Promo RoidsMania.com !

Nous ne pourrons jamais satisfaire a 100 % la totalité de nos clients, celui-ci s'est montré particulièrement capricieux avec nous, c'est une problématique que nous rencontrons régulièrement avec les clients français malheureusement, nous avons fini par émettre un bon afin de désamorcer la situation rapidement, nous pouvons cependant tout a fait accordé notre manque de tact de notre part et nous nous en excusons.

Nous rappelons que nous ne pouvons pas être tenu responsable de la quantité ou de la qualité d'un produit fourni par un laboratoire, la concentration de produit dans une vial est a la suggestion du laboratoire qui prépare le produit, nous ne pouvons pas nous baser uniquement sur les déclarations d'un client pour effectuer un remboursement, cela reste à notre suggestion étant donné que dans tous les cas le laboratoire n'effectuera aucun remboursement de la vial si celle ci n'est pas retournée, c'est donc pour nous purement de la perte sèche sans que nous puissions avoir la moindre influence sur le produit, nous sommes entre le marteau et l'enclume dans ce genre de situation.

Nous nous sommes donc basé sur une vidéo sommaire faite par le client pour effectuer le remboursement, qui est potentiellement une porte ouverte a toutes les dérives (nous avons toutes les semaines des tentatives de tour de passe passe pour avoir des produits gratuits, le monde n'est pas fait que de personne honnête malheureusement)

Le geste n'en reste donc pas moins exceptionnel et si cela devait encore arriver peu importe le labo, la vial ou le produit déjà utilisé ne sera pas remboursé, nous vous demanderons de retourner les autres vials afin de valider nous même la réclamation, nous ne sommes biensur jamais a l'abris d'une vial, d'un lot ou d'un produit défectueux, gardons a l'esprit que nous sommes avec de l'UG, mais c'est à nous et au laboratoire de valider la démarche, pas au client d'effectuer une pseudo expertise et de réclamer son du, quand un produit est défectueux dans un magasin, celui-ci est d'abord retourné, expertisé, puis remboursé, pas l'inverse.

Nous nous excusons biensur au nom du labo Meditech pour le désagrément et nous travaillerons avec lui afin que cette situation ne se reproduise pas.

L'équipe RoidsMania
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour greg « quand tu dit client français »
C’est uniquement avec les clients français
que vous avez des soucis et ce genre de caprice, comme tu dit?
 
Bonjour greg « quand tu dit client français »
C’est uniquement avec les clients français
que vous avez des soucis et ce genre de caprice, comme tu dit?

C'est assez difficile de faire une généralité, mais on remarque que dans la majorité du temps quand nous avons une accroche oui c'est avec un client français... ça fait partie du profil et on accepte les règles du jeux bien évidemment et nous avons aussi des clients français géniaux qui viennent même nous dire bonjour sur le site par plaisir ^^, mais d'une manière assez général les clients français sont assez difficiles a gérer parce qu'ils postent très vite sur les forums, partout et qu'ils ont un niveau d'attente très élevé, par contre dès qu'ils ont les produits ils disparaissent sans un merci ni un feed la plupart du temps.

Au contraire au US par exemple les clients sont plus relax, accepte mieux les règles d'attente, d'hors stock, de saisie douanes etc, et vont plus jouer la carte de la relation a long terme, quitte a ce qu'une commande ne se passe pas au top, ça sera pour la prochaine... ils ont des attentes moins élevées et ça facilite vraiment la relation client/source... mais si une source fait du mauvais travail a répétition évidemment tout le monde a une limite...

Attention je ne dis pas que je suis tous les jours le service client le plus agréable du monde, surtout sous tren je suis pas un cadeau ^^ mais voila ce qu'on observe, c'est un marché plus difficile que les autres :)

Greg
 
I

invité

Bonjour greg « quand tu dit client français »
C’est uniquement avec les clients français
que vous avez des soucis et ce genre de caprice, comme tu dit?

je voulais poser la même question que toi poto, vu le nombre de fois qu'on entends ça.....c'est qu'il doit y avoir un fond de vérité.

