Promo RoidsMania.com !

Joejoe

membre approuvé
Donc ça fait bien 1 mois que jattend ma commande.
Commande le 24, ok vous répondez au chat mais quand il y a marqué 10 à 14 jours ça me choqué sachant qu'il n'y a eu aucun problème en douane

Ps : sachant que l'échange dans mon colis a été fait alors qu'il était encore dans vos "entrepôts", je critique juste la qualité de livraison pas le service client ni rien. Mais ça n'a pas rallonge le délais de livraison
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Donc ça fait bien 1 mois que jattend ma commande.
Commande le 24, ok vous répondez au chat mais quand il y a marqué 10 à 14 jours ça me choqué sachant qu'il n'y a eu aucun problème en douane

Ps : sachant que l'échange dans mon colis a été fait alors qu'il était encore dans vos "entrepôts", je critique juste la qualité de livraison pas le service client ni rien. Mais ça n'a pas rallonge le délais de livraison
Les délais de livraison dépendent en grande partie de l'excellence des postes locales des pays traversés......et pas réellement de la source elle-même
 
I

invité

La poste , colissimo .... ne met pas a jour les statuts des colis , quand ça arrive en France et que c'est la poste qui prend le relais , l'actualisation est que souvent çà reste en douane (souvent roissy) pendant longtemps , mais en fait le coilis continue de voyager.
C'est la France malheureusment.
Le colis se trouve dans ta boîte aux lettres avant que sur le site , le statut change
 
Donc ça fait bien 1 mois que jattend ma commande.
Commande le 24, ok vous répondez au chat mais quand il y a marqué 10 à 14 jours ça me choqué sachant qu'il n'y a eu aucun problème en douane

Ps : sachant que l'échange dans mon colis a été fait alors qu'il était encore dans vos "entrepôts", je critique juste la qualité de livraison pas le service client ni rien. Mais ça n'a pas rallonge le délais de livraison

Bonjour Joe,

Si tu nous fait rouvrir un colis, même si celui ci est encore dans nos entrepôts, on doit le retrouver sur la palette, le dépack totalement et le préparer encore une fois, quand une source te fait cette petite fleur, je pense que c'est cool de ne pas venir la "tailler" sur son feed parce que tu attends :) et ceci soit dit même sans ça 6 jours ouvrables pour la poster après la validation, c'était tout a fait acceptable... soit cool avec ta source et elle sera cool avec toi ;-)

Les délais sont aussi toujours estimé comme on le dis sur notre page livraison, surtout en standard, parfois le colis prendra 5 jours, parfois 20... on le dit d'ailleurs bien, 10 a 14 jours estimé une fois le colis scanné, on est pas non plus dans une course a la rapidité, nos colis sont complexe a préparer et nos routes changent régulièrement.

On compte donc sur toi pour nous faire un feed une fois le colis reçu, tu connais le chemin de notre feed du coup :)

Bonne réception et bonne cure !

Gregory
 
Dernière édition:

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
ROIDSMANIA pour moi : 4 commandes importantes en 12 mois et aucun soucis ceux sont des PRO et Gregory est toujours à l'écoute.
Un peu de patience et voilà tout, je prends toujours l'envoi avec "assurance" 100% de passage.
 

Joejoe

membre approuvé
Bonjour Joe,

Si tu nous fait rouvrir un colis, même si celui ci est encore dans nos entrepôts, on doit le retrouver sur la palette, le dépack totalement et le préparer encore une fois, quand une source te fait cette petite fleur, je pense que c'est cool de ne pas venir la "tailler" sur son feed parce que tu attends :) et ceci soit dit même sans ça 6 jours ouvrables pour la poster après la validation, c'était tout a fait acceptable... soit cool avec ta source et elle sera cool avec toi ;-)

Les délais sont aussi toujours estimé comme on le dis sur notre page livraison, surtout en standard, parfois le colis prendra 5 jours, parfois 20... on le dit d'ailleurs bien, 10 a 14 jours estimé une fois le colis scanné, on est pas non plus dans une course a la rapidité, nos colis sont complexe a préparer et nos routes changent régulièrement.

On compte donc sur toi pour nous faire un feed une fois le colis reçu, tu connais le chemin de notre feed du coup :)

Bonne réception et bonne cure !

Gregory

Pas de soucis merci pour les explications j'ai balancer le message comme ça sans chercher plus loin.
La qualité du service client est top (j'aime pas lire entre les lignes pour les livraisons c'est vrai)
Je ferais bien sur un feed, quand c'est de la bonne qualité eje le dis
 

Joejoe

membre approuvé
Il y a le numéro de suivi et pris en charge par la poste depuis le 02 juillet
Mais selon Roidsmania elle a passée la douane
 

Joejoe

membre approuvé
Bonjour Joe,

Ça aurait été cool d'être un peu plus factuel dans ton message et de partager toutes les informations sur ton suivi de commande :)

- Commande en standard validée le 24 Juin
- Envoyée et prise en charge par le prestataire le 02 Juillet (donc 6 jours ouvrables après la validation)
- statut du 17 juillet : 2019-07-17 07:22 France (FRFRCDGA), Dispatch

La commande est dans ta zone avec une livraison dans les prochains jours, elle a déjà passé la douane, on est vraiment pas dans des délais démentielle de mon avis...

Tu as aussi 12 requêtes de chat ou on t'as a chaque fois répondu directement, dont 1 qui nous a fait perdre du temps le 26 Juin étant donné que tu nous a fait rouvrir le colis parce que tu t'étais trompé de produit sur ta commande...

