Promo RoidsMania.com !

I

invité

mazeeeeeeette, en ben t'as affronter le bousin tout seul ???? :D:D

L'autre jour, ma femme, excédée de m'entendre m'énerver devant mon écran me sort:

" ah lala, si tu pouvais mettre autant d'énergie, d'inventivité pour faire du bricolage !!!!!!!! " :D

hihi , je peux te prêter mes outils , et tout la quincaillerie qui va avec , si çà peut aider a gagner du temps avec madame , elle se dira "ah enfin" , ça te fera gagner klks semaines :handok::handok:
 
I

invité

@SWAT06 >> là elle en est aux menaces de me poukave a son père :D. Comme ça il viendra le faire lui et je passerai pour un gros incapable :D:D

ce week end je l'ai eu, on a repoussé comme c'est l'anniv de mon fils........faut que je trouve un truc pour le wee end prochain mouhahahahahahahha:pirate::oeuf au visage:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
@SWAT06 >> là elle en est aux menaces de me poukave a son père :D. Comme ça il viendra le faire lui et je passerai pour un gros incapable :D:D

ce week end je l'ai eu, on a repoussé comme c'est l'anniv de mon fils........faut que je trouve un truc pour le wee end prochain mouhahahahahahahha:pirate::oeuf au visage:
Je vais faire mon Alain là mais 'poukave' ça veut dire quoi ?
 

F87

membre approuvé
vétéran
Bonjour les costauds,
Des retours sur l'anavar Black Dragon dose à 50mg ?
 
Bonjour à tous,

Nous avons rentré en stock du 2.4-DNP 200 mg/comprimé grade PHARMA. (dinitrophenol)

La fiche produit sera créé dans la semaine ou ajoutable dès ce soir par notre service client dans votre panier si vous ne voulez pas attendre la fiche produit, prix 29€ la boite de 10 comprimés.

Nous mettons néanmoins en garde avec ce produit qui est a utiliser avec la plus grande précaution.

RoidsMania
 
I

invité

14 Décembre

Commande : 2 1500 mg Propionate LA PHARMA
Livraison : transporteur privé 4 - 5 jours ouvré
Paiement : Western Union via carte bancaire

Je posterais ici l'avancement, je pense qu'il est important de poster à chaque fois que l'on est satisfait du service. La plupart des consommateurs (en général pas spécifiquement ce forum) donne rarement de feedback positif du coup pour les nouveaux (comme moi) nous ne pouvons nous faire une opinion.
 

Andrey

Neurotype 1B
As tu lu le thread en entier car des retours positifs (très positif même) il y en a. C'est une excellente source.

Oui mais par rapport aux nombre d'acheteur il y a très peu de retour positif. :thumbsup:
Il a bien raisons de nous faire un retour et de dire qu'il n'y en à pas assez.

Par contre des gens qui gueule hein. :D
 
I

invité

On aime aussi que les " nouveaux" participent aussi sur les autres rubriques.
 
Bonjour à tous,

Nous rentrons le roaccutane en grade pharma et generique (Acnotin) suite a plusieurs requêtes de clients concernant un développement d’acné durant les cures.

Le roaccutane (isotrétinoïne) est une substance active médicamenteuse utilisée dans le traitement de l'acné. C'est un rétinoïde, c'est-à-dire un dérivé de la vitamine A présent naturellement dans le corps, produit par le foie en petite quantité.

Les produits que nous fournissons doivent absolument être utilisé dans les conditions et dosages recommandés par la firme pharmaceutique/médecin.

Création de la fiche produits d'ici quelques jours.

RoidsMania
 
I

invité

Bon mon feedback de ma commande reçu hier 14 décembre

2 x Boldebolin [Boldenone Undecylenate 2500mg] – 10ml – Alpha-Pharma
2 x Testocyp [Testosterone Cypionate 2500mg] – 10 x 1ml – Alpha-Pharma
2 x Provironum 25mg [Mesterolone 25mg] – 50 Tabs – Bayer-Shering

:thumbsup::thumbsup::thumbsup:+ CADEAU 100 tabs clenbutérol astralean Alpha Pharma :thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup:

30 novembre , payement par Bitcoin , envoi express à 45e donc 4/5 jours logiquement , mais pas dans la réalité.

Sur la tchat , tout était en stock , ce qui me décide a passer commande de suite.

J'attend le numéro de suivi , mais au bout de klks jours , toujours rien .

Demande par tchat , commande pas envoyée , attente du réapprovionnement en stock o_Oo_Oo_O

Re attente

9 décembre , numéro de suivi enfin .

OUCH! le pays d'envoi me fait peur , mauvais souvenir de l'année dernière avec la douane :manger ongles::manger ongles::manger ongles:

Hier vendredi 14 décembre , je lis "livraison infructueuse " , :rolleyes: , chez moi toute la journée sans absence :ennuyé:

Sur le site du transporteur , le colis est a aller chercher a 25kms de chez moi :mort::mort:

Sur le tchat du transporteur, la conseillère me dit que le colis est en relay colis , pas loin de chez moi o_O trop bizarre au final .
bref , récupération du colis ce matin , déballage .

tout est OK :handok:

Du alpha pharma , avec batch number , , du BAYER idem , bien emballé , nikel :clapping:
( je pensais recevoir des fioles de 10ml de cypio, mais j'ai reçu des vials de 1ml , donc super content ;) )
Avec en plus 100 tabs de clenbu 40mcg alpha pharma :handok:

Bref , petits désagréments pendant le parcours , mais les +++++
*Super communication
*super emballage
*Marque de Labo respectée ( a souligner)
*Prix correct
*Petit cadeau commercial apprécié

je valide ce sponsor ;)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
J'ai profité finalement de la promo pour
2 boldo + 2 cypio alpha pharma + 2 proviron bayer

Et j'ai payé en bitcoin :D tout seul:p
Même pas peur :salive: :D

Swat, si je peut me permettre, tu utilise le proviron pour quel avantage dans cette associations de molécules, le proviron est une molécule dont ont en a une mauvaise compréhension et qui est souvent utilisé de façon inadéquate.