Perso quand j'ai commandé chez vous, vous étiez un peu à la bourre, j'ai rien dis, vous aviez prévenu sur le forum.....c'est arrivé à bon port et bon produit donc c'est ce qui compte. J'ai pas été jusqu'a compter le Ml et quand bien même evidemment que vous n'y êtes pour rien, c'est le labo, de l'UG, ce sont les risques.
Là je viens de commander ailleurs pour profiter d'une belle promo, et paf, y-a 25 euros qui disparaissent lors du virement, j'ai fourni les preuves, la source aussi m'a fourni les preuves, du coup je l'ai dans l'os.........p*** de banquier. Tout le monde est de bonne foi alors je ne dis rien......et puis pour savoir si c'est ma banque ou leur banque.........en tout cas je n'irais pas accuser la source sur ce coup là.

Y-a tellement de paramètres. Je comprends votre point de vue et je suis d'accord que sur pas mal de points vous n'êtes pas responsables et subissez une colère parfois excessive. Y-a un truc par contre que vous devriez ptet éviter de faire, sauf avec la permission du client, c'est de mettre un autre labo que celui commandé. Ça ne m'est jamais arrivé, j'ai vu que c'est arrivé a d'autre et je ne parle pas que de vous mais j'aimerais pas qu'on me le fasse sans me demander mon avis. C'est mon humble avis de client.

Je tourne sur meditech là et j'en suis très content donc je vous souhaite bonne continuation et merci à Greg pour sa com.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
On a surtout, nous français, l'habitude du tout au meilleur prix, voire gratuit.

Difficile pour certains de différencier telle ou telle source avec Amazon Prime ou similaire.

On est pourtant dans la totale illégalité et les fakes, les non distributions, les arnaques sont légions.

Pour le moindre per de travers, on dézingue la source qui n'y est pas pour grand chose généralement.

Je me suis fait avoir seulement deux fois e' 3 ans dans ce milieu. J'y ai perdu des centaines d.'€uros mais comme le disait si justement Guy Lux (pour nous les vieux, pardon les sages), c'est le jeu Simone !

À cela j'ajouterais quand même qu'on a la chance d'avoir des représentants des sources qui se démènent pour nous.

Et ça, bin, c'est super important.
 

frelon_87

membre approuvé
Nous ne pourrons jamais satisfaire a 100 % la totalité de nos clients, celui-ci s'est montré particulièrement capricieux avec nous, c'est une problématique que nous rencontrons régulièrement avec les clients français malheureusement, nous avons fini par émettre un bon afin de désamorcer la situation rapidement, nous pouvons cependant tout a fait accordé notre manque de tact de notre part et nous nous en excusons.

Nous rappelons que nous ne pouvons pas être tenu responsable de la quantité ou de la qualité d'un produit fourni par un laboratoire, la concentration de produit dans une vial est a la suggestion du laboratoire qui prépare le produit, nous ne pouvons pas nous baser uniquement sur les déclarations d'un client pour effectuer un remboursement, cela reste à notre suggestion étant donné que dans tous les cas le laboratoire n'effectuera aucun remboursement de la vial si celle ci n'est pas retournée, c'est donc pour nous purement de la perte sèche sans que nous puissions avoir la moindre influence sur le produit, nous sommes entre le marteau et l'enclume dans ce genre de situation.

Nous nous sommes donc basé sur une vidéo sommaire faite par le client pour effectuer le remboursement, qui est potentiellement une porte ouverte a toutes les dérives (nous avons toutes les semaines des tentatives de tour de passe passe pour avoir des produits gratuits, le monde n'est pas fait que de personne honnête malheureusement)

Le geste n'en reste donc pas moins exceptionnel et si cela devait encore arriver peu importe le labo, la vial ou le produit déjà utilisé ne sera pas remboursé, nous vous demanderons de retourner les autres vials afin de valider nous même la réclamation, nous ne sommes biensur jamais a l'abris d'une vial, d'un lot ou d'un produit défectueux, gardons a l'esprit que nous sommes avec de l'UG, mais c'est à nous et au laboratoire de valider la démarche, pas au client d'effectuer une pseudo expertise et de réclamer son du, quand un produit est défectueux dans un magasin, celui-ci est d'abord retourné, expertisé, puis remboursé, pas l'inverse.

Nous nous excusons biensur au nom du labo Meditech pour le désagrément et nous travaillerons avec lui afin que cette situation ne se reproduise pas.

L'équipe RoidsMania

Je vous répondrais que comme dans tout commerces il y à des bon et mauvais client , peut - être un peux plus capricieux dans ce domaine en particulier ^^
Je trouve cela tout de même correct de votre part que dans le doute vous avez fait un geste commercial , hélas tout "commerçant" ne peut - être tenue responsable de sont fournisseur mais pour moi l ' essentiel et de trouver une solution avec sont cllient et de rester pro malgrès tout .
Je ne jugerai ni le client ni la source mais je dirait que chaque individu à tendance à tirer la couverture de sont côté pour avoir raison , ceci est valable même dans la vie courante chacun défend sont bifteck .
Hélas dans le commerce l ' on ne peux pas toujours y gagner en effet mais l ' essentiel et de fidéliser ça clientèle comme vous le faite certainement .
 

frelon_87

membre approuvé
On a surtout, nous français, l'habitude du tout au meilleur prix, voire gratuit.

Difficile pour certains de différencier telle ou telle source avec Amazon Prime ou similaire.

On est pourtant dans la totale illégalité et les fakes, les non distributions, les arnaques sont légions.

Pour le moindre per de travers, on dézingue la source qui n'y est pas pour grand chose généralement.

Je me suis fait avoir seulement deux fois e' 3 ans dans ce milieu. J'y ai perdu des centaines d.'€uros mais comme le disait si justement Guy Lux (pour nous les vieux, pardon les sages), c'est le jeu Simone !

À cela j'ajouterais quand même qu'on a la chance d'avoir des représentants des sources qui se démènent pour nous.

Et ça, bin, c'est super important.

C ' est pas faux on cherche à tous négocier au rabais mais parfois faut savoir mettre le prix pour la qualité !
En effet beaucoup de fake dans ce domaine et il devient dur de faire confiance .
Hélas Français nous somme habituer au SAV quand quelque chose ne va pas lol :)
2 fois en 3 ans c ' est vraiment minime après il est sur que c ' est toujours ennervant de perdre de l ' argent mais d ' un côter faut s ' y attendre dans ce domaine qui est de plus en plus surveiller ...

Tout à fait et d ' avoir surtout ses représentants qui réponde à nos futurs question et nous fait bénéficier de leur offre en avant première .
Même si dans mon cas je n ' ai encore rien commander :/
 
I

invité

Les français ont toujours été chiant dans le domaine du bizness UG .
Déjà début des années 2000 , quand j'étais modo sur Anabolika , avec klks membre d'içi , souvent des sources comme Marssel , mike strong, russianbb ,gaulgear etc... m'envoyaient des mails pour me demander si je connaissais tel ou tel gars , si il était fiable ..... çà marchait parfois au parrainage .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Les français ont toujours été chiant dans le domaine du bizness UG .
Déjà début des années 2000 , quand j'étais modo sur Anabolika , avec klks membre d'içi , souvent des sources comme Marssel , mike strong, russianbb ,gaulgear etc... m'envoyaient des mails pour me demander si je connaissais tel ou tel gars , si il était fiable ..... çà marchait parfois au parrainage .
L'idée est, ma foi, excellente pour avoir de la qualité. Mais pas pour la quantité. Et les sources aujourd'hui cherchent à faire quand même du profit, le plus possible j'imagine.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Le français est râleur impatient il latent con lui mets le manger tout cuit dans la bouche c est ça l assistanat... c est vrai que l idée du parrainage et bonne
 
C'est marrant que vous aborder le sujet, on y a pensé aussi a ce système de parrainage, mais c'est assez difficile a mettre en place en réalité parce qu'une bonne partie de nos commandes ne dépendent pas des forums, nous avons un très bon référencement sur google et des clients viennent directement grâce a une recherche de mots clés, par exemple "achat dianabol meditech" sur google.

La difficulté avec les clients francais c'est qu'ils voient uniquement leurs produits et pas la relation a long terme avec sa source, ils seraient capable de la descendre partout juste parce qu'il lui manque 3 comprimés de diana... et nous de notre côté il est difficile de différencier le client honnête du client qui veut juste un paquet gratuit... donc on regarde l'historique, le comportement du client (s'il arrive comme une fusée sur le chat c'est déjà mal parti) et la logique de la demande, parfois on peut se tromper, parfois on peut envoyer bouler le client a tord ou a raison... on reste une source et derrière nos sites ce sont des passionnés comme vous qui en vivent, pas des robots qui gèrent les commandes a la chaîne.

