Projet première cure Aares23

Aares23

membre approuvé
Bonjour à tous,

Ma présentation : https://musclesenmetal.is/forum/threads/presentation-aares23.26575/
Mon entraînement : https://musclesenmetal.is/forum/threads/entrainement-aares23.26576/
Ma nutrition : https://musclesenmetal.is/forum/threads/nutrition-pdm-aares23.26578/

Comme vous l'avez surement remarqué, j'ai posté en seulement deux jours ma présentation, mon entraînement et mon alimentation.
Si je publie cette publication, c'est avant tout pour préparer au mieux un projet de première cure. Evidemment, tant que la nutrition et le training ne seront pas au mieux optimisés, la cure attendra. Je le répète donc, c'est avant tout une préparation.

J'ai donc commencé ce sport il y a environs 10ans, sans jamais touché aux AAS. Après beaucoup de réflexions et de recherches, je suis prêt et j'ai l'envie de me lancer dans une première cure d'anabolisants. J'ai donc 27ans, 106kg. Enfin tout est inscrit dans ma présentations.
Objectifs donc d'une prise de masse propre afin d'ajouter quelques kgs de masse pour un projet de sèche dans l'année.

Produits :

- Sustanon 250mg/ml
- Boldedone 250mg/ml
- HCG 5000iu avec sa fiole d'eau bactériostatique
- Arimidex
- Clomid
- Nolvadex

Prise de sang avant cure / pendant / après fin de relance :

Concernant la prise de sang avant, les résultats sont bons mise à part cela :
Transaminase SGOT un peu élevé : 43 (8-30 normal)
Transaminase SGPT un peu élevé : 39 (8-35 normal)
Triglycérides un peu élevée : 1.68 (0.40 1.50 normal)

La cure :

S1 à 10 : 250mg (1ml) Sustanon E3D, donc deux injection semaine (selon les semaines, car E3D)
S1 : Frontload 500mg Boldenone (2ml)
S2 à 9 : 250mg (1ml) Boldedone E3D
S3 jusqu'à la fin de la relance : HCG 250iu, deux fois par semaine (lundi et jeudi)

Protection :

S3 à 10 : (ou avant si signe de gynéco mais avec le temps que les produits fassent vraiment effet, à voir)
0.25mg d'arimidex par jour (à contrôler avec PDS)

Relance :
21 jours après dernière injection

J1 : 150mg clomid - 40mg nolvadex
J2 à 11 : 100mg clomid - 20mg nolvadex
J12 à 22 : 50mg clomid - 20mg nolvadex

Possibilité d'injection des deux molécules dans la même seringues, vu qu'ils sont huileux ?
Concernant le HCG, j'ai pu lire également que certains la prenne à partir de la semaine 3 et cela jusqu'à la fin de la relance, et non jusqu'au début de la relance.
J'ai déjà un certain "gabarit" et une certaine force pour quelqu'un de natty (enfin je pense). Le dosage est il en adéquation avec cela ?

Au plaisir,
passez une bonne journée.

pzgren

membre approuvé
vétéran
Étant également natty, je vais laisser les utilisateurs plus expérimentés commenter.

Je trouve toutefois que tu commences encore avec des dosages relativement modérés et je te félicite pour ça. Je pense que tu pourrais envisager de commencer avec une seule molécule afin de voir si elle te convient. Car en cas de soucis lorsque tu en utilise deux tu ne sauras pas laquelle ne te convient pas ou si c’est la combinaison des deux.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je n'avais pas vu que tu avais posté ta proposition de cure. Donc ça répond à ma question et pour ta diète, je garderais ton taux actuel de prots si tu pars pour une cure

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Concernant le HCG, j'ai pu lire également que certains la prenne à partir de la semaine 3 et cela jusqu'à la fin de la relance, et non jusqu'au début de la relance.
Ce ne sont pas certains, c'est le protocole actuel pour la plupart et c'est, de mon point de vue, le plus fonctionnel. Attention au fait que le HCG ne se garde que 4-5 semaines au frigo. Donc, prévois le stock nécessaire en fonction de la durée de ton cycle

J'ai déjà un certain "gabarit" et une certaine force pour quelqu'un de natty (enfin je pense). Le dosage est il en adéquation avec cela ?
Non, pas du tout. On part toujours avec un cycle basique, bas dosage. D'une part pour voir comment tu vas réagir, et d'autre part, pour avoir la possibilité de monter les dosages pour les (éventuels) futurs cycles.

