prozis

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Il y a pas mal de manques sur leur site et c' est dommage pour eux.
Plus de 6 pack bag depuis un moment et c' est écrit "bientot disponible".
Plus de Gold whey par 4.5 kg depuis des semaines et toujours rien ...
 
I

invité

Re : prozis

plus d'iso 100 de dymatize depuis des semaine....


bizzare qui il est plus de produits et plus de paypal.... se serait il fait bloquer par le lobbying de la concurrence ou compte-t-il arrêter le biz pour faire comme celà ???
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Il y a pas mal de manques sur leur site et c' est dommage pour eux.
Plus de 6 pack bag depuis un moment et c' est écrit "bientot disponible".
Plus de Gold whey par 4.5 kg depuis des semaines et toujours rien ...

je viens juste de voir leur nouveau site, bcp d'améliorations, et ennnnnnfin les tableaux de valeurs énergetiques pour tous les produits! et le paypal est de retour :D
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Feedback POWA


powa-top_13_18.jpg



durée: 1semaine(à ce jour)

fin de l'essai= fin du pot:holiday:

dosages:

jour 1: 6g (2 dosettes) 30/45min avant training

jour 2:9g (3 dosettes) 30/40min avant training

jour 3:11g (4 dosettes) 30/40min avant training

PRECISION/

leurs dosette est juste en terme de dosage (c'est a dire que la dosette pleine contient bien 3g)

dosage préconisé 6g(2 dosettes donc!)

réactions:

jour 1: dosage 6g(dose preconisé par la marque!)
prise 30/45min avant l'entrainement,15min apres la prise petites sensations de "picotement ,d'abord dans le visage puis dans tout le corps,comme si j'etais tombé dans des orties ..mais a l'intérieur du corps!!!
oui je sais:w00t2:

concentration:c'est le plus de ce produit

congestion:a ce dosage bof

agressivité:a ce dosage moyen

force:a ce dosage moyen


jour 2: dosage 9g (3 dosettes donc!)

prise 30/45 min avant l'entrainement,15min apres la prise grosses sensations de picotement dans tout le corps(limite genant) tjrs cette sensation d'etre tombé dans les orties!!
par contre aucunes irruptions cutanés!

le jour 2 la prise a ete effectuée apres 12h de boulot!!!

concentration enorme a ce dosage

congestion sans plus a ce niveau le noxplode est largement au dessus!

agressivité; bien presente a ce dosage

force: comme si je m'entrainais sans avoir bossé auparavant!!

jour 3:11g(4 dosettes donc!)

prise 30/40 min avant l'entrainement,15min apres aucunes sensations de picotements ,ceux ci arrivent apres 30 voire 40min,mais sans plus!!

jour 3 pareil que jour 2 prise apres 12h de boulot!!

concentration: pas terrible a ce dosage

congestion:[/B ]pas terrible a ce dosage

agressivité: pas terrible a ce dosage

force: pas terrible a ce dosage



CONCLUSIONS/

produit tres efficace pour ceux qui s'entrainent apres une grosse journée de taf!

pour la concentration,l'agressivité au training et un peu de force!!

niveau congestion ,je prefere et de loin la senstion avec le no explode!!

bon produit sympas quand on est "off" et que l'on a des journées de ouf

j'en reprendrais!!

ps: le dosage idéal pour moi 9g

jordan
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Merci à toi très interessant :)
J'ai pas encore cherché sur le forum, mais les avis sur le yocked ou jacked m'interesse.
Pour ma part, j'ai déja testé le Hemorage, gout dégeulasse, et pendant l'entrainement sensation horrible d'avoir la chair de poule tout le temps, comme une sensation de froid, j'ai arrêté au plus criss

Edit : Bon apparement yocked et jacked c'est de la merde.
J'ai jamais recommandé la marque Xcore depuis que j'ai prix leur whey Orange, très bonne au gout mais alors les grumeaux !!! Même avec une grille, en secouant comme avec de la nutrimuscle, des grumeaux !
 
Dernière modification par un modérateur:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Feedback POWA


powa-top_13_18.jpg



durée: 1semaine(à ce jour)

fin de l'essai= fin du pot:holiday:

dosages:

jour 1: 6g (2 dosettes) 30/45min avant training

jour 2:9g (3 dosettes) 30/40min avant training

jour 3:11g (4 dosettes) 30/40min avant training

PRECISION/

leurs dosette est juste en terme de dosage (c'est a dire que la dosette pleine contient bien 3g)

dosage préconisé 6g(2 dosettes donc!)

réactions:

jour 1: dosage 6g(dose preconisé par la marque!)
prise 30/45min avant l'entrainement,15min apres la prise petites sensations de "picotement ,d'abord dans le visage puis dans tout le corps,comme si j'etais tombé dans des orties ..mais a l'intérieur du corps!!!
oui je sais:w00t2:

concentration:c'est le plus de ce produit

congestion:a ce dosage bof

agressivité:a ce dosage moyen

force:a ce dosage moyen


jour 2: dosage 9g (3 dosettes donc!)

prise 30/45 min avant l'entrainement,15min apres la prise grosses sensations de picotement dans tout le corps(limite genant) tjrs cette sensation d'etre tombé dans les orties!!
par contre aucunes irruptions cutanés!

le jour 2 la prise a ete effectuée apres 12h de boulot!!!

concentration enorme a ce dosage

congestion sans plus a ce niveau le noxplode est largement au dessus!

agressivité; bien presente a ce dosage

force: comme si je m'entrainais sans avoir bossé auparavant!!

jour 3:11g(4 dosettes donc!)

prise 30/40 min avant l'entrainement,15min apres aucunes sensations de picotements ,ceux ci arrivent apres 30 voire 40min,mais sans plus!!

