Une fois j'ai eu droit à: Vous faites de l'Haltérophilie?
Un andrologue.......
Un andrologue.......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Oui effectivement de nous étaler sur ton thread.Désolé @alain gym on a un peu profité de ton post...
Alors voilà, retour de chez l'endocrino...
J'avais peur qu'il me juge, je l'avoue; Je n'ai rien caché, juste un peu menti en disant que la performance appartenait désormais au passé, e que j'essayais de m'en sortir depuis 2013, divers protocoles de relance, etc.
Il m'a dit "125mg par semaine c'est énorme" mais m'a tout de même prescrit Androtardyl 250mg tous les 15 jours puis on se revoit dans 8 mois, pour tenter de baisser le dosage, dans le but de me "sevrer" doucement au fur et à mesure des années, et tenter de relancer LH et FSH.
Androtardyl, il n'y en a plus nulle part.
Mais bon, ce qui m'intéressait en priorité était d'avoir une prescription, pour le cas où voyage longue durée à l'étranger, prison, etc... (Oui, un peu extrême, mais il faut penser large...)
Quand ce sera disponible, je tenterai tout de même l'expérience Anrotardyl pour ma TRT.
Désolé @alain gym on a un peu profité de ton post...
Alors voilà, retour de chez l'endocrino...
J'avais peur qu'il me juge, je l'avoue; Je n'ai rien caché, juste un peu menti en disant que la performance appartenait désormais au passé, e que j'essayais de m'en sortir depuis 2013, divers protocoles de relance, etc.
Il m'a dit "125mg par semaine c'est énorme" mais m'a tout de même prescrit Androtardyl 250mg tous les 15 jours puis on se revoit dans 8 mois, pour tenter de baisser le dosage, dans le but de me "sevrer" doucement au fur et à mesure des années, et tenter de relancer LH et FSH.
Androtardyl, il n'y en a plus nulle part.
Mais bon, ce qui m'intéressait en priorité était d'avoir une prescription, pour le cas où voyage longue durée à l'étranger, prison, etc... (Oui, un peu extrême, mais il faut penser large...)
Quand ce sera disponible, je tenterai tout de même l'expérience Anrotardyl pour ma TRT.
Alain un dosage adéquat en France c'est habituellement 250mg toutes les 3 semaines.Maxence l’endocrino t’as mentionné que 125mg/s était énorme, as-t’il mentionné ce qui serait un dosage plus adéquat
Alain un dosage adéquat en France c'est habituellement 250mg toutes les 3 semaines.
Ce qui est marrant c'est le fait de dire que 125mg par semaine c'est énorme, et qu'il prescrive néanmoins 250mg toutes les deux semaines. Ce qui est équivalent en terme de dosage, mais hélas, pas en terme de fluctuations plasmatiques.
J’ai déjà eu le même discours que ce que Maxence a eu .Maxence l’endocrino t’as mentionné que 125mg/s était énorme, as-t’il mentionné ce qui serait un dosage plus adéquat
et oui Andrey ...Bon courage pour la récupération @alain gym et repose toi bien surtout.
Pfiou j'espère ne jamais finir en TRT les gars, avec vos expérience ça à l'air vraiment chiant..
De toutes façons, même sans stéros, certains y passentLa
et oui Andrey ...
Stop les stero alors poto ,
Oui ce que je voulais dire , si y a pas de problème en amont faut pas provoquer potoDe toutes façons, même sans stéros, certains y passent
C'est vraiment lié à ce qu'a dit @cool.32 et aussi un peu de leur incompétence (partielle)@alain gym non, il juste mentionné le fait qu'au bout de 7 jours, on est en plein pic, et rajouter 125mg provoque un "cumul"
Ce qui à mon avis n'a pas de sens, parce que:
1) au bout de 14 jours, on a de toutes façons les 250mg
2) j'ai déjà réalisé une prise de sang le lendemain de l'administration des 125mg, et une autre 6 jours après: les taux sont bien évidemment descendus...
M'enfin....
La
et oui Andrey ...
Stop les stero alors poto ,
@alain gym non, il juste mentionné le fait qu'au bout de 7 jours, on est en plein pic, et rajouter 125mg provoque un "cumul"
Ce qui à mon avis n'a pas de sens, parce que:
1) au bout de 14 jours, on a de toutes façons les 250mg
2) j'ai déjà réalisé une prise de sang le lendemain de l'administration des 125mg, et une autre 6 jours après: les taux sont bien évidemment descendus...
M'enfin....
Alain, tout n'est pas que simple mathématiques dans notre corps.Maxence, j’ai une petite réflection mathématique sur une TRT auto administré.
Mes recherches m’indique que la production naturel d’un jeune dans la vingtaine est de environ 100 à 125 mg / s de testo, que cette testo à une durée de vie de quelque heures dans notre système.
Pour une TRT auto administré de 125mg/s il y a un certain cumulatif qui est dû à la demie vie de l’énanthate ( 10 jours ), donc une TRT à 125mg/s en croisière est supérieur à une production naturel d’un jeune dans la vingtaine.
Semaine 1 : 125mg. = 125mg dans corps
Semaine 2 : 125mg + demie vie de 1 : 62.5. = 187mg dans corp
Semaine 3 : 125mg + demie vie 1 et 2 : 31 + 62 = 218mg dans corps
Semaine 4 : 125mg + 1/2 vie 1, 2, 3 : 15+31+62. = 233mg dans corp
Semaine 5 : 125mg + 1/2 vie 1, 2, 3, 4 = 240mg dans corp
Semaine 6 : 125mg + 1/2 vie 1, 2, 3, 4, 5, = 243mg dans corp
Ses chiffre sont approximatifs, car la demie vie de l’énanthate est de 10 jours et mon calcul est basé sur 7 jours, pour des fins de compréhension nous pouvons supposer qu’avec une injection de 125mg/s d’énanthate par semaine nous avons environ 250mg de testo dans le sang après 6 semaines et que ce taux est le taux que nous aurons tout aux longs de notre TRT, donc deux fois supérieur à la production d’un jeune dans la vingtaine.
Ont peut prétendre quand tenant compte de la demie vie de l’énanthate et pour faire des calculs rapides, le taux dans notre corps après 6 semaine et cela pour la durée de notre TRT est équivalent approximativement aux double de notre injection hebdomadaire.
62.5mg/s de testo e = une concentration de 125mg/s
125mg/s de testo e = une concentration de 250mg/s
250mg/s de testo e = une concentration de 500mg/s
Donc si je désire l’équivalent de la production naturel d’un jeune de vingt ans, que le corps supporte plutôt bien, il serait préférable que je m’injecte 62.5mg/s de testo e, tenant compte des demies vies, pour une concentration de 125mg/s.
À ce dosage mon système hormonal devrait bien fonctionner, je limiterais les ES mais je ne ressentirais probablement aucun avantage de la suplémentation.
Es-ce judicieux de faire une TRT à 62.5mg/s
Je poursuit mes recherches.
Alain, tout n'est pas que simple mathématiques dans notre corps.
Par ex. je tourne à 125mg/s E4D d'enanthate et j'ai un taux moyen de 11-13ng/ml, un peu au dessus de la norme max pour mon âge.
Mais bien en dessous de la norme max d'un jeune de 20-30 ans !
Et on ne peut pas comparer l'enanthate avec la testo produite par le corps. C'est de la testo sans ester, il faudrait s'injecter de la testo base sans ester, ED
Je pense que tu es dans l'erreur, car certains labo travaillent par tranche d'âge.Bonsoir Olivier je ne suis pas d'accord avec toi concernant les normes labo français
Sur toutes mes prises de sang et quelque soit le labo la "norme" a toujours été de 2.4 à 8.71 ng/ml
C'est parce que ta tranche d'âge ne bouge pasBonsoir Olivier je ne suis pas d'accord avec toi concernant les normes labo français
Sur toutes mes prises de sang et quelque soit le labo la "norme" a toujours été de 2.4 à 8.71 ng/ml
Nos posts se sont croisés mon poto. Heureusement nous sommes syncho dans la réponseJe pense que tu es dans l'erreur, car certains labo travaillent par tranche d'âge.
De même que les services endocrinologie des hôpitaux.
J'ai malheureusement l'expérience d'un rat de laboratoire, avec des séjours à l'hôpital et à me faire tirer du sang de longue depuis des années. Selon les machines qui analyses le sang les normes varient car la tolérance est différente.
D'ailleurs il me semble que tu peux exiger le type de machine auprès du labo pour que dans les examens futurs ils puissent comparer.
Je vais quand même vérifier car je perds un la tête parfois.
La testo totale et biodisponible sont importantes.Je rebondis sur ton graphique
Qui nous dis que celui ci est la "normale" ?
Concernant la testo libre , est-ce vraiment quelque chose qui compte ? Sur beaucoup de post ici j'ai rarement vu les poto's dépasser les 20 pg/ml . Il faudrais limite arrêter le sport 3 semaines avant une prise de sang pour voir éventuellement ou en est la libre qui est toujours lié a la shbg ...
La testo biodisponible n'est elle pas plus juste ?
La testo totale et biodisponible sont importantes.
Là bio est calculée en fonction de la libre (d'où l'intérêt de la mesurer) et est dépendante de la SHBG et de l'albumine. C'est une simple formule mathématique.
On ne mesure pas la biodisponible dans le sang, on la calcule.
Yep, me suis emmêlé les pinceauxCe n'est pas la" libre" que l'on calcule avec la shbg ? Et la biodisponible que l'on "mesure"?
Alain, tout n'est pas que simple mathématiques dans notre corps.
Par ex. je tourne à 125mg/s E4D d'enanthate et j'ai un taux moyen de 11-13ng/ml, un peu au dessus de la norme max pour mon âge.
Mais bien en dessous de la norme max d'un jeune de 20-30 ans !
Et on ne peut pas comparer l'enanthate avec la testo produite par le corps. C'est de la testo sans ester, il faudrait s'injecter de la testo base sans ester, ED
Merci dNos posts se sont croisés mon poto. Heureusement nous sommes syncho dans la réponse
Tu risques de subir un peu les fluctuations, pas toujours évident avec le boulot de se retrouver bas les 2-3 derniers jours lorsque tu seras E14D?Edit:
je vais pousser l'expérience à fond, tant pis pour les finances: je vais faire le test sur 12 semaines, à savoir six semaines de prises de sang E7D avec 125mg E7D, et six semaines de prises de sang E7D avec 250mg E14D
(J'utiliserai Androtardyl)
(Ils vont me prendre pour un débile mental au labo)