I
invité
Que du bon , tu as vraiment du mérite , excellent physique , volonté tip top , je kiffe ,poto
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Merci @olivierf57
C'est ça, environ 2 bonnes grosses semaines pour ressentir les effets. Sachant que les premiers effets ont été une hausse de la libido (d'ailleurs aujourd'hui ça en devient compliqué à gérer, j'ai constamment constamment envie) ensuite légère augmentation de la force.
Merci bcp watou
Sans vouloir faire le lèche bou..... grace à ce forum, à tes connaissances, celles des autres membres et mes recherches, j'en apprends chaque jours et ça donne envie de ce Defoncer le cul pour y arriver
@olivierf57 justement l'autre matin, ma femme m'a sorti que je lui prenais la tête et que j'étais comme un gamin de 16 ans
Absolument rien à voir mais @SWAT06 peux-tu me rappeler le nom de ce mouvement stp?
Je ne me souviens plus sur quel post tu en avais parlé
Ah Ok, merci de ta réponse Swat.hypertrophie des quads , vase externe ( pour moi qui suis grand , je sens direct ce qui n'est pas le cas avec d'autres exos)
vraiment réhausser les talons , sur ces vidéos , je trouve que c'est bien