Re : Quel avenir après 50 ans ???
super danny!
super danny!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
et ben c'est bien tout ca. pour les tetons, tant que y'a pas de dureté rien a craindre, que ca gratouille c'est normal. pourquoi tu ne te pique pas seul? ou par infirmiere?Bonsoir les Mem's.
Je poste le bilan de mes premiers quinze jours sous Androtardyl. Vous avez bien sûr toute latitude pour critiquer ou conseiller et même me charrier.
Une prise de poids de 2,5kgs avec du gras tout de même. (donc 81kg pour 1,75m)
Une sensation de dureté musculaire que je ne connaissais pas. J'ai toujours eu le muscle un peu mou. Une autre sensation de dureté (ahah j'ai retrouvé mes 20 ans !!!) Une prise de 1,5cm de muscle (exemple biceps de 37cm à 38,5cm, cuisse de 58,5 à 60cm).
Je suis passé d'un dév couché max de 60kg à 80kg (4reps). Toutes les charges des autres exercices suivent dans les mêmes pourcentages.
Une meilleure vitalité générale, une faim de loup mais je fais très attention. Sommeil amélioré, mémoire améliorée, dynamisme amélioré, humeur un peu plus vive (hélàs...).
Indéniable: une meilleure qualité de peau. Les effets de flashs du décollement du vitré sont en nette régression (48 heures après la première dose).
Par contre, ne me demandez pas comment je me suis entraîné, je suis allé à la salle 4 fois la semaine, et j'ai enchaîné avec envie, pardonnez-moi j'ai été glouton !
Voilà, je reste toutefois très étonné de la rapidité d'action. Mon médecin me dit que j'étais en tel manque... et je réagis assez sensiblement à de petites doses de médicaments.
Par contre, dans les effets indésirables... peut-être un début d'aromatisation (poitrine qui démange ?).
Et dans ce regain d'énergie, je me suis étalé jeudi dans les escaliers de mon immeuble, puis 15 mn après dans le métro.
Demain seconde injection par mon médecin.
tu va pas te moquer de lui toi aussi?@choa : j'ai les dorsaux tellement gros et les triceps tellement volumineux que je ne peux pas passer le bras pour me faire l'injection !
Mais non je plaisante !
Tout simplement parce que je ne sais pas faire les piqûres, et que les infirmières c'est plutôt rare ou plutôt indisponible de nos jours, donc médecin. Ce qui m'a permis de faire le point, aujourd'hui, et d'envisager une fréquence de 1IM/ 10 jours, c'est à voir, j'ai eu un "décrochage" au 11ème jour, mais cela reste facultatif, on verra.
@vince. Tu as tout à fait raison. Mon cas est un peu hors du commun et il ne faut pas prendre mon exemple comme chose acquise. Ce n'est pas une cure, c'est une thérapie, pour un déficit hormonal important, pour ceux qui suivent l'aventure, mais ce n'est pas l'andropause, juste un problème de métabolisme du cholésterol.
PS/ vince ton Avatar me fait vraiment baliser!
tu va pas te moquer de lui toi aussi?
Mon Dieu non ! C'est juste que cette photo me fait flipper grave. Elle circule depuis peu sur le net et elle me met très mal à l'aise.
Rassure-moi Choa, Vince n'est pas comme cela ???
Bonjour les Mem's. Je fais le point après un mois de traitement d'Androtardyl prescrit par l'urologue. Je vais faire rapide pour pas vous prendre la tête.
Donc, je suis passé de 78 kg à 83 kg en 4 semaines, en m'entraînant 4 à 5/fois semaine, 2H30 par séance Cardio compris. Biceps de 37cm à 39cm. Cuisses de 52cm à 55cm. J'ai retrouvé le 110cm de tour de poitrine de mes 20 ans.
Je soulève beaucoup plus lourd. Exemple: D'une série de 10X50kg au développé couché, je suis passé à 10X80kg. Progression identique sur tous les exercices sauf le SQUAT, donc ciblage prévu dès à présent.
Côté énergie: je me sens vraiment revivre et tous mes proches sont très étonnés. J'ai peut-être un peu de mal à dormir, l'énergie est au maximum malgré une grosse rhinite.
Pas d'effets secondaires de type gynécomastie, ni de douleurs aux testicules, ni de diminution des performances bien au contraire.
Et je suis passé à la diète cyclique de Doc pour avoir un bon résultat visuel et une première sèche.
Merci pour tous vos encouragements. Lire vos posts et consulter le forum est d'une aide précieuse. Cela permet de prendre son courage à deux mains, et la barre de même...
PS/ Non mais après Vince93 et son kéké à lunettes, voilà Choa qui poste une photo de Céline Dion en avatar... Crise de foie assurée...
Merci les gars, j'ai rectifié le tir pout les cuisses je me suis planté dans mes mesures, je suis passé de 60cm à 58cm, cela ne va pas, donc je cible dès lundi.
@doc bien sûr que je vais tenir. Assez difficile le premier jour, j'avais toujours faim mais là c'est nickel, et avec cette distribution constante de whey, moi qui suis susceptible du disgestif, pas de problème.
Quand je me sentirai prêt, je posterai une photo et vous ne rirez pas, merci d'avance:nice:
Merci Lefwan cela m'intéresse si elle trèèès digeste. Pour l'instant j'utilise toujours le MuscleMlik de chez Cytosport qui n'est pas vraiment une whey.
@body 76. Merci pour l'info je vais tester l'Isopure.
@Swat06. J'ai testé les pré et probiotiques sans grand résultat bien au contraire (hélàs...)
Mes problèmes digestifs datent de moin adolescence, ou lors d'un voyage à l'étranger je me suis retrouvé avec un staphylo pathogène qui m'a mis KO plus d'une année. C'est après cet épisode où je ressemblais à Jack Skellington que je me suis mis à la musculation.
Donc je reste très susceptible à la qualité et la fraîcheur des aliments.
Par contre la diète cyclique de Doc ne me pose aucun souci, il y a un fractionnement constant des doses de whey. Je vais avancer pour mon cas perso, le terme de "diète régulatrice".