il y a toujours deux son de cloches comme l'a très bien dit frelon_87 en d'autres mots, il faut toujours prendre tous les points de vue et éviter de ruer dans les brancards pour rien... le monde des stéroïdes est une question de confiance entre sa source et son client, et on ne fourni pas un pack de lego a construire, gardons bien en tête que tous le monde est dans l’illégal, et que les clients devraient plutôt être de notre coté étant donné que le vrai soucis se trouve plutôt en uniforme, par paquet de 20 et prêt a nous courser partout dans le monde pour que nous arrêtions notre business... avec 1 ou 2 ml qui manque dans une vial c'est un détail dans le détail, mais nous y avons répondu bien evidemment.
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Source comme client, le maître mot c'est durabilité de la relation.
Que veulent les deux parties ? des produits de qualité au meilleur prix d'un côté et une rentabilité maximale et pérenne de l'autre. Certes chacun des deux positionnent le curseur dans son intérêt mais quand les curseurs se rejoignent on doit le reconnaître et être en théorie tous content. A chacun, source comme client de se poser la question de sa posture et de se repositionner vis à vis de l'autre sachant que l'aléas est possible. ROIDSMANIA ne maîtrise pas tout car c'est impossible mais ils savent se repositionner par rapport à leur client et c'est bien l'essentiel.
 
I

invité

Le parrainage marchait bien .
Et puis, le biz s'est popularisé, trop de clients, impossible de retenir les pseudos et les noms
Et vous avez dû employer du personnel ,et du coups, on ne tombait pas toujours sur le même contact.
Donc, les emmerdes aussi, parce que'' untel m'a dit qu'il me faisait une promo '''
''Ha bon, je ne suis pas au courant''
Bref , des micmacs qui rajoute au boulot.

Compréhensible.

Certains clients devraient avoir un code vip , distribué au compte goutte, basé sur la confiance au bout de klks commandes et échanges respectueux.
 
I

invité

le soucis c'est que pas mal de sources finissent par foirer, scammer et disparaître sans honorer de grosses commandes car la confiance était établie et beaucoup commandaient les yeux fermés. Sur MEM on en a vu défiler, sur Meso aussi, du coup ça rends méfiant.

C'est vrai qu'idéalement , quand ça marche à la confiance et sur du long terme c'est cool.........si y-a un couac sur une commande, que la source voit que le mec en est à sa 20 eme commande sans jamais avoir eu de soucis, c'est normal un pti geste, et pas de pti geste pour un mec qui arrive et gueule dès sa première commande sans preuves de quoi que ce soit.


Pour l'avoir souvent vu aussi et il faut le dire, le nombre de clients indélicats, qui tentent de voler la source , utilisent tous les moyens foireux.........on ne peux pas le nier...sur Meso y-a un guguss qui avait falsifié ses Pds pour extorquer des prods en plus........ça ne me serait jamais passé par la tête.........certains ont une belle mentalité d'enc***. S'en a été au point qu'une source divulguait l'identité, adresse et coordonnées bancaire des mecs qui jouaient a faire les malins souvenez vous.

Le parrainage ou un code VIP pourquoi pas.
 
Le parrainage marchait bien .
Et puis, le biz s'est popularisé, trop de clients, impossible de retenir les pseudos et les noms
Et vous avez dû employer du personnel ,et du coups, on ne tombait pas toujours sur le même contact.
Donc, les emmerdes aussi, parce que'' untel m'a dit qu'il me faisait une promo '''
''Ha bon, je ne suis pas au courant''
Bref , des micmacs qui rajoute au boulot.

Compréhensible.

Certains clients devraient avoir un code vip , distribué au compte goutte, basé sur la confiance au bout de klks commandes et échanges respectueux.

C'est totalement vrai ce que tu dis :) pour les codes VIP on en distribue mais c'est très encadré, nos prix sont bas, + les promos, si on rajoute encore un code on va faire 50 € de marge sur des commandes a 2000 :) faut pas croire qu'on marge comme des fous... les prix d'achat et de vente sont assez proche.

