout sur les PDS, je suis en Belgique, un bilan complet me coûte une petite quinzaine d’euros :D

Pour le reste, je vais appliquer, merci pour les tuyaux !
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Update début de semaine 3 :

117kg sur la balance, soit +8 au total. La flotte commence à se limiter un peu, même si c'est pas encore top.

Première injection de HCG aujourd'hui.

Côté training, bonnes sensations, bonnes performances, pump de malade.

PDS prévue fin de cette semaine :)
 
Dernière édition:

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Petite précision tout de même, je ne sais pas si c'est lié, mais je trouve que mon sommeil se dégrade légèrement. Je me réveille très souvent la nuit, avec parfois un peu de mal à me rendormir...

J'avais eu ce souci lors de ma dernière cure aussi.

Pour l'instant, ça n'impacte pas mon entraînement.

J'ai du diazepam en stock si vraiment ça devient handicapant, mais je n'aime pas trop ce truc, et je préfère ne l'utiliser qu'un minimum.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Petite précision tout de même, je ne sais pas si c'est lié, mais je trouve que mon sommeil se dégrade légèrement. Je me réveille très souvent la nuit, avec parfois un peu de mal à me rendormir...

J'avais eu ce souci lors de ma dernière cure aussi.

Pour l'instant, ça n'impacte pas mon entraînement.

J'ai du diazepam en stock si vraiment ça devient handicapant, mais je n'aime pas trop ce truc, et je préfère ne l'utiliser qu'un minimum.
Apnée du sommeil ?
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Tu peux déjà toujours essayer avec une montre connectée ou des applis sur smartphone. ça ne vaut pas une étude complète, mais ça te montre certaines déficiences.
J’ai déjà essayé plusieurs de ces gadgets, qui n’ont jamais rien révélé.
Ma compagne n’a jamais rien remarqué non plus…

D’où le “à priori” non :)
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Ronflement ou réveil nocturne pour uriner ?
Pas du tout non.

Quand je fais un gros écart, il m'arrive de parler pendant mon sommeil, mais en temps normal, rien du tout.

Et quand je me réveille, je n'ai pas spécialement besoin d'uriner. Ca arrive, mais rarement.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui, depuis que j'ai mon appareil, c'est moins, par contre c'est inconfortable.
Mais quand tu dis moins, c'est plus du tout ?

Moi, je me réveille une fois dans la nuit, entre 22h et 6h du matin par exemple.

Et j'ai noté que plus j'augmente les dosages de testo, plus je dois aller pisser. Par exemple, en cure, je me lève deux fois par nuit
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Mais quand tu dis moins, c'est plus du tout ?

Moi, je me réveille une fois dans la nuit, entre 22h et 6h du matin par exemple.

Et j'ai noté que plus j'augmente les dosages de testo, plus je dois aller pisser. Par exemple, en cure, je me lève deux fois par nuit
Moi je dors comme un bébé

Il y a des "instituts" où tu y vas pendant un week end et ils te branchent sur des appareils pour voir si tu fais de l'apnée du sommeil

Si tu as des doutes tu peux aller faire des tests
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Mais quand tu dis moins, c'est plus du tout ?

Moi, je me réveille une fois dans la nuit, entre 22h et 6h du matin par exemple.

Et j'ai noté que plus j'augmente les dosages de testo, plus je dois aller pisser. Par exemple, en cure, je me lève deux fois par nuit
C'est des nuits avec et des nuits sans
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Bonjour tout le monde,

Résultats de la PDS :

En gros, rien d'inhabituel à signaler.
Les enzymes hépatiques sont à peine au dessus de la normale. Il semblerait que je supporte pas trop mal l'Anadrol.

CPK un peu élevée, mais vu l'intensité des entraînements, ça ne m'étonne pas trop.

Cholestérol OK.

FSH et LH à 0, comme prévu.

Oestrone et Oestradiol à peine au dessus de la norme aussi, du coup, les AI sont pas trop mal dosés semblerait-il.

Prolactine OK aussi.

Testo : 5360 ng/dL.
Testo biodisponible : 96,2%.

SHBG a baissé un peu, et est à 8 nMol/L.

@Freezer sur tes conseils, sodium et potassium sont parfaitement dans la norme aussi.

RAS pour l'instant :)


Prochaine PDS dans 3-4 semaines.
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Mais quand tu dis moins, c'est plus du tout ?

Moi, je me réveille une fois dans la nuit, entre 22h et 6h du matin par exemple.

Et j'ai noté que plus j'augmente les dosages de testo, plus je dois aller pisser. Par exemple, en cure, je me lève deux fois par nuit


Selon la quantité bue dans la journée et/ou proche du réveil, ça m’affole pas d’aller pisser une, voire deux fois pendant la nuit.

Souvent, surtout losqu’on tourne plus sur un réveil par nuit, je dois y aller direct au réveil aussi.

On s’éloigne du sujet mais selon “The Steroid Podcast”, un taux élevé d’E2 (notamment) aurait pour conséquence l’augmentation du nombre d’urines journalier.

Il n’est pas urologue et se base plutôt sur son expérience (perso et celle des personnes qu’il a suivi) mais ça vaut ce que ça vaut: le débat est ouvert.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
D’une manière générale, je n’urine pas plus qu’avant. Ce serait même plutôt l’inverse je trouve…
Alors que je bois énormément d’eau.

Ceci dit, je transpire très très beaucoup !


Petit passage sur la balance ce matin : 118kg, soit +9kg

Edit : côté training, les performances explosent.
Toujours ce pump de dingue !
 
Dernière édition:

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Petite question :
Dans les fioles de testo cypio, il y a un dépôt au fond, un peu comme un nuage.
Ça gêne même un peu pour tirer le produit…
C’est normal ?
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Petite question :
Dans les fioles de testo cypio, il y a un dépôt au fond, un peu comme un nuage.
Ça gêne même un peu pour tirer le produit…
C’est normal ?
Chauffe y’a fiole dans une eau chaude pdt quelques minutes et remue tu ne devrais plus avoir ça. En attendant tu risque de t’injecter que de l’huile

C’est la molécule qui est au fond
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
D’une manière générale, je n’urine pas plus qu’avant. Ce serait même plutôt l’inverse je trouve…
Alors que je bois énormément d’eau.

Ceci dit, je transpire très très beaucoup !
Si tu transpires beaucoup plus que d’habitude, c’est normal que tu n’urines pas plus ou moins souvent

Et sur les 9kg que tu as pris, il y’a probablement une petite partie qui doit être de la flotte aussi.
 
Retour
Haut