Projet de cure avec injectables

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Bah c'est pour ça qu'il faut réfléchir à 4 fois avant de se lancer

Faut avoir une motivation plus grande que tout pour ne pas avoir des regrets , si on choisit de piquer c'est qu'il y a une raison
Si cette raison est suffisamment importante dans ta vie , alors tu passera outres de ces regrets

En tout cas pour ma part je n'aurai jamais de regrets , je sais pourquoi je l'ai fais , et j'assumerai toutes les conséquences

Biensur je comprends tout à fait cette démarche, concernant la réflexion du pour/contre, étudier, comprendre les produits..

Je dis sa car en soit des personnes qui apprécient réellement se piquer je pense pas que sa cours les rues, pour avoir souvent discuté avec des connaissances, pour peu c’est une partie de plaisir, alors devoir faire ça à vie...

De mémoire, @Freezer disait que si il avait jamais eu recours à son traitement d’hypogonadisme, il n’aurait pas touché aux AAS... il me corrigera si jamais.

Après le « j’assume » oui et non, pas d’accord par rapport à ça.
Je pense pas qui doit y avoir beaucoup de personnes dont le pronostic vital est engagé dans des lits de réanimations qui n’éprouveraient aucuns remords si on leurs disaient que si il avait pas agit de tel ou tel sortes il en serait pas là (je parle pas d’AAS, peut importe la situation).

Hormis peut être Coleman... :D
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Du coup, le HCG, il est livré sous forme de poudre.
Que pensez-vous de ce produit : https://www.lecoq.to/boutique/eurigil-hcg-5000iu-1vial-euro-pharmacies/
C’est déjà liquide, ça, non ?

Si c’est sous forme de poudre, ça se mélange à de l’eau bactériostatique.
Dans quel type de récipient ? Ça se conserve au frigo après mélange ? Combien de temps ?

Merci !
Expliqué dans un autre post par Olivier,
À reconstituer.
À conserver au frigo et la durée de conservation varie en fonction de si c’est de l’eau stérile ou bacterio.
Quelques jours pour le premier, 4/5 semaines pour le second.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Biensur je comprends tout à fait cette démarche, concernant la réflexion du pour/contre, étudier, comprendre les produits..

Je dis sa car en soit des personnes qui apprécient réellement se piquer je pense pas que sa cours les rues, pour avoir souvent discuté avec des connaissances, pour peu c’est une partie de plaisir, alors devoir faire ça à vie...

De mémoire, @Freezer disait que si il avait jamais eu recours à son traitement d’hypogonadisme, il n’aurait pas touché aux AAS... il me corrigera si jamais.

Après le « j’assume » oui et non, pas d’accord par rapport à ça.
Je pense pas qui doit y avoir beaucoup de personnes dont le pronostic vital est engagé dans des lits de réanimations qui n’éprouveraient aucuns remords si on leurs disaient que si il avait pas agit de tel ou tel sortes il en serait pas là (je parle pas d’AAS, peut importe la situation).

Hormis peut être Coleman... :D

Freezer l’avait mentionné en effet et je plussoie cela.

Je n’aurais jamais touché aux AAS si je n’avais pas commencé à m’injecter moi même l’Androtardyl.

Mais l’âge est un paramètre important dans l’équation.
J’ai commencé ma TRT à 47 ans…..

Les jeunes de 18-20 ans parlent déjà de cruise ou de TRT post cure.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Du coup, le HCG, il est livré sous forme de poudre.
Que pensez-vous de ce produit : https://www.lecoq.to/boutique/eurigil-hcg-5000iu-1vial-euro-pharmacies/
C’est déjà liquide, ça, non ?

Si c’est sous forme de poudre, ça se mélange à de l’eau bactériostatique.
Dans quel type de récipient ? Ça se conserve au frigo après mélange ? Combien de temps ?

Merci !

Ce HCG est vendu dans une fiole stérile et en poudre. À toi d’ajouter l’eau bacterio

Par contre 48€ la vial de HCG ce n’est pas donné !
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Biensur je comprends tout à fait cette démarche, concernant la réflexion du pour/contre, étudier, comprendre les produits..

