Propio + Npp magueul

I

invité

Que du bon , tu as vraiment du mérite , excellent physique , volonté tip top , je kiffe ,poto :thumbsup:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Grosse problématique la libido en effet.

C'est la compagne qui abandonne en premier hélas...
Merci @olivierf57

C'est ça, environ 2 bonnes grosses semaines pour ressentir les effets. Sachant que les premiers effets ont été une hausse de la libido (d'ailleurs aujourd'hui ça en devient compliqué à gérer, j'ai constamment constamment envie) ensuite légère augmentation de la force.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Merci bcp watou ;)
Sans vouloir faire le lèche bou..... grace à ce forum, à tes connaissances, celles des autres membres et mes recherches, j'en apprends chaque jours et ça donne envie de ce Defoncer le cul pour y arriver

@olivierf57 justement l'autre matin, ma femme m'a sorti que je lui prenais la tête et que j'étais comme un gamin de 16 ans :salive:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Les femmes sont toutes les mêmes
Elle m'a dit que je retournais à l'adolescence
Merci bcp watou ;)
Sans vouloir faire le lèche bou..... grace à ce forum, à tes connaissances, celles des autres membres et mes recherches, j'en apprends chaque jours et ça donne envie de ce Defoncer le cul pour y arriver

@olivierf57 justement l'autre matin, ma femme m'a sorti que je lui prenais la tête et que j'étais comme un gamin de 16 ans :salive:
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Depuis hier soir je suis sur les nerfs, maman et moi-même étions dans le lit, et voilà qu'elle voulait un calin mais apparemment nous n'avions pas la même vision du câlin.

Du coup j'ai dormi sur la béquille et je me suis réveillé super mal luné.

Bon parlons d'autre chose aujourd'hui c'était séance jambes.
Aucune motivation à faire celle qui est au programme, j'ai donc improvisé et voilà ce que ça a donné

A. Trap barre Squat 4x8 reps 155kg
B. Goblet squat 4x12 reps 303
C1. One leg extension 3x8-10 reps double contraction
C2. One leg press 3x8-10 reps 303
C3. One leg curl 3x15 reps 123
D. Walking lunges 2x40 reps

Je n'ai pas de repère sur les poids de la Trap barre Squat



 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Oui désolé j'ai oublié une partie de la phrase. Je n'ai pas de repère en ce qui concerne le poids.

Je ne me rend pas bien compte si la charge est ridicule ou non par rapport à mon :

-Squat 145kg 5RM
-Rack pull deadlifts 200kg 8RM
-Sumo 190kg 8RM

Je regarde la vidéo dès que Je suis rentré et dès que j'ai fini de manger. Merci @SWAT06
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Bon je n'ai pas pu attendre pour lire la vidéo.

Wouah ça m'a l'air d'être une torture ça. Je test samedi et en vidéo.
À quel charge de travail tu conseils de travailler?
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Absolument rien à voir mais @SWAT06 peux-tu me rappeler le nom de ce mouvement stp?

Je ne me souviens plus sur quel post tu en avais parlé

 
I

invité

sommersault squat , par contre , il faudrait que tu sur élèves tes talons



 
I

invité

hypertrophie des quads , vase externe ( pour moi qui suis grand , je sens direct ce qui n'est pas le cas avec d'autres exos)
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Exactement c'est ce que j'allais répondre.
Perso je ne l'utilise pas encore, j'ai fais la vidéo juste pour avoir une vision du mouvement.

Je compte le mettre dans le programme de ma femme
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
vraiment réhausser les talons , sur ces vidéos , je trouve que c'est bien




ça semble plus axer les ischios non ? ou peut-être quad+ischios vu le mouvement.
En tout cas, c'est un exercice intéressant, que je ne connaissais pas
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Up en ce mercredi 18 juillet

Depuis vendredi dernier je suis en vacances, donc zéro cours collectifs.
Et bien je peux vous dire que mes jambes me remercie pour ce repos. Les performances au Squat sont de retour.

La semaine dernière les 4x5 reps à 140 étaient laborieuses, contre 5x5 à 145 ce jours et plutôt à l'aise. La semaine prochaine je pense pouvoir encore augmenter un peu

La vidéo est sur le dernier Set :
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
MISE À JOUR :

Pesé du vendredi matin, je suis resté sur le cul.

Je me répéte, donc depuis 1 semaine je suis en vacances, zéro cours collectifs, aucun cardio, sauf du FARMER WALK.

J'ai réduis mon apport en glucide, uniquement le soir, juste histoire de gérer au mieux cette différence de dépense énergétique.

Ce matin au réveil, une peau plus fine, je semble avoir perdu du gras et perdu du poids.
Je sors la balance je m'attends au pire et la 85.1kg
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
MISE À JOUR : SAMEDI 21 JUIN 2018 :

Hier soir dernier injection de NPP.
Dernière ligne droite avec 20 jours de propio seule.

Ce matin à l'entraînement, bonne grosse merdique. Le revêtement de la salle est de ce qu'il y a de plus pourri qu'il soit. Je vous laisse comprendre pourquoi en postant la vidéo.

Puis ensuite sur le leg curl, à la première rep du premier set, je ressens une grosse douleur aigu à l'ischio sur la position haute. J'alligne 2 ou 3 autres reps mais la douleur est vraiment trop présente. J'ai donc décidé de stoppé là la séance.

En espérant que ce ne soit rien de méchant.

 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
c'est quoi ces dalles???
Ça peut être super dangereux ! D'autant plus que tu es pieds nus.

Pour les ischios, ça ressemble à une déchirure ça. Tu t'es bien échauffé cette partie de la jambe?
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Ce sont des dalles de premier prix, qualité de mer..... Ça fait degueulasse, avec ce revêtement nous avons tous le droit à des coups de bourre lorsque l'on récupère les poids ou touche les barres.

Warm up :
- Mobilité + 3 x 7 box jumps

A. Ramping sur le sumo deadlifts
B. Hip thrust
C1. Leg curl 3x15 reps tempo 123
C2. Romanian Deadlifts Db 3x8 reps max mtor

Donc autant dire que Ischios était bien chaud et la charge du leg curl très légère
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Je verrais bien par la suite, mais j'ai été moins con que je n'aurai pu l'être étant plus jeune. En arrêtant la séance Ischios
 
Retour
Haut