En gros rien a signalé sur ta commande, quand on décortique jour par jour on est vraiment dans les cordes :)

Bien à toi

Gregory

Dans les prochains jours qu'ils ont dit
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Ne livre surtout aucun détail mais ROIDSMANIA a du te fournir un numero de tracking. En allant sur tracking17 tu peux connaître le dernier scan. Si c'est en France que le colis se trouve tu n'auras pas d'info sur le suivi
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu ne peux pas faire grand chose à part attendre et voir mais c'est curieux depuis le 17 juillet.
Tu étais en envoi standard ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Si le colis est en France, ce n'est pas de la faute de la source qui elle, ne peut plus rien faire. Tu n'as plus qu'à attendre.
Le problème, en France, c'est que le numéro de suivi change avec la Poste, c'est pour ça que bien souvent, pour ce genre de colis, on n'a plus de suivi.
Patience poto..... Il m'est arrivé d'attendre 6 semaines voire plus.... Faut pas être pressé quelques fois
 
Bonjour Joejoe,

Ceci est notre feed, ca serait cool de t'en tenir a un message concis sur ton expérience avec nous et de ne pas poster a chaque fois qu'il y a un changement de statut, c'est assez lourd pour nous de devoir revenir sur le fil pour faire ton suivi, c'est un feed, pas un service client :)

Tu nous a contacté tout a l'heure sur le chat et tu nous a informé que tu n'avais pas contacté le prestataire, il aurait été bien de commencer par la, tu es ensuite revenu pour nous dire "que tu ne savais pas comment faire" et que "ça ne marchait pas", on a donc essayé de chez nous la même manipulation, a première vue il n'y a pas de soucis avec leur central téléphonique, et il y a bien une option pour contacter un opérateur au cas ou tu ne t'en sors pas.

Eux seul peuvent t'informer de ton suivi, surtout en standard de notre coté on a 0 marge de manœuvre sur le suivi, une fois envoyé, c'est définitif, au contraire avec les prestataires express on a encore la possibilité de changer la route du colis et d'avoir le statut exact du colis.

En standard Le colis peut rencontrer un tas de situation que nous ne pouvons pas déduire par le statut... colis en transit, adresse incorrecte, colis mal routé, statut non mit a jour, et bien sur colis perdu par le prestataire.

On reste tributaire des prestataires, et la poste n'a pas la meilleur réputation en terme de transport de marchandise :)

Bien à toi
Gregory
Service Client
 
Dernière édition:
I

invité

@Joejoe , je pense qu'il est temps d'arrêter de noyer ce topic de tes posts inutiles et répétitifs , tu as eu toutes les réponses a tes questions , maintenant tes états d'âme n'ont pas leurs places ici.
Merci

Ps: La mise en pause de ton compte pour une durée a définir est envisageable , donc prends en compte cette modération.
 
I

invité

Et non je ne supprime pas tes messages , ce qui impliquerait de supprimer tous les autres messages du sponsor mais aussi des membres qui prennent le temps de te répondre patiemment .
 

Joejoe

membre approuvé
La c'est toi qui viens polluer le topic alors que je t'envoie un simple message privé en demandant que si ça dérange la source on peut supprimer...
Bref, je tiens au courant de la qualité du produit quand je le recevrais.
Cordialement,
Joejoe
 
I

invité

Apprends moi encore la modération et c'est toi qui ne polluera plus rien .
 
I

invité

Aujourd'hui, 07/08/2019 je viens de recevoir ma commande du 07/07/2019, tout juste un mois entre la commande et la réception ça reste raisonnable vue le pays d'envois qui est loin d'être à côté.

J'ai uniquement commander 2 boîtes de 10 ampoules d'eau bactériostatique. Cependant il n'y en avait qu'une dans la réception.

Greg si tu pourrais voir celà ça serait sympa, il s'agit de la commande RM11579. Malheureusement pour moi je ne peux donner aucune preuve valable, tu n'as que ma parole ...
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
petit retour d experiance
commande recue delaie 1mois
je confirme ne prenez pas l envoie standart
j en est fait lamer expérience
j ai eu de la chance la commande a eté renvoyé
je tiend a souligner l honneteté de gregory et le remercie au passage ;) qui me l a réexpedier en expresse cette fois ci ( a mes frais bien sur°)
roidmania c est du good
mais avec l envoie expresse
 

Andrey

Neurotype 1B
Aujourd'hui, 07/08/2019 je viens de recevoir ma commande du 07/07/2019, tout juste un mois entre la commande et la réception ça reste raisonnable vue le pays d'envois qui est loin d'être à côté.

J'ai uniquement commander 2 boîtes de 10 ampoules d'eau bactériostatique. Cependant il n'y en avait qu'une dans la réception.

Greg si tu pourrais voir celà ça serait sympa, il s'agit de la commande RM11579. Malheureusement pour moi je ne peux donner aucune preuve valable, tu n'as que ma parole ...

Tu as demander sur leurs chat ?
 
I

invité

J'ai utilisé l'envoi standard perso, c'est ma deuxième commande, aucun problème avec la première.

Tu as demander sur leurs chat ?

Non poto je vais voir ça mais bon, ils vont se dire que j'ai très bien pu faire croire qu'il n'y en avait qu'une, si tout le monde fait ça, un oublie ça arrive.
 

Andrey

Neurotype 1B
Non poto je vais voir ça mais bon, ils vont se dire que j'ai très bien pu faire croire qu'il n'y en avait qu'une, si tout le monde fait ça, un oublie ça arrive.

Ouais enfin bon t'es pas un "random" qui c'est inscrit y a deux jours pour gratter quoi...
J'espère qu'il vont te la renvoyer poto.
 
Retour
Haut