Généralement on fait des gestes manuellement sur les commandes, on offre un produit ou l'autre ou quelque chose dans le style, mais ça vient au cours d'une discussion :) avec le nouveau code promo par exemple la testo propio meditech est a 15€/vial... et tous le monde se doute qu'on l’achète pas 5 €, c'est Meditech pas un labo chinois qui vend au litre ^^ on est déjà très très agressif sur nos prix :) ou alors on passe sur du magnus et compagnie et on sacrifie la qualité au profit du prix, mais ce qui fait aussi la réputation d'une source, ce n'est pas parce que ça a 4 roues qu'une audi est comparable a une lada :)

Mais si vous avez des grosses commandes a réalisé, n'hésitez pas a venir nous en parler sur le chat ou en privé, on est jamais avide de geste commerciaux :)


diabolo77 : absolument vrai... certains "clients" sont prêt a tous pour avoir des produits, y compris mentir, falsifier, et jouer la comédie... attention je ne dis pas que tous les clients sont comme ca, loin de la... mais toutes les semaines on a ce genre de chose quasiment, donc quand on a une vrai situation on ne sait pas toujours la reconnaitre du premier coup d'oeil tellement nous sommes suspicieux... c'est aussi ca le revers de la médaille avec le volume que nous avons.
 

Andrey

Neurotype 1B
sur Meso y-a un guguss qui avait falsifié ses Pds pour extorquer des prods en plus........ça ne me serait jamais passé par la tête.........certains ont une belle mentalité d'enc***.

Sérieusement ?....
Putain ce genre de pute…

ce n'est pas parce que ça a 4 roues qu'une audi est comparable a une lada :)

Sacrilège !
Comparer une Lada et une Audi :eek:.
La Lada est beaucoup mieux ! ;)

M'enfin au moins cette histoire vous a fait une bonne "pub" au final, car la communication est au top et que le problème est réglé.
 
Sérieusement ?....
Putain ce genre de pute…



Sacrilège !
Comparer une Lada et une Audi :eek:.
La Lada est beaucoup mieux ! ;)

M'enfin au moins cette histoire vous a fait une bonne "pub" au final, car la communication est au top et que le problème est réglé.

Parce qu'on sait aussi reconnaître quand on se plante ou quand il y a un tire a corriger :) c'est ensemble qu'une source évolue, sur meso on s'est un peu fait tailler dans le gras et on a du fermer le topic quelques jours le temps que les esprits se calme... ca fait partie du jeux mais on a pas toujours du temps a consacré à régler des tires au harpon sur une source, pour un client qui poste il y en a 50 qui observe...

diabolo77 : tout a fait, la source est plus méfiante du coup, mais on a pas vraiment le choix... si on est pas ultra suspicieux on ouvre la boite de pandore... on a eu aussi pour te donné un petit exemple énormément rencontré : "mon produit n'est pas dans le paquet, renvoyez le" puis on a commencé a faire des photos de nos envois avant emballage, et du jour au lendemain quasi 0 réclamation sur ce sujet... et le peu qui essaye encore on envoi la photo directement comme preuve et ceux ci disparaisse dans la nature... voila ce que nous sommes obligé de faire pour nous prémunir d'abus sans arrêt.
 
I

invité

:( j'ai des potes qui jouent a ça avec amazon en disant qu'ils ont pas reçu pour le ravoir une deuxième fois.....et puis ils le renvois en demandant de se faire rembourser comme ça ils ont plein de truc gratos..............ça me débecte, j'ai dis à mon pote qu'il méritait des baffes mais c'est dans l'air du temps, les gens sont fier d'enc*** les autres alors qu'avant on étaient fier de tenir notre parole...........
 
I

invité

Nous ne pourrons jamais satisfaire a 100 % la totalité de nos clients, celui-ci s'est montré particulièrement capricieux avec nous

Vous êtes sérieux ? Vous souhaitez relancer le truc ?

- J'ai déjà fait de nombreuses commandes, je n'ai jamais eu de soucis
- Je suis venu vous voir EN PRIVE car j'ai souhaité régler les choses en direct, d'une part, car vous n'êtes que revendeurs, et que ça n'est pas vous qui avez sous-dosé les fioles, et d'autre part, ça devait se régler en privé. Résultat ? Vous m'avez envoyer chier en me traitant de voleur.
- j'ai expliqué la situation sur un forum, en étant factuel, vous m'avez descendu, vous m'avez à nouveau traité de voleur, remis en cause mes compétences d'injection, remis en cause la graduation des seringues...
- quand des personnes sont allées dans mon gens (logique vu les preuves apportées, et votre mauvaise fois affichée) vous les avez contactés en message privé pour leur dire d'arrêter
- de mon coté, à de nombreuses reprises, au tout début, je vous ai dit d'arrêter de jouer au con, faire votre mea culpa, et de régler tout cela au plus vite car cela allait nuire à votre image, mais non, vous vous êtes entêtés, par fierté mal placée sans doute.

