Oui je n'ai pas pris l'assurance d'envoi. C'est l'erreur que j'ai fait. Pareil chez Hipo.
Me suis fait avoir deux fois, pas trois ;-)
Me suis fait avoir deux fois, pas trois ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Excellentes nouvelles. Si les colis arrivent à destination, je ferai partie des acheteursBonjour à tous,
Après 2 bons mois à nous concentrer sur nos nouveaux envois et nos nouvelles méthodes nous avons le plaisir de vous annoncer que nous sommes à jour
il y a quelques petits changements...
LES ENVOIS :
- EXPRESS :
--> Une nouvelle méthode de préparation de colis, avec une dissimulation beaucoup plus pointue, qui nous assure un passage du colis même en cas d'ouverture du colis complète, vous aurez aussi a partir de maintenant les boîtes et les étiquettes. (express uniquement)
- STANDARD :
--> Nous arrêtons les envois avec LA POSTE petit à petit, nous utilisons une nouvelle méthode d'envoi sans contrôle douanier strict pour l'Europe, le délai est similaire (+- 2 semaines)
--> nous avons bougé une partie de notre stock pour cette nouvelle méthode en standard dans un pays ultra clean, tous les envois test que nous faisons depuis quelques mois ont tous été concluants, nous l'ouvrons donc publiquement.
--> nous ferons un mélange des deux types d'envois en STANDARD jusqu'au moment ou nous couperons totalement LA POSTE.
L'EQUIPE :
--> Nous avons recruté de nouveaux staff à la préparation de colis, ne vous attendez pas non plus a un envoi en 1 jour, mais on réduira les délais au maximum, gardez en tête que nous devons préparer le colis convenablement et que celui-ci prend du temps (+- 20 a 30 minutes pour la préparation/colis), cela ne sert a rien d'espérer des envois comme sur un site de vente légal de produits, il y a aussi parfois des hors stocks qui nous font perdre quelques jours, notre but est que vous receviez, pas que vous receviez rapidement, on est pas au mac do
Est-ce nous bientôt allons faire un nouveau concours ?
oui.. montant a 5 chiffres... on le lancera au alentour de Noël, un peu avant ou un peu après
Est-ce que nous allons faire un nouveau code promo ?
Évidemment... 30 % sur Meditech, Black Dragon, Alpha Pharma, LA pharma avec le code promo RM30 valable jusqu'au 5 Janvier, si vous payez en bitcoin ca vous fait un total de -35%... enjoy !
Gregory
Bonjour à tous,
Après 2 bons mois à nous concentrer sur nos nouveaux envois et nos nouvelles méthodes nous avons le plaisir de vous annoncer que nous sommes à jour
il y a quelques petits changements...
LES ENVOIS :
- EXPRESS :
--> Une nouvelle méthode de préparation de colis, avec une dissimulation beaucoup plus pointue, qui nous assure un passage du colis même en cas d'ouverture du colis complète, vous aurez aussi a partir de maintenant les boîtes et les étiquettes. (express uniquement)
- STANDARD :
--> Nous arrêtons les envois avec LA POSTE petit à petit, nous utilisons une nouvelle méthode d'envoi sans contrôle douanier strict pour l'Europe, le délai est similaire (+- 2 semaines)
--> nous avons bougé une partie de notre stock pour cette nouvelle méthode en standard dans un pays ultra clean, tous les envois test que nous faisons depuis quelques mois ont tous été concluants, nous l'ouvrons donc publiquement.
--> nous ferons un mélange des deux types d'envois en STANDARD jusqu'au moment ou nous couperons totalement LA POSTE.
L'EQUIPE :
--> Nous avons recruté de nouveaux staff à la préparation de colis, ne vous attendez pas non plus a un envoi en 1 jour, mais on réduira les délais au maximum, gardez en tête que nous devons préparer le colis convenablement et que celui-ci prend du temps (+- 20 a 30 minutes pour la préparation/colis), cela ne sert a rien d'espérer des envois comme sur un site de vente légal de produits, il y a aussi parfois des hors stocks qui nous font perdre quelques jours, notre but est que vous receviez, pas que vous receviez rapidement, on est pas au mac do
Est-ce nous bientôt allons faire un nouveau concours ?
oui.. montant a 5 chiffres... on le lancera au alentour de Noël, un peu avant ou un peu après
Est-ce que nous allons faire un nouveau code promo ?
Évidemment... 30 % sur Meditech, Black Dragon, Alpha Pharma, LA pharma avec le code promo RM30 valable jusqu'au 5 Janvier, si vous payez en bitcoin ca vous fait un total de -35%... enjoy !
Gregory
CryptotrouillardJe suis cryptotrouillard donc je ne passe que par virement bancaire quand je commande chez ROIDSMANIA, je me prends des frais bancaires et je perds les 10% de remise mais pour l'instant c'est comme ça.
ça coûte plus cher mais je n'ai pas de risque car c'est de banque à banque.
Grr pas de promos sur le labo Platinum ?
Sinon vous avez déjà payer par virement bancaire sur RM les MeMou ?
Black Dragon semble vraiment être la référence en ce moment.Depuis que je suis passé du PRIMO MEDITECH à la BOLDENONE BD je me sens encore mieux (???) va comprendre Charles ?
Peut-être que la molécule est encore plus adaptée pour moi, difficile à dire. Comme j'ai quelques semaines à faire comme ça je verrai mais ça commence bien.
Black Dragon semble vraiment être la référence en ce moment.
Content pour toi si ça fonctionne
Prends le labo BD sur RM, c'est un des meilleurs du moment.
Ça ne veut rien dire. J'ai commandé deux fois, la première c'était nickel. De plus, la seconde fois, le colis n'étant pas arrivé malgré le tracking, Roidsmania m'a promis un beau geste pour la prochaine commande.Moi qui pensez avoir trouver une source sur pour une petite cure je crois que je vais bien passer mon chemin
Merci en tout cas pour ton retour .