Il y a peut d’information sur le net, sur ses avantage de l’inclure dans un cycle.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
D'une part , pour contrer les ES , je suis sensible aux oestros , de l'autre , Proviron va se lier à la SHBG et ainsi permettre un taux de Testo libre plus élevé (merci @maxence47 )

Merci pour ces précisions, je crois qu’il aide aussi sur la rétention d’eau,

Tes précisions viennent confirmer ce que j’avais observer sur le net.

Maintenant j’essaie de comprendre le lien entre la rétention d’eau et les oestros, il me semble remarqué qu’il y a un lien entre les deux dont je ne connais pas la raison ni le mécanisme, + d’oestros = + d’eau ou + d’eau = + d’oestros, ce mécanisme est probablement influencé par autre chose, mais quoi.

J’y suis sensible aussi à la rétention d’eau.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Tu l avait stipulé dans un de tes postes, 1 jour nolva 1 jour proviron

Ceçi doit probablement dépendre des molécules utilisées et de nos réactions, d’associer nolvadex aux proviron.

Pour ma part je souffre de haute tension artérielle, qui est directement liée à ma rétention d’eau et mon poids, pour les œstrogènes j’en ai vue les symptômes pendant une suplémentation à la DHEA.

Présentement testo et primo, ma tension à augmenté quelque peut, niveau rétention il me semble ne pas trop en faire, je n’ai pas ressenti de problème avec les oestros et mon poids est plutôt stable, le proviron aurait t’il pus m’apporter plus d’avantage, j’y ai longuement pensé, j’ai encore 8 semaines de cure à accomplir, j’ai envie d’essayer.
 

Yaya97

membre approuvé
Salut à tous je suit ce post depuis un moment et je tien a tirer mon chapeau à roidsmania. Je retrouve enfin mes labo préférés dont meditech et thaiger.
Pour moi ce sont des références.
Commande passer pour du :
-parabolan meditech
-Susta 400 meditech
-Boldo 400 meditech
-Diana bleu
-Hcg meditech
Commander en exprèss reçu en 5 jours.
Merci à Gregory du chat pour son professionnalisme toujours présent pour des questions. Au top je recommande

Ps : fuyer la concurrence qui vendent du Magnus. Du pipi de chat ce labo. Très déçu aucun effet pour ma dernière prepa. De l'argent jeter. PARA, TURINABOL, BOLDO Nul nul nul
 
L'équipe RoidsMania vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'année

Nous continuons le support client et les envois durant cette période en effectif réduit.

Les promos en cours :
- 30 % avec le code RM30 jusqu'au 7 Janvier
- 1 paquet de Clenbuterol Alpha Pharma offert pour toutes les commandes de + de 200€ de produits

RoidsMania
 
I

invité

14 Décembre

Commande : 2 1500 mg Propionate LA PHARMA
Livraison : transporteur privé 4 - 5 jours ouvré
Paiement : Western Union via carte bancaire

Je posterais ici l'avancement, je pense qu'il est important de poster à chaque fois que l'on est satisfait du service. La plupart des consommateurs (en général pas spécifiquement ce forum) donne rarement de feedback positif du coup pour les nouveaux (comme moi) nous ne pouvons nous faire une opinion.

27 Décembre : réception des 2 fioles.



Emballage nickel, service client impeccable, 13 jours pour la réception.

10/10 pour ma première.

Il me reste les aiguilles à récupérer et je commence ma cure.
 
Dernière modification par un modérateur:

Talos

membre approuvé
Réception le 31 décembre commande passée le 15 décembre, j'ai reçus 3 fioles 1 deca 250 meditech, 1 sustanon 400 meditech, 1 sustanon 375 la pharma, 30 tabs anastrazole alpha pharma et du clenbuterol offert "très cool".


Derrière l'étiquette c'est précisé s400,DC,S375 jusque la tout va bien mais le trucs qui m'intrique c'est que les 3 fioles on la même couleurs:emoji_fearful:
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Réception le 31 décembre commande passée le 15 décembre, j'ai reçus 3 fioles 1 deca 250 meditech, 1 sustanon 400 meditech, 1 sustanon 375 la pharma, 30 tabs anastrazole alpha pharma et du clenbuterol offert "très cool".

Contacte leur chat ils sont très réactif et merci pour ton avis
 
Dernière modification par un modérateur:

Talos

membre approuvé
Contacte leur chat ils sont très réactif et merci pour ton avis
Exact très bonne communication avec Gregory, très professionnel, toujours rapide à répondre.
Je lui est demandé comment reconnaitre le Deca par rapport au testo et il ma dit que le deca est normalement plus foncer alors que les 3 fioles sont de la même couleur et la taille n'est pas la même :s
 

Yaya97

membre approuvé
Exact très bonne communication avec Gregory, très professionnel, toujours rapide à répondre.
Je lui est demandé comment reconnaitre le Deca par rapport au testo et il ma dit que le deca est normalement plus foncer alors que les 3 fioles sont de la même couleur et la taille n'est pas la même :s
Moi mon boldo 400 es de la même couleur que le susta 400.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut