Promo RoidsMania.com !

Je ne crois pas avoir révélé la méthode d'envoi dans mon message. Je voulais simplement indiquer que la méthode actuel nous empêche de vérifier le code des produits sur le site du fabriquant ce qui me parait crucial.

Je suis le premier à avoir mentionné de ne pas donner de détails sur la méthodologie.

Bonjour Yanick,

Tous nos produits sont fourni avec un numéro d'authentification unique vérifiable sur le site du laboratoire, pour autant que le labo aient mit en place ce moyen de vérification.

Sur une de nos méthodes (il y en a une multitude), tout ce qui fait référence aux produits (stickers, boite,s etc) est séparé des produits en eux même afin de maximiser les chances de réception même en cas d'ouverture de colis, ce qui n’empêche pas la vérification des produits.

Si tu as des suggestions ou des idées n'hésite pas a nous les partager en privé, nous sommes toujours preneur de nouvelles idées pour que la réception des commandes se passe du mieux possible :)

Bien à toi
Gregory

I

invité

Bonjour Yanick,

Tous nos produits sont fourni avec un numéro d'authentification unique vérifiable sur le site du laboratoire, pour autant que le labo aient mit en place ce moyen de vérification.

Sur une de nos méthodes (il y en a une multitude), tout ce qui fait référence aux produits (stickers, boite,s etc) est séparé des produits en eux même afin de maximiser les chances de réception même en cas d'ouverture de colis, ce qui n’empêche pas la vérification des produits.

Si tu as des suggestions ou des idées n'hésite pas a nous les partager en privé, nous sommes toujours preneur de nouvelles idées pour que la réception des commandes se passe du mieux possible :)

Bien à toi
Gregory

Je t'ai contacté (pas sur que c'était toi) le message (sur le forum ici) était pour justifier ma réponse pas pour dénigrer votre qualité de service qui est très rapide et efficace.

Il s'agissait de la pharma 150mg/ml testosterone propionate et peut être qu'ils n'offrent pas de code.

Bonjour à tous,

Petit retour du mois passé et de ce qui arrive comme on a l'habitude le faire
:)

Livraison :
  • Très très bon taux de passage avec notre nouvel méthode de dissimulation standard premium partant d'un pays safe, on frôle les 100% (1 colis striké sur +- 400 envoi avec cette méthode pour la France), l'utilisation de cette méthode est toujours pour le moment à notre appréciation.
  • 100% en express comme d'habitude, il passe les douanes à chaque fois... on ne le présente plus, pas gratos (43€) mais au moins vous êtes tranquille.
  • Le standard "normal" a 91% de taux de passage, on l'utilise de moins en moins, on le prend surtout pour des petites commandes pour le moment.

Délais/Retard :
  • Pas de retard, au pire quelques jours de délais le temps de rentrer un produit hors stock ou que le colis soit scanné a son point de départ, mais ça dépasse rarement une semaine entre la validation de la commande et le scan du colis, c'est une moyenne biensur, certaines commande prennent 3 jours, d'autres 10 jours.
  • Actuellement en date du 03 avril, toutes les commandes jusqu'au 27 mars sont envoyée, on a l'avantage de faire nos paquets nous mêmes sans sous traitance (on ne demande pas comme certaines sources a ce que les labos envoie pour nous), on a donc a 100% la main sur notre approvisionnement, packaging et envoi

Nouveaux produits :

Promo :
  • le code MEDIAP20 est actif jusqu'au 15 avril : 20% sur Meditech et Alpha-Pharma

Si vous avez une question, une suggestion, une demande sur un produit pas listé sur le site ou autre, passez en message privé, sur notre chat, ou par email, on répond 7/7 (non nous contacter tous les jours sur le chat ne fait pas avancé la commande plus vite ^^)

Nous réfléchissons à un concours a proposer sur Muscle en Metal :)

L'équipe RoidsMania

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonne idée le concours.

En espérant qu'il y ait de nombreux participants.

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Les avis sont basés sur quoi ? Alpha pharma ressort très bien sur Anabolic lab dommage qu'on ait rien sur MEDITECH.

Andrey

Neurotype 1B
Les avis sont basés sur quoi ? Alpha pharma ressort très bien sur Anabolic lab dommage qu'on ait rien sur MEDITECH.

Sur des gens qui ont utilisé les produit sur méso visiblement, même si je pense que méso n'est pas toujours une source sûr je me pose quand même la question du coup :ennuyé:

I

invité

Dianabol méditech à 13 euros les 100 cachetons pour ma part aucuns ressenties ... Avec une autre source résultats au rendez-vous.

Cepandant j'aime bien le fait que sur RM ils proposent des ampoules d'eau bactério, très sympa et rare sur d'autre vendeur.

Après c'est comme partout il y a du bon et du mauvais. ;)

Pour le concours çà me branche bien, après tout dépend la nature de celui-ci.

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
En étant objectif sur certains produits mais rien d'autres que du ressenti j'ai préféré le T3 BD alors que le T3 MEDITECH me fait tourner la tête, trouble de la vision ??
Ensuite mais il s'agit seulement de ressenti j'ai eu peu d'effet avec l'ANAVAR BD mais j'avais en même temps GH/SUSTA/BOLDENONE donc difficile d'en tirer des conclusions et peut-être que l'on ressent mieux certaines molécules que d'autres.
Là je suis sous TESTO P et NPP MEDITECH et je ressent bien les produits puisque que tous le reste est inchangé (diète, training, repos...). Ce que je crois c'est que j'encaisse bien mieux les esters courts.

c'est aussi pour cela que nous avons 22 labos en stock :) n'hésitez pas a changer de labo si vous avez de meilleurs ressenti avec un autre.

Attention aux forums, d'une manière général il y a a boire et a manger, pour le même produit certains vont dire qu'ils ont un excellent ressenti, d'autres pas du tout, il n'y a que la prise de sang au final qui parle, de notre coté tant que les cures se passent bien, peu importe le labo, on est pas représentant d'un labo particulier mais revendeurs d'une série de labo, et nous élargissons régulièrement la gamme :)

Bonne cure à tous !

Andrey

Neurotype 1B
C'est exactement ce que j'allais dire, " Ce qui est bien sûr RM c'est que tu as le choix beaucoup de choix. "

J'avoue que vous êtes la source avec le plus de choix que je connaisse et aussi avec le meilleur service client pour le coup.

Et oui surtout que bon les vendetta sur Meso malheureusement... :ennuyé:

BLITZ93

membre approuvé
sustanon Meditech Primobolan Meditech Anavar meditech marche super bien sur moi commandé chez roidsmania

Bonjour à tous,

Suite a pas mal de demande, on prolonge notre Promo jusqu'au 3 Mai :)

Code MEDIAP20 : - 20% sur Meditech et Alpha-Pharma

L'équipe RoidsMania

Bonjour à tous,

Comme tous les mois, un rapide retour sur nos envois :

Livraison :
Express et standard premium : 100% de livraison réussie
Standard : 92 % de livraison réussie

Toujours le même conseil : standard pour les commandes d'appoint, express pour les + grosses commandes, le standard premium toujours à notre suggestion, on en passe pas mal en standard premium gratuitement mais on garde la main dessus
on sait que l'express est cher, mais la tranquillité n'a pas de prix avec ce genre de produit...

Délais :
Pas de retard, mais c'est la grosse période, beaucoup de commande à envoyer, quelques restock a gauche à droite sur certains produits, mais rien a grande échelle, gardez aussi bien en tête la nature des produits, trop de clients nous relance parce qu'ils n'ont pas eu le numéro de suivi après 3 jours... le packaging et le processus de remise du colis au prestataire prennent un peu de temps, si on grille les étapes on ne pourra plus assurer les 100% de taux de passage en express et standard premium

Nouveaux produits :
Nouveau labo SARMS, nous avons maintenant 2 labos pour les SARMS : http://roidsmania.com/fr/categorie-produit/sarms-fr/

T4 : http://roidsmania.com/fr/produit/t4-levothyroxine-100mcg-100-tabs-greater-pharma/

On a aussi rentré du Finasteride (contre la perte de cheveux), on fera bientôt la fiche produit... : 5mg - 30 tabs pour 49 €

(photo d'illustration google)

D'autres produits arrivent comme d'habitude...
Si vous voulez voir un produit spécifique rentrer, n'hésitez pas a nous demander, on a +- accès a tous les produits disponibles (sauf l'éphédrine).

Promo :
Pas de promo en cours pour le moment, quel labo avez vous envie de voir en réduction ? ou peu être envoi gratuit ou 3 + 1 gratuit ? ou autre chose...

Si vous avez une suggestion : Message privé ou email

L'équipe RoidsMania

Grande ray

membre approuvé
Oui, il faut bien avouer que c'est vraiment pratique, c'est relativement facile d'acheter des Bitcoins par CB ou virement bancaire et de nous créditer le montant sur notre portefeuille BTC
ha oui facile ! lol sur coinbase pas possible avec ma cb et malgré avoir fait un virement sepa , l'argent m'a été rendu apres plusieurs jours, donc si vous avec ailleurs pour faire plus simple et surtout qui fonctionne, je suis preneur ! ;)

Bonjour à tous,

Nous avons une question à vous posez qui partage notre équipe et nous aimerions votre avis.

Comme vous le savez notre gamme de produit tourne autour des anabolisants et tout ce qui y touche de prêt ou de loin, et on en a +- fait le tour a peu de chose prêt et on a plus grand chose à montrer sur ce sujet, tout le monde nous connais maintenant et sait comment on fonctionne.

Nous avons la possibilité de rentrer une autre gamme de produits : les benzodiazépines (et similaire) etc toujours en grade pharma bien sur et toujours sur la même chaîne d'approvisionnement qui est la notre (pas de dropshipping ou une crasse similaire, nous sommes maître de l'approvisionnement au dépôt chez le prestataire)

En gros voici une idée non exhaustive de ce que nous pourrions rentrer :
- Lorazepam
- Alprazolam
- Diazepam
- Methylphenidat HCl
- Bupropion Hydrochloride

Est-ce que vous souhaitez qu'on rentre ce type de produit ou est ce que ça a un intérêt assez nul et on fait fausse route ?

