Quel avenir après 50 ans ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

invité

Re : Quel avenir après 50 ans ???

Bonsoir à tous,

Donc je suis allé en consultation chez un urologue, qui a pris ce problème de baisse de testostérone très au sérieux, et plutôt dangereux pour ma santé. Après avoir vérifié les IRM et les échographies, les bilans sanguins, il me propose de faire un traitement de six mois a raison de 2 IM d'Androtardyl/mois, puis bilan sanguin après et poursuite du traitement, si bien supporté, à vie...

J'aime bien faire les choses en douceur et de manière progressive mais là j'ai l'impression d'écraser une mouche avec une masse.

Ça me semble très bien.

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

oui c'est bien ,c'est ce que je fait ,250mg de testo tout les 10 jours en periode "off"

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

tres bien.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

OK les gars je vais donc y aller dans ce sens. Cela me faisait un peu peur ce dosage. En fait, si j'ai bien compris l'urologue c'est un trouble du métabolisme du cholestérol qui est à l'origine de tout cela. Je dois vous remercier tous pour votre soutien et vos conseils ( non je n'en fais pas trop). J'étais tellement perdu et découragé, et je ne me voyais pas retourner encore chez le médecin... c'est chose faite. Et demain, à la salle !

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Bravo Danny , sage décision que tu viens de prendre là.

Je connais certains cinquantenaires et plus qui prennent de la testo de manière thérapeutique comme tu vas le faire ,et bien , ces mecs se portent comme des charmes et pourraient en remontrer à des jeunes de 25 ans.

De plus , continuer d'aller à la salle va amplifier tes futurs résultats dans le bon sens.

Que du bon quoi ;)

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Bravo Danny , sage décision que tu viens de prendre là.

Je connais certains cinquantenaires et plus qui prennent de la testo de manière thérapeutique comme tu vas le faire ,et bien , ces mecs se portent comme des charmes et pourraient en remontrer à des jeunes de 25 ans.

De plus , continuer d'aller à la salle va amplifier tes futurs résultats dans le bon sens.

Que du bon quoi ;)

tu te sens concerné ??:D

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

OK les gars je vais donc y aller dans ce sens. Cela me faisait un peu peur ce dosage. En fait, si j'ai bien compris l'urologue c'est un trouble du métabolisme du cholestérol qui est à l'origine de tout cela. Je dois vous remercier tous pour votre soutien et vos conseils ( non je n'en fais pas trop). J'étais tellement perdu et découragé, et je ne me voyais pas retourner encore chez le médecin... c'est chose faite. Et demain, à la salle !

ca fera 50€ chacun :D

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

ca fera 50€ chacun :D

Aie ! En liquide ??? Voyons CHOA+GRUNT+LEBEARNAIS+ZANEBOY+FONZZIE+RONNUALD... Bah ! Si vous passez par Paris, je vous offre le champ ! (champagne, pas champomy...)

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Aie ! En liquide ??? Voyons CHOA+GRUNT+LEBEARNAIS+ZANEBOY+FONZZIE+RONNUALD... Bah ! Si vous passez par Paris, je vous offre le champ ! (champagne, pas champomy...)

ça marche :D

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Pas de problèmes. Si vous passez par là faites-moi signe.:nice:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

moi je suis sur place je prends leur part...

ronualld

membre approuvé
vétéran

moi je ne suis pas à cote, c'est à dire pas à la porte d'italie mais en italie mais je pourrai peut-etre faire un effort,histoire de boire le champagne!

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

champagne à la paille mécréant.
de toute façon alcool pas bon

Hum... Pourtant excellent pour la congestion avant une séance. A condition de ne pas dépasser la dose prescrite sinon double-développé couché en perspective...

Je vous tiendrai informé de mon évolution sans trop occuper l'espace...

I

invité

Hum... Pourtant excellent pour la congestion avant une séance. A condition de ne pas dépasser la dose prescrite sinon double-développé couché en perspective...

Je vous tiendrai informé de mon évolution sans trop occuper l'espace...

Prends autant d'espace que tu veux mec, c'est chez toi aussi ici... :0014:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Bonsoir les MEM !

Juste pour vous tenir informé, donc j'ai commencé le traitement médical donné par l'uro, j'ai été étonné de la mini dose (1ml) d'Androtardyl, je me voyais déjà avec une seringue façon "Reanimator" dans la fesse. Injection faite par le mon médecin traitant. Des nouvelles sensations d'entraînement. Je n'y croyais plus. Je suis moins essoufflé,mes articulations commencent à me laisser tranquille, et surtout, et je ne comprends pas l'interaction de la testostérone dans ce cas, j'avais des flashs dans les deux yeux, décollement du vitré, et je note en une semaine une nette diminutation de ces flashs. Je ne vais pas faire de prosélytisme, mais bon dieu qu'est-ce que ça fait du bien de se sentir vivant !

leepriest7

membre approuvé
vétéran

salut je viend de lire ce post et je suis hyper content pour toi Danny ca fais plaisir bonne continuation salut

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Super Danny, excellente nouvelle.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Ah, le pouvoir des hormones.... je suis content pour toi

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

enfin danny tu as trouvé la solution a ton probleme ,tu vas revivre ;)

fonzzie

membre approuvé

Bonsoir les MEM !

Juste pour vous tenir informé, donc j'ai commencé le traitement médical donné par l'uro, j'ai été étonné de la mini dose (1ml) d'Androtardyl, je me voyais déjà avec une seringue façon "Reanimator" dans la fesse. Injection faite par le mon médecin traitant. Des nouvelles sensations d'entraînement. Je n'y croyais plus. Je suis moins essoufflé,mes articulations commencent à me laisser tranquille, et surtout, et je ne comprends pas l'interaction de la testostérone dans ce cas, j'avais des flashs dans les deux yeux, décollement du vitré, et je note en une semaine une nette diminutation de ces flashs. Je ne vais pas faire de prosélytisme, mais bon dieu qu'est-ce que ça fait du bien de se sentir vivant !

Yessssss!!!!!!

clad

membre approuvé
vétéran

bien content pour toi danny ,excellente nouvelle ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour