Promo RoidsMania.com !

Pas de soucis, on avait pas prit ça pour une remarque négative mais plutôt un échange ou tu essayais de nous donner des pistes de solution et merci à toi :)

Malheureusement on ne peut pas faire confiance a tout le monde, tous les transporteurs ne se valent pas, et si on a une perte massive de colis parce qu'on a voulu faire plaisir à nos clients et envoyer trop vite on va se retrouver avec une grosse tuile a gérer :)

On a décidé d'opter pour l'envoi petit à petit tranquillement avec des transporteurs fiables et ca marche bien jusqu’à présent :) bien préparé et livré même avec un délais vaut mieux que vite envoyé et jamais reçu :)

Soyons soudé et ensemble durant cette période, la force d'une source c'est de rester constante peu importe l'orage qu'elle traverse, c'est pas le moment pour nous d'allé faire les fous et d'ouvrir les vannes en testant tous les transporteurs et des routes qu'on a jamais empruntées...

Greg
 

JackDamieuls

membre approuvé
Salut,

Oui je suis d’accord avec toi sur la sécurité autant pour toi que pour nous c’est important.

Dans tous les cas et comme depuis le début de cette crise, on prend notre mal en patience et on attend que sa passe en faisant au mieux.

Merci de ton retour mon ami :)

jack da
 
Salut les gars!

Nous espérons que vous allez bien.

Petite mise à jour de la situation et petit rappel pour nos clients qui n'auraient pas vu nos dernières promos.

Comme vous le savez, nous jouons toujours la carte de la transparence, nous pensons que c'est important d'aller à l'essentiel et d'entretenir cette confiance que vous avez mit en nous à chacune de vos commandes.

Nous continuons donc à envoyer nos colis comme d'habitude, il y a bien sûr un ralentissement, et non le déconfinement dans votre pays ne signifie pas que les transporteurs ont repris leurs activités comme d'habitude :)

Ceci soit dit nous allons tous vers un mieux actuellement, les délais de livraison ont tendance a se réduire sur les nouveaux envois, on vous tiendra au courant de l'évolution, soyez patient!


Pour rappel jusqu'au 31 Mai le code de réduction : COROIDS30

Liste des produits Meditech ICI
Liste des produits Black Dragon ICI
Liste des produits Alpha Pharma ICI
Liste des produits LA Pharma ICI


Force à vous durant cette période difficile et bonne reprise a tout ceux qui sont retourné au boulot!


Notre équipe est disponible 7/7 par email et sur notre chat en ligne pour vous conseillez dans vos cures et vous aidez à choisir les bons produits, n'hésitez pas

L'équipe RoidsMania
 
Je confirme pour les ralentissements: commande de fin mars toujours pas recu....

Salut Titane,

Malheureusement c'est lent, même avec un transporteur privé les colis se traînent :)

La raison est assez simple : La demande de transport de fret est très élevée en ces temps de crise du coronavirus... normalement le fret est réparti entre des avions-cargo et en soute dans les avions de transport de passagers... mais avec tous ces avions cloués au sol, il ne reste plus que les avions-cargo et ils ne sont pas assez :) donc ça sature tout le transport de marchandise.

Nos colis arrivent (ce qui est le plus important), mais à leur aise :) Ce qui est le plus étonnant dans cette situation c'est que certains colis envoyés après arrivent avant des colis envoyés plus tôt, les transporteurs utilisent une multitude de routes différentes, certaines sont plus rapides que d'autres.

Dès que certaines compagnies reprendront les vols, les délais se réduiront, en attendant, patience... :)
On est comme vous dans le même bateau, on attend sans avoir vraiment une influence sur la situation....

Bon weekend à vous tous :)
Greg
 

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
Merci pour tes explications Greg, ca permet d'eclairer les novices (comme moi) dans le domaine du fret
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut Titane,

Malheureusement c'est lent, même avec un transporteur privé les colis se traînent :)

La raison est assez simple : La demande de transport de fret est très élevée en ces temps de crise du coronavirus... normalement le fret est réparti entre des avions-cargo et en soute dans les avions de transport de passagers... mais avec tous ces avions cloués au sol, il ne reste plus que les avions-cargo et ils ne sont pas assez :) donc ça sature tout le transport de marchandise.

Nos colis arrivent (ce qui est le plus important), mais à leur aise :) Ce qui est le plus étonnant dans cette situation c'est que certains colis envoyés après arrivent avant des colis envoyés plus tôt, les transporteurs utilisent une multitude de routes différentes, certaines sont plus rapides que d'autres.

Dès que certaines compagnies reprendront les vols, les délais se réduiront, en attendant, patience... :)
On est comme vous dans le même bateau, on attend sans avoir vraiment une influence sur la situation....

Bon weekend à vous tous :)
Greg

Qu’en est il du délai de préparation des colis?

Prendre le plus cher en shipping pour être sûr d’avoir les produits le plus rapidement et secure possible est une chose.

Par contre est ce que le statut sur le site représente exactement le statut de la commande ?
 

ritchy64

membre approuvé
Faut pas être pressé, commande effectuée le 18 avril et le colis n’est même pas encore envoyé, toujours le statut de colis en préparation, il faut prendre son mal en patience
 
Salut les gars,

Sans rentrer dans de lourdes explications, voici comment on fonctionne en ce moment :

- Tous les colis (sauf hors stock) sont envoyé jusqu'au 10 Mai (date de validation), on reçoit aussi souvent les numéros de colis bien après, par exemple on communique le numéro de colis le 24 Mai mais le colis est déjà en route depuis le 15 Mai.

- On passe le statut "en préparation" a "numéro de suivi disponible" directement, pas de statut intermédiaire pour le moment (parce qu'on ne sait pas quand le prestataire prend réellement en charge le colis avec le covid) et ca n'est pas une information qui change quoi que ce soit dans tous les cas.

- il n'y a plus d'envoi "standard" pour le moment, et ce depuis 2 mois, la poste ne prend plus en charge les envois internationaux avec le covid, nous avons généreusement envoyé tous les standard avec un prestataire bien connu à 3 lettres :) si on avait pas fait ça tous les paquets avec cette méthode d'envoi serait encore chez nous... On n'a pas communiqué dessus, parce que ça reste a notre appréciation et dès que la poste chez nous ré ouvre, c'est a dire bientôt, on repassera avec eux :)

La patience et la bienveillance sont de mise en ce moment, nous sommes tous dans le même bateau
et on doit tous composer avec :) voir les colis qui traînent ce n'est pas un plaisir pour nous non plus, pas mal de clients attendent une commande avant d'en repasser une autre, mais c'est ainsi, tachons au moins d'être positif et patient :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il serait opportun dans ce cas de donner ces explications lors de la commande car j’avais un besoin ‘urgent’ et je suis passé par Roidsmania malgré les soucis que j’ai pu avoir par le passé.

Et ce, parce que le colis était envoyé en express (je ne suis dit par un transporteur, vu ke prix, et donc rapide)

Ce n’est pas le cas
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Il serait opportun dans ce cas de donner ces explications lors de la commande car j’avais un besoin ‘urgent’ et je suis passé par Roidsmania malgré les soucis que j’ai pu avoir par le passé.

Et ce, parce que le colis était envoyé en express (je ne suis dit par un transporteur, vu ke prix, et donc rapide)

Ce n’est pas le cas

L'Express pour eux c'est du passage à 100% si je ne dis pas de conneries.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
L'Express pour eux c'est du passage à 100% si je ne dis pas de conneries.

Alors il serait bon de l’indiquer !

D’autant plus qu’on se tape une assurance supplémentaire d’environ 10% du prix global juste pour être sûr que ça passe

Ça fait très très cher la livraison express qui va prendre des semaines/mois
 
Il serait opportun dans ce cas de donner ces explications lors de la commande car j’avais un besoin ‘urgent’ et je suis passé par Roidsmania malgré les soucis que j’ai pu avoir par le passé.

Et ce, parce que le colis était envoyé en express (je ne suis dit par un transporteur, vu ke prix, et donc rapide)

Ce n’est pas le cas

Bonjour olivierf57,

Ta commande a été validée le 18/05 et tu as utilisé le code COROIDS30, l'utilisation du code implique forcément que tu as lu notre information concernant le retard

Soyons tous raisonnable sur nos attentes en ces moments particuliers, nous ne sommes pas dans une situation habituelle et il est tout a fait normal que les colis soient plus lent que d'habitude :)

Bonne fin de weekend a tous

Greg
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
D’accord avec toi, je ne cherchais nullement à descendre la source, ce n’est pas mon style. Les membres ici confirmeront !

Je vais donc prendre mon mal en patience.

Mais, soit dit en passant, d’autres sources proposent cependant du FedEx, du GLS ou de l’UPS en livraison inférieure à une semaine.
Vu le prix de livraison demandé et l’assurance, on serait en droit d’attendre un tel service.

C’était juste un commentaire, la communication sur le site est claire cependant.
Sûrement une faute de ma part de n’avoir pas assez lu l’avertissement

J’attends le colis alors....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je reste raisonnable mais colis toujours en préparation pour une commande le 18, nous sommes le 29.

Heureusement que je suis passé par Roidsmania pour la partie express (le code de réduction ne m’importait peu)

Enfin bref....toujours rien.

En attendant, une autre source m’a fait la même livraison en 4 jours (en express).


.....mais je reste patient....vu que je n’ai plus besoin des produits.

Et là encore, je ne descends pas la source, comme on me la reproché, je fais juste un constat.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Je suis le premier et sûrement pas le dernier

Pour pouvoir assurer les dirent de @olivierf57

Ses retours sur les sources ici, et aux vip ont toujours été réel et impartial
Avec des retours sur délais et qualité produits par PDS
 
Bonjour olivierf57,

Les informations de retard étaient disponible avant ta commande, tu as bénéficié du code de réduction de -30% en raison de ce retard, un peu de patience stp :)

Il y a bien sur des sources plus rapides en c'est moment de Covid et temps mieux, profite !

Merci aussi de rester raisonnable sur notre feed, poster a répétition ne fera pas avancer le colis plus vite, l'impatience non plus :)

Bon weekend à toi

Greg
 

ritchy64

membre approuvé
Bonjour à tous,
Commande effectuée le 18 avril et reçue hier, comme quoi la patiente paye, je pense que tout le monde sait qu’avec le COVID les délais de livraison sont retardés mais le principal c’est que le colis arrive. En tout cas Greg est très professionnel car à chaque fois que je posais une question il répondait rapidement.
bonne journée à tous
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous,
Commande effectuée le 18 avril et reçue hier, comme quoi la patiente paye, je pense que tout le monde sait qu’avec le COVID les délais de livraison sont retardés mais le principal c’est que le colis arrive. En tout cas Greg est très professionnel car à chaque fois que je posais une question il répondait rapidement.
bonne journée à tous
Bonne chose pour toi, ma commande du 18 mai est toujours en préparation. Je suppose que je recevrai ma commande en livraison express le 09/07 :D
 

ritchy64

membre approuvé
Bonne chose pour toi, ma commande du 18 mai est toujours en préparation. Je suppose que je recevrai ma commande en livraison express le 09/07 :D
Comme m’a répondu Greg, les suivis ne sont pas en temps réels et effectivement j’ai reçu mon suivi 1 semaine après que le colis soit parti.
 
Retour
Haut