Quand je faisais les nuits, j’étais à la salle à 5h45 et c’était top, faut juste s’adapter.
Après je faisais que les nuits sans rotation.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ben chez moi tu pouvais rêver mdr ça ouvre à 9hr le matin, pas d'accès avec carte comme dans les salles aujourd'hui....Quand je faisais les nuits, j’étais à la salle à 5h45 et c’était top, faut juste s’adapter.
J’ai pris du Hilma, venant de RoidBuddy.Et tu pars sur quel labo ?
Je serai aussi en full Hilma pour la repriseJ’ai pris du Hilma, venant de RoidBuddy.
J’ai pris mes produits de ma dernière cure chez eux aussi, j’en avais été satisfait.
Menteur , tu m'as dis que t'allais utiliser du GJe serai aussi en full Hilma pour la reprise
J'utilise du somatrop-lab, du coup je vais une fois en commander pour comparer lors de ma prochaine cure.Le seul produit Hilma qui m'avait un peu fait douter de sa qualité, c'était l'Aromasin...
Lors de ma précédente cure, mes E2 étaient montés assez haut à la PDS alors que j'en prenais plus que de raison (je ne me souviens plus des dosages, mais ça se trouve dans ce thread même ).
J'ai de l'Aromasin Golden Labs et du Hilma en stock actuellement, je verrai ce que ça donne en fonction des PDS en cure.
Je signal tu fais une insinuation mdrrrrrrMenteur , tu m'as dis que t'allais utiliser du G
C'est une branche de Hilma ?J'utilise du somatrop-lab, du coup je vais une fois en commander pour comparer lors de ma prochaine cure.
Tiens nous au courant de ta comparaisonJ'utilise du somatrop-lab, du coup je vais une fois en commander pour comparer lors de ma prochaine cure.
Tu vas voir quand tu vas avoir la deca toux , ça te fera tout drôleJe signal tu fais une insinuation mdrrrrrr
Regarde la pièce jointe 22238
Mdr t'as fait fort quand même, à part la Tren j'ai jamais toussé et j'en ai envoyé des ML dans ma vie lolTu vas voir quand tu vas avoir la deca toux , ça te fera tout drôle
La golden toux
Je ne sais pas mais probablement, ils vendent exactement les mêmes produits avec un emballage différents, donc ça m'étonnerait pas.C'est une branche de Hilma ?
Ça sera pas directement, je comptais pas curer pour le moment.Tiens nous au courant de ta comparaison
C etait pas du deca mais de la tren que j'avaisMdr t'as fait fort quand même, à part la Tren j'ai jamais toussé et j'en ai envoyé des ML dans ma vie lol
Ça sent le complot tout ça !
Oui du décabolone, tu innoves comme le Suisse avec son décastéroneC etait pas du deca mais de la tren que j'avais
MediGoldTropOui du décabolone, tu innoves comme le Suisse avec son décastérone
Les molécules de l'avenir ! mdr
J'ai eu une toux avec de la testo U.Mdr t'as fait fort quand même, à part la Tren j'ai jamais toussé et j'en ai envoyé des ML dans ma vie lol
Ça sent le complot tout ça !
Oui ça peut arriver, mais ça t'es arrivé combien de fois depuis toutes ces années ? C'est quand même assez rare, mais je ne dis pas que c'est impossible.J'ai eu une toux avec de la testo U.
Une seule fois avec la tren et une fois la testo U.Oui ça peut arriver, mais ça t'es arrivé combien de fois depuis toutes ces années ? C'est quand même assez rare, mais je ne dis pas que c'est impossible.
C'était aussi violent qu'avec Tren ?
Ah bah tranquille si jamais ça me fais la même toux quand je serai sous tren , c'est gérable sans tousserUne seule fois avec la tren et une fois la testo U.
C'était pareil.
En fait j'ai eu plus que 2 fois mais comme j'ai retenu ma respiration, c'est passé, j'ai trouvé ce truc assez simple.Ah bah tranquille si jamais ça me fais la même toux quand je serai sous tren , c'est gérable sans tousser
Oui moi aussi la 2eme fois que ça m'est arrivé je respirai uniquement par le nez et j'avais une respiration controlé et calme et c'est passé aussiEn fait j'ai eu plus que 2 fois mais comme j'ai retenu ma respiration, c'est passé, j'ai trouvé ce truc assez simple.
Évite peu être là Trenbolone si tu as du mal à gérer tes émotions.Ah bah tranquille si jamais ça me fais la même toux quand je serai sous tren , c'est gérable sans tousser
Ça va je gère mes émotions ^^Évite peu être là Trenbolone si tu as du mal à gérer tes émotions.