Propio + Npp magueul

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
3kg c'est déjà vraiment pas mal, félicitations.

Tiens, petite question, de quelle façon et de quelle manière tu t'entraines pendant ta relance?

SPLIT
PPL
UPPER POWER

pendant la relance il faut faire garder le même training avec la même intensité avec des poids lourds et la même diète afin justement de fixer ses gains
sinon Rien de mieux pour perdre la plus grande partie de ceux ci gagné durant la cure
car a l'arrêt des produits ont perd chez certains 3/4 kg avec l'eau qui dégage d'ou l'importance de garder absolument les même paramètre ,le temps de la pct + un bon mois et garder la même intensité au training

j'en profite pour tes injections , l'aspiration pour moi ça ne sert a rien si ce n'est a créer un mico traumatisme supplémentaire
le principal étant les règles de propreté, l'alcool, les tampons ouatés, les seringues de qualité neuves, les aiguilles bien choisies et aussi les huiles de qualité.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Merci pour ton intervention @barbarrian

Bon et bien je vais arrêter d'aspirer avant l'injection
Pour le reste j'utilise exactement le même protocole.

Merci @Viper je vais essayer de faire et de vous poster d'autres vidéos
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Donc @barbarrian étant donné que nous revenons au naturel car plus d'apport exogène de testo et autre.
Nous sommes pas obligé de repartir sur un type de programme plus favorable pour un natty avec un volume plus réduit?

Pour exemple le full body by Paul carter
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Donc @barbarrian étant donné que nous revenons au naturel car plus d'apport exogène de testo et autre.
Nous sommes pas obligé de repartir sur un type de programme plus favorable pour un natty avec un volume plus réduit?

Pour exemple le full body by Paul carter

ça va dépendre de la personne , que certains natty récupèrent mieux que des gars sous stéros , mais vice et versa , et surtout que même si on sait le temps de récupération d'un muscle a l'heure actuelle , ce n'est pas pour tout le monde pareil

les techniques d'intensification ok mais a réserver sur 1/2 séries , exemple tu peut faire des reps partielles à la fin, pas de problème à partir du moment où tu ne te tords pas dans tous les sens , mais que tu gardes au moins une bonne exécution , c'est ce qui te permet de garder le travail sur le muscle ciblé sans en faire intervenir d'autre.
donc si tu n'est pas sûre à 80% de faire la prochaine répétition (avec une bonne forme) ne la fais pas

pour un natty de ce que j'ai pu observer certains peuvent augmenté leurs fréquence mais il faut divisé son volume en plusieurs séances ,le ppl est bien adapté

frapper les muscles plusieurs fois par semaine , soit avec les même exercices mais méthodes de chargement différentes , soit d'autres exercices

pour moi le training c'est
-1 avant celui ci visualisation de la séance

-2 réalisation de celle ci avec une concentration et intensité optimum et ont ne peut être focus avec 20 / 30 séries , Sur tes première séries, tes muscles sont frais. Mais, de séries en séries, ils se fatiguent. Et il arrive un point ou il n'est plus utile de faire une série supplémentaire.
A cela, il faut donc ajouter la variable de la récupération. En effet, si tu as produit une séance très intense la fois précédente, par exemple en augmentant tes charges ou tes séries, il est fort possible que tu sois encore un peu fatigué à la séance suivante. Tu ne pourras pas reproduire le même effort et il sera sans doute judicieux de réduire un peu le nombre de séries.

-3 fin de celle ci retour chez soit apporter les bon nutriments et repos
 
I

invité

Peut être que notre sensei @SWAT06 aurait une idée ou des articles à disposition pour nous aiguiller ;););)

ben , je me baserais sur le neuro type , pour que çà corresponde a ton profil neurologique , le meilleur moyen de faire ce qu'il faut .

Demandes le vip , si tu veux , tu auras un peu plus d'infos.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
J'aime bcp ta façon de voir barb :handok: et je partage entièrement ton discour.
Merci pour ta réponse

@SWAT06 à l'époque j'avais regardé les prérequis pour la section VIP. Et il me semble bien ne pas toutes les remplir. Puis je tout de même en faire la demande?
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
J'aime bcp ta façon de voir barb :handok: et je partage entièrement ton discour.
Merci pour ta réponse

@SWAT06 à l'époque j'avais regardé les prérequis pour la section VIP. Et il me semble bien ne pas toutes les remplir. Puis je tout de même en faire la demande?

merci gros ;)

ps : fait ta demande de vip promis ont te fera pas de mal :D:D:D
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Je m'occupe de la demande ce soir. Je suis au boulot.
Ce soir, grand dépucelage sur le forum
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Un grand merci pour votre accueil les gars :emoji_call_me:

Petit retour sur la cure :

Hier soir injection durant laquelle tout s'est bien passé.
Et ce matin au levé, après la pisse du réveil, j'ai attrapé la balance pour voir où en était le poids et le résultat est de : 83,5kg

Je vous poste une petite vidéo très rapide : Dimanche je pense retourner à la salle pour filmer un peu plus que les épaules et les bras.