Imagine commencer avec 1 ou 1,5g pour ta première. Que feras tu pour la prochaine ?
(euh...je me rends compte que tu es déjà à plus de 1g semaine................)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
As tu vérifié hématocrite/hémoglobine avant de commencer ce genre de cure ? La boldo a pour effet de faire grimper l'hématocrite (production de globules rouges).
A suivre avant et pendant la cure ! Absolument, tout comme les E2

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Concernant la prise de sang avant, les résultats sont bons mise à part cela :
Transaminase SGOT un peu élevé : 43 (8-30 normal)
Transaminase SGPT un peu élevé : 39 (8-35 normal)
Triglycérides un peu élevée : 1.68 (0.40 1.50 normal)
Tu ne prends pas d'oraux, donc, peu d'impact sur tes transas. Tu bois de l'alcool ? Tu prends des médocs ?
Tu peux prendre TUDCA et NAC 250mg une fois par jour pour réguler cela.

Tu dis que les résultats de la PDS sont bons. As tu :
- LH
- FSH
- E2
- SHBG
- Testo totale
- Testo biodisponible
- Hématocrite/hémoglobine (j'y reviens ;) c'est important)

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Salut ! Je pense que tu devrais partir sur seulement sur une base testo. Pourquoi ?

1) si jamais tu viens à avoir un problème si tu as deux molécules tu ne saura pas quel molécule merde.

2) la Boldenone est une molécule assez longue comme je le dis souvent il faut la doser.

Pour ce qui est de l’hcg tu peut le commencer semaine 3 mais tu termines la prise d’hcg avant ta relance.

Le HCG va permettre de garder une production de sperme.

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Salut ! Je pense que tu devrais partir sur seulement sur une base testo. Pourquoi ?

1) si jamais tu viens à avoir un problème si tu as deux molécules tu ne saura pas quel molécule merde.

2) la Boldenone est une molécule assez longue comme je le dis souvent il faut la doser.

Pour ce qui est de l’hcg tu peut le commencer semaine 3 mais tu termines la prise d’hcg avant ta relance.

Le HCG va simuler le signal LH et maintenir ta production de sperme.
Comme disais @olivierf57

Le HCG mime le signal LH. En relance, on utilise Clomid pour pousser l'hypophise a secréter à nouveau LH et FSH.
S'il y a trop de LH dans le sang (HCG en fait), l'hypophyse ne secrétera jamais de LH.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Le HCG va permettre de garder une production de sperme.
Non poto, l'idée c'est de pousser le corps à continuer à produire de la testostérone en mimant le signal LH, pour ainsi rendre la relance plus facile (car le corps aura toujours eu l'impression de produire de la testo - l'axe repart mieux)

Le sperme est plutôt lié au signal FSH de la thyroide

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Non poto, l'idée c'est de pousser le corps à continuer à produire de la testostérone en mimant le signal LH, pour ainsi rendre la relance plus facile (car le corps aura toujours eu l'impression de produire de la testo - l'axe repart mieux)

Aïe erreur de ma part la prochaine fois je me loupe pas ! Bon au moin maintenant tu sais qu’il faut arrêter lhcg avant de faire ta relance c’est le principal ;)

Aares23

membre approuvé
As tu vérifié hématocrite/hémoglobine avant de commencer ce genre de cure ? La boldo a pour effet de faire grimper l'hématocrite (production de globules rouges).
A suivre avant et pendant la cure ! Absolument, tout comme les E2
Yes , hématocrite à 46.7%
hémoglobine à 16gr/100ml
hématies à 5.12 téra/l

Aares23

membre approuvé
Tu ne prends pas d'oraux, donc, peu d'impact sur tes transas. Tu bois de l'alcool ? Tu prends des médocs ?
Tu peux prendre TUDCA et NAC 250mg une fois par jour pour réguler cela.

Tu dis que les résultats de la PDS sont bons. As tu :
- LH
- FSH
- E2
- SHBG
- Testo totale
- Testo biodisponible
- Hématocrite/hémoglobine (j'y reviens ;) c'est important)
Je bois très rarement , et si oraux il y'a, je ne prendrais pas d'alcool.

Aares23

membre approuvé

Oui le HCG ça stimule les couilles.
Donc s3 à début de relance.
Donc si cure de 10 semaine avec relance le relance le 22j (si boldo sinon 18), cela ferait
S à 10 + 3 (dernière injection jusqu'à début relance) ,
donc S1 à 13 HCG + relance
A raison de 2* 250iu/ semaine, sur 10 semaine, donc 5000iu (une fiole)
Si ça se garde 4-5 semaine au frais, il faut donc prévoir une ou deux fioles hermétiques et stériles en plus. On peux garder la même fiole (5000iu) d'eau bac qu'est fournit dans le "pack" et faire 2 ou 3 fioles de HCG ?

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Oui HCG dans seringue à insuline à part.
Oui HCG dans une seringue à insuline à injecter en sous cutané au niveau du nombril à 10cm.
La plupart des gens dise tu prend un baigner et tu le pose sur ton nombril et tu pique autour petite astuce ;) (mais le mange pas trop calorique mdr)

Yes , hématocrite à 46.7%
hémoglobine à 16gr/100ml
hématies à 5.12 téra/l
T’es valeurs sont propres.
Oui le HCG ça stimule les couilles.
Donc s3 à début de relance.
Donc si cure de 10 semaine avec relance le relance le 22j (si boldo sinon 18), cela ferait
S à 10 + 3 (dernière injection jusqu'à début relance) ,
donc S1 à 13 HCG + relance
A raison de 2* 250iu/ semaine, sur 10 semaine, donc 5000iu (une fiole)
Si ça se garde 4-5 semaine au frais, il faut donc prévoir une ou deux fioles hermétiques et stériles en plus. On peux garder la même fiole (5000iu) d'eau bac qu'est fournit dans le "pack" et faire 2 ou 3 fioles de HCG ?
pour de ce qui est ta cure je trouve ça dommage de ne pas augmenter la boldo. C’est une molécule très longue qui en général ce prend à 500/600mg voir beaucoup plus (1g/1,5g) qui ce prend sur au moin 16 semaines.

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Sur MF quand tu achètes de l’HCG tu as une fiole stérilisé avec ta poudre et une ampoule d’eau bactériostatique.

En général c’est une fiole de 5000UI et ton ampoules de 2ml d’eau tu tires ton eau bac et tu la met dans ta fiole ou il y’a la poudre.

Je sais pas si c’était ta question

Aares23

membre approuvé
Oui HCG dans une seringue à insuline à injecter en sous cutané au niveau du nombril à 10cm.
La plupart des gens dise tu prend un baigner et tu le pose sur ton nombril et tu pique autour petite astuce ;) (mais le mange pas trop calorique mdr)

T’es valeurs sont propres.

pour de ce qui est ta cure je trouve ça dommage de ne pas augmenter la boldo. C’est une molécule très longue qui en général ce prend à 500/600mg voir beaucoup plus (1g/1,5g) qui ce prend sur au moin 16 semaines.
Bah le truc c'est que c'est en effet ma 1ère cure. Donc j'ai pas envie non plus de doser de ouf. Cela dit, j'ai déjà une fiole de boldo, donc ça "m'embête" de pas l'utiliser et de devoir l'a jeter ou je ne sais quoi. Après je connais des gens sur qui, rien que 1ml de boldo/semaine, ca a eu son utilité et ça a fonctionné.
Virer le boldo et remplacé par un oral léger ? (peut-être)
Et pour la pds, oui toutes les valeurs sont correct, sauf les 3 que je t'ai écrit plus haut.

Aares23

membre approuvé
Sur MF quand tu achètes de l’HCG tu as une fiole stérilisé avec ta poudre et une ampoule d’eau bactériostatique.

En général c’est une fiole de 5000UI et ton ampoules de 2ml d’eau tu tires ton eau bac et tu la met dans ta fiole ou il y’a la poudre.

Je sais pas si c’était ta question
Oui c'est ça en gros la fiole de 5000iu , une ampoule de 2ml d'eau , une fiole avec la poudre. Tu met les 2ml d'eau dans la poudre et ça donne dans une seringue à insuline de 1ml, 250iu dans 1/10 de la seringue. C'est correct ?
Mais du coup la question c'est , si ça se garde que 4-5 semaine. Faut faire plusieurs fioles, donc faire une fois le "gros mélange" et diviser les doses en plusieurs fioles. Ou faire directement plusieurs fioles, une chaque fois pour les 4-5 semaine ?

