Projet de cure avec injectables

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Un tensiomètre c’est disponible de partout.

Tu as mis des choses en place pour résoudre tes problèmes ?
Oui, mais j'en ai pas sous la main là direct, et je devais de toute façon voir mon médecin cette aprem, du coup...

Tu parles de quels problèmes plus précisément ?

Je ne reste jamais sans rien faire face à un problème ;)
Maintenant, parfois ça prend du temps...
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Ceux que tu mentionnes:
Fatigue et sommeil.
Bah, la fatigue découle directement du sommeil je pense...
Peut-être que la montée d'E2 y était aussi pour quelque chose, mais j'ai augmenté un peu la dose d'Aromasin, à voir ce que ça donnera.

Et pour le sommeil, j'ai tenté 2-3 trucs oui, mais rien n'est réellement efficace...
Après un coup dur au moral, ça m'arrive d'avoir un sommeil de merde... C'est le cas ici.

J'ai tenté quelques médicaments, tels que Stilnox, Diazepam, Lormetazepam, mais je reste très prudent avec ces machins, parce que je sais la galère que c'est pour les arrêter une fois que l'accoutumance est installée.

EDIT : je précise que j'ai tenté ces médicaments APRES avoir tenté d'autres méthodes plus douces, telles que un peu de marche le soir pour décompresser, un peu de lecture, pas d'écrans le soir, etc...
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Je confirme, que malgré la fatigue, la patate est de retour au training.

Maintenant j‘ai déplacé mon training au matin aussi, je pense que ça joue.

Par contre, petite note à moi-même : ne plus curer au printemps ou en été, en tout cas quand de grosses températures sont prévues…
Je ne suis déjà pas trop fan de la chaleur, mais alors en cure… je meurs de chaud tout le temps et je transpire comme une bête non-stop.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Pesée ce matin : 117kg.

Depuis que j‘ai stoppé l‘Anadrol, je ne fais que perdre du poids, et pourtant je n’arrête pas de bouffer…

Je suis toujours à +8 par rapport au début de la cure, donc je pense que cette perte, c‘est certainement de la flotte.
Je trouve que la définition musculaire s’améliore aussi lentement.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Toujours le même poids…
Les performances continuent de grimper à la salle.
Et je mange, et je mange, et je mange :D
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Ba mange plus…

Si t’as fais 7/8 kilos en deux/trois semaines et que jusqu’à la fin de ta cure ton poids bouge plus, c’est pas le meilleur game plan.
Je suis d‘accord, mais très franchement, ça devient limite de manger plus encore…
Je répartis un max les repas sur la journée, mais je suis calé à chaque fois…

Des fois je suis limite d‘aller gerber.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je suis d‘accord, mais très franchement, ça devient limite de manger plus encore…
Je répartis un max les repas sur la journée, mais je suis calé à chaque fois…

Des fois je suis limite d‘aller gerber.
Si t’arrives a recomp légèrement c’est benef.

Je me souviens plus de ton protocole mais avec une bonne diète et un entraînement cohérent, vu que tu disais avoir un peu de gras quand même, c’est réaliste.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Si t’arrives a recomp légèrement c’est benef.

Je me souviens plus de ton protocole mais avec une bonne diète et un entraînement cohérent, vu que tu disais avoir un peu de gras quand même, c’est réaliste.
J‘ai en effet un peu de gras. Mais rien de trop grave, vu d’où je viens :)
J‘ai un entraînement qui me convient super bien, que j‘ai peaufiné selon mon ressenti durant les 10 dernières années. Actuellement en Split 5j/semaine.

Lundi : pecs
Mardi : dos
Mercredi : bras
Jeudi : jambes
Vendredi : épaules
Samedi-dimanche : repos ou cardio léger

Ma diète est quelque part dans les pages du journal, mais je sais plus où.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Pas beaucoup de changement.
117,5, soit 500g de plus que la dernière pesée.
Ceci dit, je commence à avoir des douleurs aux biceps, et à l’intérieur des coudes…
Peut-être dues à une augmentation trop rapide des charges… il faut dire que ces dernières semaines, les perfs ont bien monté.

Il me reste deux semaines de cure.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Pas beaucoup de changement.
117,5, soit 500g de plus que la dernière pesée.
Ceci dit, je commence à avoir des douleurs aux biceps, et à l’intérieur des coudes…
Peut-être dues à une augmentation trop rapide des charges… il faut dire que ces dernières semaines, les perfs ont bien monté.

Il me reste deux semaines de cure.
C'est le piège sous produits...
Essaies de diminuer tes temps de repos et rajouter une série ou un peu d'intensification, que de rajouter trop de plaques....
Bien entendu il faut profiter de cette force sous produits, mais sans tomber dans le piège et se diriger vers la blessure.
Ce qui est étonnant c'est que tu es sous nandrolone et très souvent ça aide voire masque les douleurs.
Après si tu as trop allumé, ça peut se comprendre effectivement.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
C'est le piège sous produits...
Essaies de diminuer tes temps de repos et rajouter une série ou un peu d'intensification, que de rajouter trop de plaques....
Bien entendu il faut profiter de cette force sous produits, mais sans tomber dans le piège et se diriger vers la blessure.
Ce qui est étonnant c'est que tu es sous nandrolone et très souvent ça aide voire masque les douleurs.
Après si tu as trop allumé, ça peut se comprendre effectivement.
C’est ce que je pensais aussi…
Je vais faire comme tu dis, rajouter une série, plutôt que du poids…

Ceci dit, ça ne m’étonne qu’a moitié, vu l’augmentation assez spectaculaire de la force avec cette cure…

Merci
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
C'est le piège sous produits...
Essaies de diminuer tes temps de repos et rajouter une série ou un peu d'intensification, que de rajouter trop de plaques....
Bien entendu il faut profiter de cette force sous produits, mais sans tomber dans le piège et se diriger vers la blessure.
Ce qui est étonnant c'est que tu es sous nandrolone et très souvent ça aide voire masque les douleurs.
Après si tu as trop allumé, ça peut se comprendre effectivement.
Nouvelle séance pecs ce matin.
J'ai appliqué ce que tu proposait, c'est à dire, des charges plus légères, et une série de plus.

Honnêtement, je n'aurais pas su reprendre mes charges de la semaine dernière, tellement j'avais mal aux biceps. Chaque fois qu'ils sont en extension, et que je dois forcer dessus, ça pique...
Mais je suis arrivé au bout de ma séance.
J'ai massé les deux biceps pendant un bon quart d'heure après.

Séance dos demain, je vais appliquer la même chose, et je vais voir ce que ça donne...
 
Retour
Haut