LH ok , FSH un peu haut mais je pense pas que ce sois grave , testo ok oestradiol je ne sais pas du tout. A confirmé avec @olivierf57
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
LH ok , FSH un peu haut mais je pense pas que ce sois grave , testo ok oestradiol je ne sais pas du tout. A confirmé avec @olivierf57
Je suis dans la moyenne basse quand même en testo là non ?LH ok , FSH un peu haut mais je pense pas que ce sois grave , testo ok oestradiol je ne sais pas du tout. A confirmé avec @olivierf57
Je suis à peut près pareil que toi alors que je vais avoir 22ans donc moi ça m’arrange de prendre des produits mdr je me sens mieux plus de libido etcJe suis dans la moyenne basse quand même en testo là non ?
Oui tu es en bas de l'échelle, mais toujours dans la norme pour ton âge, rien d'inquiétant. Ce n'est pas ça qui t'empéchera de prendre du muscle si tu te sens en forme et que tu ne souffres pas de fatigue, d'irritabilité.....Je suis dans la moyenne basse quand même en testo là non ?
Bah ouais tu m'étonnes X)Je suis à peut près pareil que toi alors que je vais avoir 22ans donc moi ça m’arrange de prendre des produits mdr je me sens mieux plus de libido etc
Je m'en inquiète pas plus que ça non plus. J'ai envie de ken , y'a pas de soucis.Oui tu es en bas de l'échelle, mais toujours dans la norme pour ton âge, rien d'inquiétant. Ce n'est pas ça qui t'empéchera de prendre du muscle si tu te sens en forme et que tu ne souffres pas de fatigue, d'irritabilité.....
Ça peut être pas mal ! Fais attention au foie prend du nac , tudca également. Pas plus de 6 semaines les oraux prise de sang semaine 3 pour vérifier ton foie savoir si tu peut te permettre de pousser 4/5/6 semaines max.Que pensez-vous d'une cure susta/tbol ?
S1 à 10 : 500mg/semaine en 2*250mg E3D
S1 à 6 (ou8) 50mg/semaine
Bonne journée à vous !
Tout est bon, mais y'a pas grand choseJe m'en inquiète pas plus que ça non plus. J'ai envie de ken , y'a pas de soucis.
Concernant le reste , qu'en pense tu ?
Ne pas oublié que si tu prend des produits dopant ton taux de testostérone diminueras. A toi de bien réfléchir car une fois que tu arrêtes les produits c’est plus la même. (Si tu arrêtes)Je m'en inquiète pas plus que ça non plus. J'ai envie de ken , y'a pas de soucis.
Concernant le reste , qu'en pense tu ?
Yes, je pense qu'à un moment donné faut savoir aussi se décider.Ça peut être pas mal ! Fais attention au foie prend du nac , tudca également. Pas plus de 6 semaines les oraux prise de sang semaine 3 pour vérifier ton foie savoir si tu peut te permettre de pousser 4/5/6 semaines max.
Ouais bah après c'est le médecin qui m'a fait l'ordonnance. Mais si y'a le principal et que tout est bon, c'est parfait !Tout est bon, mais y'a pas grand chose
Oui bien sûr. Après, une à deux cures par an, ça suffiras.Ne pas oublié que si tu prend des produits dopant ton taux de testostérone diminueras. A toi de bien réfléchir car une fois que tu arrêtes les produits c’est plus la même. (Si tu arrêtes)
Un avis Olivier sur la cure susta/t-bol ?Tout est bon, mais y'a pas grand chose
Le principal ? lolOuais bah après c'est le médecin qui m'a fait l'ordonnance. Mais si y'a le principal et que tout est bon, c'est parfait !
Cure basique avec oral pour booster le début.... ou la fin, ou les 2 si tu veux.Un avis Olivier sur la cure susta/t-bol ?
Cela a été posté déjà. A la page 2.Le principal ? lol
Il te manque :
- transas
- cholesterol
- hematocrite/hémoglobine
- TSH /T3 /T4
- Testo biodispo
- SHBG
Avant toute cure, il convient de faire une PDS complète pour vérifier si tout est revenu à la norme en fin de relance.
Ah désolé poto, je me gourre de membre à priori .... difficile de suivre quelques foisCela a été posté déjà. A la page 2.
Y'a pas de soucis tonton !Ah désolé poto, je me gourre de membre à priori .... difficile de suivre quelques fois
Bon, c'est bon alors
Turinabol potoGo faire 500mg de sustanon par semaine + diana 40mg par jour (4 semaines le diana) , j'al testé le turi et le diana
Le turi a été pour ma part de la vraie merde , aucun ressentis , bref j'aurai pris un morceau de sucres ça aurait été pareil
(D'autant plus que turi coûte 2 à 3 fois plus cher que du diana) Je suis monté jusqu'à 80mg de Turi par jour , rien eu en effet positif tout comme en effet négatif
Le diana par contre , je te laisse découvrir cette molécule (tres bonne molécule en tout cas )
Mouais je ne suis pas convaincu qu'une molécule fonctionne sur un et pas sur un autre , j'attend de voir une étude sur ce sujetTurinabol poto
Il veux pas dbol autant qu’il essaye sur des personnes sa fonctionne très bien et sur d’autre moin bien
Mouais je ne suis pas convaincu qu'une molécule fonctionne sur un et pas sur un autre , j'attend de voir une étude sur ce sujet
C'est comme si tu prends un doliprane , il va marcher sur toi et sur moi également
Après si un expert passe par là , je veux bien en débattre avec lui
Une molécule qui ne fonctionne pas , c'est quand t'es pareil quand off.Quels sont les critères qui te font dire qu’une molécule ne fonctionne pas ?
La nature des deux molécules citées au dessus sont différentes, le potentiel androgènique est différent, la capacité à garder l’eau dans les cellules est différentes, la rétention azotée est différente..
Mais ce pareil, tu le juges en fonction de quel critère ? Physique ? Recup ? Perf ?Une molécule qui ne fonctionne pas , c'est quand t'es pareil quand off.
Au niveau de tout , physique RAS avec le turi , Recup RAS , perf RAS , congestion RAS , bref au niveau de tout y avait RASMais ce pareil, tu le juges en fonction de quel critère ? Physique ? Recup ? Perf ?
Je tire le produit avec du 21G / 23G , j'injecte en 23G 40 mmBonsoir à tous. J'ai une petite question concernant les aiguilles. Vous personnellement, vous prenez quelle aiguille pour :
- Tirer le produit
- Injecter dans le fessier
- Injecter dans l'épaule ?
Merci !
Mouais je ne suis pas convaincu qu'une molécule fonctionne sur un et pas sur un autre , j'attend de voir une étude sur ce sujet
C'est comme si tu prends un doliprane , il va marcher sur toi et sur moi également
Après si un expert passe par là , je veux bien en débattre avec lui