En gros est ce qu'on s'ouvre a d'autres produits qui sont hors stéroïdes sur nos sites ou pas... on sait qu'il y a pas mal de demande sur d'autres produits qui n'ont pas directement un lien avec les ana.

(Vous pouvez venir nous en parler en privé si vous ne souhaitez pas vous afficher en public ;-) )

L'équipe RoidsMania

Andrey

Neurotype 1B
Hum personnellement je suis partagé sur la question, d'un point de vue " étique" les "médicaments" cité plus haut sont de sacrée merde, et je ne sais pas s'ils est bon dans proposer à la masse, et encore plus sur un site de stéroïdes, une personne qui n'y connait rien pourrais très bien se dire " oh bonbon rose moi devenir balèze" enfin vous m'avez compris...

D'un point de vue illégalité je me demande si les autorités ne vont pas commencer à s'intéresser plus sérieusement aux sources si elle commence à vendre des drogues, car ça en ai en soit...
Alors que même si les stéroïdes ont mauvaise réputation, entre choper deux fiole de testo et 1kg d'herbe il y a une différence de ressentit...

D'un point de vue business ça peut être rentable, après je ne sais pas trop si se seront les mêmes clients que d'habitude.
La j'avoue que je ne sais pas si pour vous cela peut être rentable ou non, des cachet ne prennent pas beaucoup de place dans un entrepôt donc éventuellement.
L'offre et la demande je ne la connais pas sur ce sujet donc...

I

invité

bonne démarche que de nous demander notre avis.
Ça peut être un plus pour certains.
C'est pas de l'héro non plus, juste des medocs qu'on peut se faire facilement prescrire par un médecin en prétextant du stress, troubles du sommeil etc..........
d'autres sources le font depuis longtemps.
Perso ça me choque pas.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ça me choque pas non plus quand tu vois que mon doc me prescrit de l oxicodone pour mon dos.... n importe quel doc te marque c est médicament

I

invité

Les procès sur les médicaments sont certainement plus nombreux qu'avec les stéroïdes , car ils touchent la santé , celle qui est censée soigner , alors que ces médocs aient été acheté au marché noir ou pas , ceux qu'ils rendront responsables de leur problème de santé , si il y a ,se verront attaquer en justice , et la dessus les avocats auront plus de chance auprès de vous que des multinationales pharmaceutiques.

Ensuite , les forums , et celui ci surtout , doivent faire face aux mauvais acheteurs/consommateurs , qui souvent s'inscrivent uniquement pour crier au scammer , alors ok , après tout , on parle stéroïde , on affiche les pub de sources , on assume a vous défendre quand c'est le cas , mais recevoir les plaintes d'accrocs aux médocs , logiquement prescrits par ordonnance pour pathologie particulière , ce n'est pas notre rôle , on a assez de gens qui prennent n'importe quoi sans savoir ou penser aux conséquences , mais personne n'ira se plaindre d'avoir acheter un mauvaise testo , mais une contrefaçon de médicament , c'est autre chose , ce n'est pas la même clientèle .

Donc pour résumer , rester dans votre domaine , et laisser la filière a d'autres .

je suis assez d'accord avec toi swat, mais est ce que les anabos du coup ne sont pas aussi des médicaments qui ont été détourné de leurs usages à la base ?

Concernant les produits en eux même ce sont des grades pharma de labo officiel, ca n'a pas de lien avec les labos UG anabos, c'est un autre circuit, mais tu as tout a fait raison sur les conséquences, qui au final seront la en cas de négligence du client. (si on a par exemple un décès suite a une overdose de ce type de produit, on ne sera pas dans le même jeux qu'avec les stéroïdes)

Pour le moment on est toujours en discussion dans l'équipe, on arrive pas a se mettre d'accord sur le sujet :)

I

invité

C'est sûr que la question se pose pour vous , c'est une source de revenu en plus , plus d'argent plus de bénéfices , et aussi peut être un budget supplémentaire afin d'assurer plus de sécurités dans les envois , mais bon , vous êtes bon a ce que vous faites , c'est ciblé , alors vouloir se diversifier, c'est peut être aussi risqué de devenir moyen
Comme on dit touche a tout mais bon a rien

Veillez pas trop tard quand même :D:D:D:D:D

Tthias

membre approuvé
Bonjour,

Parfois les regles du forums sont stricts, donc je demande avant !

Est ce que je peux demander si Roidmania livre dans un pays en particulier ?

Cordialement.

Tthias

membre approuvé
Je vous remercie les amis !

Du coup, j'ai vu sur le site roidmania "worlwide ship", mais est il possible de se faire livrer en Nouvelle-Zélande et/ou en Australie ?

Connaissant leurs merveilleuses douanes, c'est po du gateau...

Allant m'installer dans peu de temps en NZ, je cherche donc une source/site fiable pour là-bas ^^.

Merci !

Retour