Bah c'est pour ça qu'il faut réfléchir à 4 fois avant de se lancer
Faut avoir une motivation plus grande que tout pour ne pas avoir des regrets , si on choisit de piquer c'est qu'il y a une raison
Si cette raison est suffisamment importante dans ta vie , alors tu passera outres de ces regrets
En tout cas pour ma part je n'aurai jamais de regrets , je sais pourquoi je l'ai fais , et j'assumerai toutes les conséquences
Biensur je comprends tout à fait cette démarche, concernant la réflexion du pour/contre, étudier, comprendre les produits..
Je dis sa car en soit des personnes qui apprécient réellement se piquer je pense pas que sa cours les rues, pour avoir souvent discuté avec des connaissances, pour peu c’est une partie de plaisir, alors devoir faire ça à vie...
De mémoire, @Freezer disait que si il avait jamais eu recours à son traitement d’hypogonadisme, il n’aurait pas touché aux AAS... il me corrigera si jamais.
Après le « j’assume » oui et non, pas d’accord par rapport à ça.
Je pense pas qui doit y avoir beaucoup de personnes dont le pronostic vital est engagé dans des lits de réanimations qui n’éprouveraient aucuns remords si on leurs disaient que si il avait pas agit de tel ou tel sortes il en serait pas là (je parle pas d’AAS, peut importe la situation).
Hormis peut être Coleman...