PUT*** de clomid?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Ben là mec c'est clair: t'as eu des gains en début de cure, qui ont été maiintenus grâce à la cure même avec une diète de sèche mais là, cortisol élevé, séries légères, pas d'androgènes, pas de calories... Le muscle se meurt mec.

recu, je change ca vite, tant pis pour les abdos
 

kevin

Banni
Queston un peu hors-sujet.

Mais est ce que le clomid vous fais transpirer grave le soir, sa fait 4jours que je prends mon clomid à raison de 100mg soit deux tabs pdt 1.5-2sem et puis 50mg sur le reste, et je sue enormément c'est désagréable, quelqu'un a déjà eu ce genre de truc, Merci les boys
 

nicolas78

membre approuvé
Queston un peu hors-sujet.

Mais est ce que le clomid vous fais transpirer grave le soir, sa fait 4jours que je prends mon clomid à raison de 100mg soit deux tabs pdt 1.5-2sem et puis 50mg sur le reste, et je sue enormément c'est désagréable, quelqu'un a déjà eu ce genre de truc, Merci les boys

comme c'est un anti-oestrogènes, ça peut donner des bouffées de chaleur, c'est marqué dans les effets secondaires du novaldex aussi.
 

kevin

Banni
ok possible pour cet fois car j'utilise tout le tps du clomid et nolva en relance et c'est la 1er fois que sa m'arrive. mais merci encore cool
 
Retour
Haut