Projet de cure avec injectables

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Bon alors, après retour d'une première nuit :
Je rentre dormir quelques heures, et je vais m'entraîner au lever, dans l'après-midi après une petite collation.
C'est pas trop compliqué au niveau organisation, et la fatigue n'est pas trop présente.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Je confirme ce rythme de vie quand je fais la nuit :)

J'ai commandé mes produits pour ma prochaine cure. Je prévois une PDS la semaine prochaine, et début de cure au mois de mai :)
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Le seul produit Hilma qui m'avait un peu fait douter de sa qualité, c'était l'Aromasin...
Lors de ma précédente cure, mes E2 étaient montés assez haut à la PDS alors que j'en prenais plus que de raison (je ne me souviens plus des dosages, mais ça se trouve dans ce thread même :D).

J'ai de l'Aromasin Golden Labs et du Hilma en stock actuellement, je verrai ce que ça donne en fonction des PDS en cure.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Le seul produit Hilma qui m'avait un peu fait douter de sa qualité, c'était l'Aromasin...
Lors de ma précédente cure, mes E2 étaient montés assez haut à la PDS alors que j'en prenais plus que de raison (je ne me souviens plus des dosages, mais ça se trouve dans ce thread même :D).

J'ai de l'Aromasin Golden Labs et du Hilma en stock actuellement, je verrai ce que ça donne en fonction des PDS en cure.
J'utilise du somatrop-lab, du coup je vais une fois en commander pour comparer lors de ma prochaine cure.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Menteur , tu m'as dis que t'allais utiliser du G
Je signal tu fais une insinuation :D mdrrrrrr ;)
pom.jpg
 
Retour
Haut