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Bah le truc c'est que c'est en effet ma 1ère cure. Donc j'ai pas envie non plus de doser de ouf. Cela dit, j'ai déjà une fiole de boldo, donc ça "m'embête" de pas l'utiliser et de devoir l'a jeter ou je ne sais quoi. Après je connais des gens sur qui, rien que 1ml de boldo/semaine, ca a eu son utilité et ça a fonctionné.
Virer le boldo et remplacé par un oral léger ? (peut-être)
Et pour la pds, oui toutes les valeurs sont correct, sauf les 3 que je t'ai écrit plus haut.
Première cure en général il est préférable de partir sur une testo simple. Car comme je le disais si tu as un problème tu sauras que ça viens de la testo que tu auras , si jamais tu as 2 molécules tu ne sauras pas laquelle merde.

Si ta boldo n’est pas ouverte tu peut la garder longtemps y’a une date de péremption dessus normalement.

Ensuite dire 1ml de boldo semaine suffis ça dépend , ont ne parle pas en ml mais en mg. Tu peut avoir une boldo à 200mg/ml comme tu peut avoir une boldo à 500mg/ml donc c’est différent.

Et pour ton foie par à port au valeurs de PDS bois plus d’eau ça pourrai aider. Un conseil qu’on m’a donné et que j’applique

Silver11

membre approuvé
vétéran
On vois un peu de tout malheureusement, moi j'ai lu que E3D c'était ce qu'il fallait.
Mais d'accord je vais essayer de me renseigner un peu plus. Merci
Base toi sur la demie vie de ta plus courte molécule
Le susta c'est la propionate la molécule la plus courte , elle a une demie vie de 1 à 2 jours , donc piquer E3D ça ne va pas

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Oui c'est ça en gros la fiole de 5000iu , une ampoule de 2ml d'eau , une fiole avec la poudre. Tu met les 2ml d'eau dans la poudre et ça donne dans une seringue à insuline de 1ml, 250iu dans 1/10 de la seringue. C'est correct ?
Mais du coup la question c'est , si ça se garde que 4-5 semaine. Faut faire plusieurs fioles, donc faire une fois le "gros mélange" et diviser les doses en plusieurs fioles. Ou faire directement plusieurs fioles, une chaque fois pour les 4-5 semaine ?
Les seringues à insuline sont de 1ml donc 250UI = 10cc sur ta seringue.

Tu vas faire une fiole tu met tes 2ml d’eau dans ta fiole de 5000UI ou est ta poudre.

Sa se garde que 4/5 semaines au frigo après ça tu la jette. Normalement c’est les femmes qui utilise ça et qui l’es prend en one shoot.

Tu vas faire 4/5 semaine avec ta fiole mais il t’en restera dedans tu devras la jeter et en refaire une nouvelle.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Non, une fiole de 5000ui, tu la remplix avec x ml d'eau bacterio et après 4-5 semaines tu la jettes

Il faut ensuite reprendre une nouvelle fiole de HCG.

Sinon, à partir de la 6ème semaine (grand max), le produit n'est plus fonctionnel. Il faut savoir que le HCG est à l'origine prévu pour les femmes et qu'il doit être pris one shot, donc aucun besoin de conservation

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Les seringues à insuline sont de 1ml donc 250UI = 10cc sur ta seringue.

Tu vas faire une fiole tu met tes 2ml d’eau dans ta fiole de 5000UI ou est ta poudre.

Sa se garde que 4/5 semaines au frigo après ça tu la jette. Normalement c’est les femmes qui utilise ça et qui l’es prend en one shoot.

Tu vas faire 4/5 semaine avec ta fiole mais il t’en restera dedans tu devras la jeter et en refaire une nouvelle.
Bon bah.....synchro nous sommes poto :D

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Non, une fiole de 5000ui, tu la remplix avec x ml d'eau bacterio et après 4-5 semaines tu la jettes

Il faut ensuite reprendre une nouvelle fiole de HCG.

Sinon, à partir de la 6ème semaine (grand max), le produit n'est plus fonctionnel. Il faut savoir que le HCG est à l'origine prévu pour les femmes et qu'il doit être pris one shot, donc aucun besoin de conservation
Promis que je t’ai pas copié dans mon message ! Est ce toi qui m’a recopié ? :emoji_joy:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
On vois un peu de tout malheureusement, moi j'ai lu que E3D c'était ce qu'il fallait.
Mais d'accord je vais essayer de me renseigner un peu plus. Merci
E3D c'est tout aussi fonctionnel même avec un ester court. Si le dosage hebdomadaire n'est pas trop élevé, ça va très bien et le niveau plasmatique reste quand même fort stable.

Après, si tu as besoin de t'injecter 1g par semaine, il va falloir injecter plus souvent, sinon, ça fait de trop grosses doses

Retour