Promo RoidsMania.com !

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je vous remercie les amis !

Du coup, j'ai vu sur le site roidmania "worlwide ship", mais est il possible de se faire livrer en Nouvelle-Zélande et/ou en Australie ?

Connaissant leurs merveilleuses douanes, c'est po du gateau...

Allant m'installer dans peu de temps en NZ, je cherche donc une source/site fiable pour là-bas ^^.

Merci !
Envoie leur un mail et demande leur. Ce sera plus facile
 
Bonjour Tthias,

Nous ne livrons pas en Australie pour le moment, pour les raisons que tu as bien citée :)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas a nous contacter par message privé, c'est plutôt une question Service client que feed et partage d’expérience sur notre fil :)

Gregory
 

Tthias

membre approuvé
Je te remercie de ta réponse concernant l'Australie !

ET concernant la Nouvelle-Zélande ?
Allant y vivre, je peux avoir la confirmation pour la NZ si oui ou non votre site pourrait me livrer là-bas.

Ca sera ma derniere question au sujet des livraisons, afin laisser continuer le fil du thread ;)

En attente de ta réponse, je te re remercie.

Tthias.
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bonjour Grégory.

Voilà maintenant 20 jours que j'ai passé commande suite a ta réponse sur mon post de recherche de proviron Bayer.

Vous avez été récupérer l'argent sur western Union 2 jours plus tard . Donc voilà 18 jours de sa que je patiente...

Sur le site je vois que ma commande est toujours en préparation ( bug suivi ???)

Merci de faire le nécessaire pour me répondre de tout sa en est il , ou tout simplement de rembourser avec dédommagement pour le retard causé.

Réf commande : n°RM10970

Cordialement Nass.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour Grégory.

Voilà maintenant 20 jours que j'ai passé commande suite a ta réponse sur mon post de recherche de proviron Bayer.

Vous avez été récupérer l'argent sur western Union 2 jours plus tard . Donc voilà 18 jours de sa que je patiente...

Sur le site je vois que ma commande est toujours en préparation ( bug suivi ???)

Merci de faire le nécessaire pour me répondre de tout sa en est il , ou tout simplement de rembourser avec dédommagement pour le retard causé.

Réf commande : n°RM10970

Cordialement Nass.
Faut pas stresser poto, on n'est pas sur Amazon.

L'état des commandes n'est pas toujours à jour et 3 semaines de délai pour ce type de produit n'est pas une durée déraisonnable.

Quand tu auras passé les 5 semaines, tu pourras commencer à t'inquiéter.

Keep cool, on nage en pleine illégalité, ne l'oublie pas.....
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Il me semblais que vous receviez vos commandes en 10 jours de moyenne , je commençais à me poser des questions concernant la mienne ...

Je vais continuer de patienter alors :) ....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il me semblais que vous receviez vos commandes en 10 jours de moyenne , je commençais à me poser des questions concernant la mienne ...

Je vais continuer de patienter alors :) ....
Tout dépend d'où sont envoyés les colis, quels pays ils traversent, de la qualité de la poste par pays....

Bref, de nombreux paramètres font modifier la donne.

Quelques fois c'est une semaine, d'autres fois c'est 5....

Il faut un peu de patience
 
Il me semblais que vous receviez vos commandes en 10 jours de moyenne , je commençais à me poser des questions concernant la mienne ...

Je vais continuer de patienter alors :) ....

salut Nass31,

Ca aurait été cool de nous envoyer un message privé avant :) pour info nous avons des comptes pro chez les prestataires, on reçoit les numéros de suivi par grappe de 50 généralement, ton colis est en route, on a juste pas encore reçu le numéro de suivi mais cela n'a pas d'influence sur le délais de livraison :)

Tu as aussi commandé en standard, il est normal que le colis t'arrives moins vite que de l'express, on comprend que tu aies besoin d'être assuré, mais notre service client est justement ouvert 7/7 exactement pour cette raison :)

Pour info a tous : on est en train de changer de serveur, si le site ne se charge pas tout a fait correctement durant les prochains jours c'est normal, on bosse dessus :)

Greg
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Merci pour votre réponse , la prochaine fois j'utiliserai le message privé ou le lien pour les questions sur le site .

Je me suis permis d'écrire ici car beaucoup de membres MeM on l'habitude de ce genre de commandes
 
Bonjour à tous,

Nous avons prit notre décision, nous ne rentrerons pas de benzo pour des raisons éthiques et surtout de risques (autant les douanes ne sont pas trop sur les dents avec des stés, autant avec des benzo, on est pas sur la même histoire en cas de strike de colis), le jeux n'en vaut pas la chandelle de notre coté
:)


puis au vu des quelques strike de sources/labo il y a quelques jours, on préfère garder un profil bas pour le moment et s'en tenir a ce qu'on connait
:)
:)

Voila
:)
:)

Bonne semaine a vous et merci de nous avoir partagé votre avis, il était important pour nous !

Gregory
 
I

invité

Sage décision , merci a vous d'avoir réalisé un audit auprès de nous :emoji_thumbsup:

Au top 3 de sponsors actuels :handok:

ps vi je suis client mais objectif :faim:
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Toujours au top ROIDSMANIA et aucune douleur à l'injection quels que soient les marques utilisées (MEDITECH/BD/ALPHA PHARMA).
En plus ils ont rentré du T4 donc pas besoin d'allez voir ailleurs pour en trouver.
Greg toujours à l'écoute :emoji_thumbsup::emoji_thumbsup::emoji_thumbsup:
 
Bonjour à tous

La promo de Juin 2019 est déjà terminée, place à la nouvelle promo de Juillet 2019 !

Ce mois-ci nous offrons gratuitement 20 Vials de Boldebolin 250 Alpha Pharma d'une valeur de 53€ à nos clients !

Premier arrivé, premier servi, pour toute commande de plus de 200€, utilisez le code BOLDO250 et nous vous rajouterons une vial gratuitement !

Et ce mois-ci nous mettons à l'honneur deux laboratoires : Meditech et Alpha Pharma

Du coup... GROSSE PROMO de - 20 % sur ces labos du 1er Juillet 2019 au 15 Aout 2019 !

Avec le code : MEDIAP20

Liste des produits Meditech ICI
Liste des produits Alpha Pharma ICI


L'équipe RoidsMania
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Commande passée il y a 1 mois, toujours rien reçu
Tu as dit que tu avais commandé le 28 juin. On est le 18 juillet.

No stress !

Une commande peut quelque fois être livrée en 4 semaines, dépendant d'où elle part.

As tu envoyé un email pour demander ? As tu un numéro de suivi ?
 
Commande passée il y a 1 mois, toujours rien reçu

Bonjour Joe,

Ça aurait été cool d'être un peu plus factuel dans ton message et de partager toutes les informations sur ton suivi de commande :)

- Commande en standard validée le 24 Juin
- Envoyée et prise en charge par le prestataire le 02 Juillet (donc 6 jours ouvrables après la validation)
- statut du 17 juillet : 2019-07-17 07:22 France (FRFRCDGA), Dispatch

La commande est dans ta zone avec une livraison dans les prochains jours, elle a déjà passé la douane, on est vraiment pas dans des délais démentielle de mon avis...

Tu as aussi 12 requêtes de chat ou on t'as a chaque fois répondu directement, dont 1 qui nous a fait perdre du temps le 26 Juin étant donné que tu nous a fait rouvrir le colis parce que tu t'étais trompé de produit sur ta commande...

En gros rien a signalé sur ta commande, quand on décortique jour par jour on est vraiment dans les cordes :)

Bien à toi

Gregory
 
Retour
Haut