Ne vous moquez pas pour le posing mdr
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Beau travail, l’arrière d’épaule à l’air franchement pas mal, et les triceps sont bien découpés ;)
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Slt les loustiques,

J'espère que tout roule pour vous.

Petit up de la cure, depuis début de semaine j'ai un début de gynecomastie. Donc j'ai incorporé AI que j'ai.

En ce qui concerne les séances :

-Rack pull Deadlifts : 3x6=200 + 1x4=200 + 1x3=200
-Squat (écartement des pieds plus serrés) 4x5=140 la même performance mais étant plus serré et exécution bcp plus propre
-Bench press : j'ai zappé de marquer les perf
-Shoulder press : rien à faire toujours 4x6-8=60

Je vous poste la vidéo des squats ce soir.

Cette semaine avec ma copine nous avons craqué un peu en achetant un peu de matos.

TRAP BARRE : Gorilla sport
20180628_154133.jpg


SANGLE DE TIRAGE CHIBA : purement un caprice car j'en ai déjà 2 paires + 1 paire pour ma copine

BLOCK DISC KYLIN SPORT

Je ferais un retour sur la TRAP BARRE, mais elle m'a l'air d'être de bonne facture. Les poignets me semblent suffisamment épaisses, à voir dans le temps si le GRIP fait son boulot
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
VENDREDI 29 JUIN :

84.00kg le poids augmente tout doucement, COOL

Séance légère dos + un petit Finisher au FARMER WALK à la TRAP BARRE.


RETOUR SUR CELLE CI :

-L'épaisseur des poignets est vraiment pas mal, même ma femme à beaucoup apprécié.
-Le GRIP risque de laisser quelques steak, mais j'espère qu'il restera comme tel dans le temps.
-Le poids de la barre à vide est de 25kg

Dans le descriptif du site de gorilla il est dit que le charge maximale est de 200kg, honnêtement je pense que l'on peut monter au dessus.

Pour Le prix de 150 euros franchement je ne suis pas déçu
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Merci @olivierf57
J'essai d'améliorer les perfs et la qualité sur chaque séance.

Alors effectivement je m'entraîne le plus souvent pieds nus, je préfère de loin les sensations direct avec le sol et ça me revient moins cher en chaussures.
Même si j'ai deux paires d'haltero crossfit reebok.
Je m'en sert surtout pour le crossfit ou les farmer walk.
 
I

invité

Salut à toi. :)

Sacré cuisses dit donc ! :eek::thumbsup:

Bien sec en plus ... T'as une idée de ton taux de masse grasse ?
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
@Seb_58 salut à toi l'ami:emoji_hand_splayed:

Merci, alors non je ne connais pas du tout mon taux de masse grasse, surtout qu'en ce moment je cherche à prendre en masse.
Puis les cuisses sont bcp plus sèches que le haut du corps donc ça enduit en erreur.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Au top les cuisses et bien sec en effet !
Tu as quand même les veines bien visible sur le bas ventre, ça reste quand même bien sec. Surtout si tu es en prise de masse !
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Salut les gros, J'espère que vous avez passé un bon week end.

Voici les dernières nouvelles de la cure.

J'ai du diminuer ma quantité des aliments du soir. Avant tout rouler nickel, mais depuis quelques semaines après chaque repas du soir j'avais des grosses aigreurs d'estomac.
Qui était dû au volume, car parfois je pouvais monter jusqu'à 1kg juste de légumes divers dans la salade. Depuis que j'ai réduit cette quantité tout baigne au top.

En revanche le poids à bougé, aujourd'hui 83.6kg

Puis je vous poste une petite vidéo du leg extension bands d'hier matin

 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Belles séparations dans les cannes, bravo !

Au fait, quand as tu ressenti les effets du npp+proprio ? 2, 3 semaines ?
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Merci @olivierf57

C'est ça, environ 2 bonnes grosses semaines pour ressentir les effets. Sachant que les premiers effets ont été une hausse de la libido (d'ailleurs aujourd'hui ça en devient compliqué à gérer, j'ai constamment constamment envie) ensuite légère augmentation de la force.
 
Retour
Haut