Quelles étaient mes revendications ? Simplement de recevoir ce que j'ai payé, c'est à dire, obtenir l'équivalent de ce qui a été perdu, ni plus, ni moins. Simplement avoir ce que j'ai payé, quel caprice.....

Parce qu'on sait aussi reconnaître quand on se plante ou quand il y a un tire a corriger

Concernant mon cas, c'est faux. Je vous ai prouvé que vous vous plantiez et pourtant vous vous êtes enfermés dans votre truc, j'avais vraiment l'impression de faire affaire à un enfant.

sur meso on s'est un peu fait tailler dans le gras et on a du fermer le topic quelques jours le temps que les esprits se calme

Vous vous étonnez de vous faire tailler, sérieusement ? Et vous pensez encore que c'était du "RoidsMania bashing gratuit" ? NON ! Vous vous êtes fait tailler simplement parce que vous avez eu un comportent horrible. J'en reparle, mais malgré la preuve apportée vous avez osé me dire "euhhhh tes seringues viennent de la pharmacie ? Car on est pas sûr des graduations" Mais tu m'étonnes que vous vous faites tailler après ça ! Soyez honnêtes avec vous même, et reconnaissez que tout est de votre faute, sinon vous n'avancerez jamais. C'est difficile de faire son auto-critique, mais c'est nécessaire.

Nous nous sommes donc basé sur une vidéo sommaire faite par le client pour effectuer le remboursement

Hey les mecs, j'ai déjà perdu 2 après-midi à me battre avec vous afin de SIMPLEMENT recevoir ce que j'ai payé, vous ne vouliez pas non plus que je contacte Spielberg pour faire la vidéo ???

c'est à nous et au laboratoire de valider la démarche, pas au client d'effectuer une pseudo expertise et de réclamer son du, quand un produit est défectueux dans un magasin, celui-ci est d'abord retourné, expertisé, puis remboursé, pas l'inverse.
Une pseudo expertise ? Je tire 4 fois 2 ml de la fiole, sensée contenir 10ml, il ne me reste rien. 10 - 4*2 = 2. A quel moment vous décrochez ?

Si, quand je vous ai contacté, je le répète une fois encore, en privé, vous m'aviez dit de tout vous renvoyer, je l'aurais fait.

mais d'une manière assez général les clients français sont assez difficiles a gérer parce qu'ils postent très vite sur les forums

Si vous les traiter de voleur quand ils viennent tenter de régler la situation en privé, pas étonnant ^^

Bref, tout est de votre faute, je suis venu vous voir, en privé, afin de simplement recevoir ce que j'ai payé, et vous n'avez rien voulu savoir.

Je ne suis pas un "français râleur et con" Je suis sur le forum depuis de nombreuses années, je n'ai jamais eu de soucis.

PS : merci d'arrêter de contacter les membres qui vont dans mon sens, en privé, afin de leur dire d'arrêter.[/quote]
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Ah, j'oubliais, menacer quelqu'un de ne pas lui envoyer ce qu'il a payé, s'il ne supprimait pas ses messages (qui restent, je le répète, factuels et courtois) ça n'est pas une super méthode.
 
I

invité

Il était clos pour moi, jusqu'à ce que le représentant en remette une couche, en affirmant que j'étais particulièrement capricieux, râleur etc... J'estime avoir quand même le droit de répondre à ça.

Pour moi le débat est clos, j'attends de voir si je reçois ce que je dois recevoir (il me reste à payer via WU), mais j'aimerai que vous gardiez en tête que c'est le représentant qui s'est mal comporté, quand j'ai utilisé les bonnes méthodes, été courtois et factuel.

Je ne suis pas un kéké des plages qui débarque dans ce monde et qui râle sur sa première commande.

Point.
 
I

invité

Apparemment , pas clos , puisque tu rajoutes encore , en ignorant le message du modo.
 
Pour nous le débat est clos, le client a reçu 150 € de bon d'achat, merci de ne pas vous lancer dans une campagne de dénigrement, le sujet vous concernant a été traité et nous avons répondu à votre demande, nous échangeons maintenant avec d'autres membres.
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
swat.gif
J'ai profité finalement de la promo pour
2 boldo + 2 cypio alpha pharma + 2 proviron bayer

Et j'ai payé en bitcoin :D tout seul:p
Même pas peur :salive: :D
Moi je dis respect là ! ça mérite un p'tit gif à la Swat !
 
Retour
Haut