Je dis sa car en soit des personnes qui apprécient réellement se piquer je pense pas que sa cours les rues, pour avoir souvent discuté avec des connaissances, pour peu c’est une partie de plaisir, alors devoir faire ça à vie...

De mémoire, @Freezer disait que si il avait jamais eu recours à son traitement d’hypogonadisme, il n’aurait pas touché aux AAS... il me corrigera si jamais.

Après le « j’assume » oui et non, pas d’accord par rapport à ça.
Je pense pas qui doit y avoir beaucoup de personnes dont le pronostic vital est engagé dans des lits de réanimations qui n’éprouveraient aucuns remords si on leurs disaient que si il avait pas agit de tel ou tel sortes il en serait pas là (je parle pas d’AAS, peut importe la situation).

Hormis peut être Coleman... :D
C'est exact, je suis sous traitement donc remplir plus ma seringue ne change rien, je dois quand même prendre mon traitement, autant y avoir un bénéfice.
Mais sans ça, je pense jamais que j'y aurais touché déjà rien que le fait de se piquer et puis je m'entraîne depuis plus de 30 ans, donc les produits n'y aurait rien changer.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Freezer l’avait mentionné en effet et je plussoie cela.

Je n’aurais jamais touché aux AAS si je n’avais pas commencé à m’injecter moi même l’Androtardyl.

Mais l’âge est un paramètre important dans l’équation.
J’ai commencé ma TRT à 47 ans…..

Les jeunes de 18-20 ans parlent déjà de cruise ou de TRT post cure.
En même temps relancer pour refaire une cure juste après, autant cruise.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Hello, la compagnie je suis tombé il a quelques jours sur une vidéo de Laurent Erasme parlant du HCG pris en cure . Selon lui avec preuve par prises de sang il n'y a aucun intérêt à prendre en cure. Le mieux est de le prendre " a l'ancienne" en fin de cure. Vous pouvez retrouver la vidéo sur son insta. Vraiment intéressant
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Hello, la compagnie je suis tombé il a quelques jours sur une vidéo de Laurent Erasme parlant du HCG pris en cure . Selon lui avec preuve par prises de sang il n'y a aucun intérêt à prendre en cure. Le mieux est de le prendre " a l'ancienne" en fin de cure. Vous pouvez retrouver la vidéo sur son insta. Vraiment intéressant

Mon avis sur cette vidéo dans le dernier post qui en parlait sur MeM

Post in thread 'HCG : Un sujet vraiment pas clair' https://musclesenmetal.is/forum/threads/hcg-un-sujet-vraiment-pas-clair.26704/post-586000

On se demande s’il y a vraiment des connaissances derrière ….
 
Dernière édition:

brick13

membre approuvé
Hello, la compagnie je suis tombé il a quelques jours sur une vidéo de Laurent Erasme parlant du HCG pris en cure . Selon lui avec preuve par prises de sang il n'y a aucun intérêt à prendre en cure. Le mieux est de le prendre " a l'ancienne" en fin de cure. Vous pouvez retrouver la vidéo sur son insta. Vraiment intéressant
C'est la 1ere fois j'entends ça Marc grondin a fait une vidéo a se sujet il dit pendant la cure je vais voir les explications de Erasme.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu as vu les athlètes qu'il prépare ils sont Monstreux même les femmes ils ont gagné quelques trophée parfois il montre les résultats sanguins en story Arnaud plaisant, rob, French Wolverine le valide

Et ? Il est peut être très bon mais je dirais surtout que ça prouve qu’il a certains athlètes qui ont une genetique de ouf, ça c’est sûr !

Mais dire que l’hypothalamus pousse l’hypophyse à sécréter la gnrh et dire que HCG stimule LH, c’est vraiment du grand n’importe quoi !

D’ailleurs c’est la première fois que j’entends quelqu’un disant que HCG ne sert à rien en cure. Aucune étude ne vient confirmer ce qu’il dit.