jour 3 pareil que jour 2 prise apres 12h de boulot!!

concentration: pas terrible a ce dosage

congestion:[/B ]pas terrible a ce dosage

agressivité: pas terrible a ce dosage

force: pas terrible a ce dosage



CONCLUSIONS/

produit tres efficace pour ceux qui s'entrainent apres une grosse journée de taf!

pour la concentration,l'agressivité au training et un peu de force!!

niveau congestion ,je prefere et de loin la senstion avec le no explode!!

bon produit sympas quand on est "off" et que l'on a des journées de ouf

j'en reprendrais!!

ps: le dosage idéal pour moi 9g

jordan


Avec un dosage à 9 g tu dors le soir ou c'est un peu galere ?
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Merci pour le feed jordan
C'et le jack3d version prozis,j'ai eu la même sensation désagréable de picotement cutané,avec le jack d'ou l'arret d'ailleur:robot:
Reput pour toi l'ami
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Avec un dosage à 9 g tu dors le soir ou c'est un peu galere ?

c'est juste ,j'avais oublié de le preciser,endormissement sans problemes,mais vu que tu t'entraines tellement fort,tu est out..donc tu dors tres bien,enfin pour moi dumoins ça à ete le cas! ;)
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Merci pour le feed jordan
C'et le jack3d version prozis,j'ai eu la même sensation désagréable de picotement cutané,avec le jack d'ou l'arret d'ailleur:robot:
Reput pour toi l'ami

oui j'ai un poto qui m'a raconté la meme chose au niveau du jack,mais lui avait des petites plaques rouges sur la peau,qui disparaissaient le lendemain en général:blink:

merci pour la reput ;)
 

jarod

membre approuvé
Re : prozis

oui j'ai un poto qui m'a raconté la meme chose au niveau du jack,mais lui avait des petites plaques rouges sur la peau,qui disparaissaient le lendemain en général:blink:

merci pour la reput ;)

Ces effets sont du à la béta alanine. Essayez de consommer 3 grammes de beta alanine seul et vous aurez des fourmillements partout dans le corps. C'est marrant au début mais pas très agréable !

Lu sur la page de vente de la Béta alaine de Myprotein:

Avertissement: La bêta-alanine peut provoquer des picotements et faire rougir la peau. Cette réaction du corps est parfaitement normale et inoffensive.

http://www.myprotein.com/fr/products/beta-alanine
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

ok merci pour l'info car j avais essayé le no-xplod (à 3 dosette /jour) avec et je n avais pas de probleme pour m endormir mais plutot pour dormir une nuit normale ( environ 7-8 heures). Car au bout de 4-5 heures j'avais les yeux grands ouverts , je tournais dans la maison et impossible de retrouver le sommeil.
 

guipec

membre approuvé
Re : prozis

prozis est très efficace, malgré son éloignement géographique
pour ma part je passe par transporteur,la poste fais trop mal son boulot, et c'est prozis si on gère bien ses commandes, les fdp sont souvent gratis
j'ai été tirer au sort sur un jeux concours au début de l'été, et les cadeaux étaient de qualité
effectivement la totaliser du catalogue n'est pas dispos, mais ils font patient des plus gros catalogue dispos sur le net, donc je ne leurs en tient pas rigueur
 

micka57

membre approuvé
Re : prozis

Commande d'un pot de jack3d effectué hier à 15h00, reçu ce matin à 10h00 ! impressionnant la rapidité d'envoi c'est bien la première fois qu'un colis m'arrive aussi vite ;)
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

C'est à la grande mode ce Jack3d, alors que tous les avis dessus sont pourris lol
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Je commande plus chez eux mais, c'est moi où ils ne font plus AUCUNE flash sales interessantes?

Depuis des mois c'est que des ristournes sur des packagings pourris genre whey en 500gr ou sur des produits totalement inutiles :(
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: prozis

Ouai pareil que l'ami Burra, c'est fini moi prozis. Les prix ont flambés et puis des vieilles discountssales, faut qu'ils arretent de prendre les consos pour des chibres à un moment.
Je pense m'orienter vers tntsport pour les produits scitec, mais j'arrive toujours pas à avoir confirmation que scitec a réglé ses histoires un peu sombres sur l'aminogramme.

- - - Updated - - -

Ouai pareil que l'ami Burra, c'est fini moi prozis. Les prix ont flambés et puis des vieilles discountssales, faut qu'ils arretent de prendre les consos pour des chibres à un moment.
Je pense m'orienter vers tntsport pour les produits scitec, mais j'arrive toujours pas à avoir confirmation que scitec a réglé ses histoires un peu sombres sur l'aminogramme.
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Re: prozis

Les gars, pour ceux qui veule une prot qui a du gout (mais assez riche tout de meme).
Prozis fais le Muscle Milk 2.2kg pour 29€ en ce moment
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: prozis

Oui le gout c'est de la tuerie (j'ai testé choco) un vrai dessert.

Par contre c'est plus un gainer 60% qu'une prot^^

ça périme fin septembre par contre ils ne se font pas chier, mais la promo est bonne.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Re: prozis

prozis je ne commanderai plus jamais dessus !

prix qui ont flambé et service client désagréable au possible
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: prozis

Moi je vais profiter la promo chez IS, 1kg de whey toffee offerte pour 75euros d'achat.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : prozis

Tu sais des promos ils en ont toujours, en aout j'en ai eu 2.5kg de whey, j'espère qu'ils vont nous refaire la promo avec 1kg d'isolat huhuhu, desfois c'est 2.5kg de gainer, pas mal aussi.

Dans le pire des cas tu a quand même un shaker et une serviette ou débardeur ^^
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : prozis

yes moi aussi j'avais eu 2,5 kg de whey sur IS! ça c'est du cadeau !!!!
 
Retour
Haut