C’est comme l’autre youtuber à la con qui a dit que ce que disait Delavier était archi faux. Il faut arrondir le dos pour le SD
Vraiment n’importe quoi. Juste pour avoir des followers, voilà tout.
 

brick13

membre approuvé
Et ? Il est peut être très bon mais je dirais surtout que ça prouve qu’il a certains athlètes qui ont une genetique de ouf, ça c’est sûr !

Mais dire que l’hypothalamus pousse l’hypophyse à sécréter la gnrh et dire que HCG stimule LH, c’est vraiment du grand n’importe quoi !

D’ailleurs c’est la première fois que j’entends quelqu’un disant que HCG ne sert à rien en cure. Aucune étude ne vient confirmer ce qu’il dit.

C’est comme l’autre youtuber à la con qui a dit que ce que disait Delavier était archi faux. Il faut arrondir le dos pour le SD
Vraiment n’importe quoi. Juste pour avoir des followers, voilà tout.
Ah je sais de qui tu parles Geeknfit d'ailleurs plusieurs fois en story il clash Delavier
 

brick13

membre approuvé
Pauvre mec celui là !
Je ne le mets absolument pas au meme niveau que le coach Erusme on est d’accord.

Geeknfit est juste un zéro pointé.
On est d'accord même Alberto Pinto se fout de ça gueule il est coach diplômé en Staps dans une vidéo avec Nassim il galéré avec un développé couché à 60kg en plus avec exécution mal faite mdr
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
On est d'accord même Alberto Pinto se fout de ça gueule il est coach diplômé en Staps dans une vidéo avec Nassim il galéré avec un développé couché à 60kg en plus avec exécution mal faite mdr
Alberto Pinto je le connais en vrai et jeune il avait un terrible physique, mais il gagnait sa vie autrement que dans le body, c'est pour ça qu'il n'a pas fait beaucoup de compétition, par contre il a fait un séminaire en Belgique auquel j'ai assisté avec d'autres BB début des années 90 si ma mémoire est bonne, ses cuisses était impressionnantes.
ce jour là, il y avait un junior une génétique de ouf question ligne, malheureusement il a mal fini selon des rumeur il est tombé pour trafic de stupéfiant, je n'ai plus son nom en tête mais un physique prometteur quand même.
 

brick13

membre approuvé
Alberto Pinto je le connais en vrai et jeune il avait un terrible physique, mais il gagnait sa vie autrement que dans le body, c'est pour ça qu'il n'a pas fait beaucoup de compétition, par contre il a fait un séminaire en Belgique auquel j'ai assisté avec d'autres BB début des années 90 si ma mémoire est bonne, ses cuisses était impressionnantes.
ce jour là, il y avait un junior une génétique de ouf question ligne, malheureusement il a mal fini selon des rumeur il est tombé pour trafic de stupéfiant, je n'ai plus son nom en tête mais un physique prometteur quand même.
Sérieusement tu est toujours en contact avec lui ?
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Au fait, je me posait encore une question avec le HCG…
On parle de démarrer avec ça à la semaine 3, mais avec le kick-start au dianabol oral, ce ne serait pas mieux de démarrer avec le HCG directement à la semaine 1 ?
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Au fait, je me posait encore une question avec le HCG…
On parle de démarrer avec ça à la semaine 3, mais avec le kick-start au dianabol oral, ce ne serait pas mieux de démarrer avec le HCG directement à la semaine 1 ?
Le sujet a été abordé à de maintes reprises très récemment sur le forum.

Avec un peu de recherche, tu trouveras très vite réponse à ta question
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Le sujet a été abordé à de maintes reprises très récemment sur le forum.

Avec un peu de recherche, tu trouveras très vite réponse à ta question
Merci pour ton intervention.
Je me suis permis de poser la question, car le moteur de recherche du forum n’accepte pas les recherches avec 3 lettres uniquement (HCG).
Et que je n’ai rien vu de tel dans les threads que j’ai pu parcourir…
Et j’en parcours tous les soirs quelques uns ;)
 
Retour
Haut