J'ai vu Tarzan et perso j'ai pas aimé du tout. Enfin les gouts et les couleurs...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
La deuxième fois , je l'ai trouvé mieux , comme les Ant man's , il a fallu 2 visionnages pour apprécier.Je l'ai vu et même si les critiques l'ont descendu, j'ai franchement bien aimé.
Cerveau en mode OFF et on regarde le film. Action, rebondissements, bref, du Super Héro US mais ça fait le taff
Moi je l'avais regardé à l'époque, mais juste pour RihannaJ'hésitais, pour "The silence", mais je vais suivre ton retour positif: je viens de le mettre "en route"
Sinon, ces jours j'ai regardé "battleship", diffusé à la télé... Film que j'ai toujours refusé de regarder, parce que Rihanna en actrice, j'avais de sérieux doutes sur le potentiel du film, mais... Si c'est de la daube au début, la deuxième partie est vraiment bien, et le troisième tiers juste génial
Nous venons de finir les deux parties de la série "THE OA"
Au début en lisant le synopsis je n'étais pas vraiment attiré par cette série, je l'ai donc mise de coté. Et bien quel dommage, une série qui sors un peu du lot
J'ai pas bien tout compris la saison 1, ma femme non plus....J'ai justement vu la bande annonce de "THE SILENCE" ce matin.
Nous venons de finir les deux parties de la série "THE OA"
Au début en lisant le synopsis je n'étais pas vraiment attiré par cette série, je l'ai donc mise de coté. Et bien quel dommage, une série qui sors un peu du lot
Ça fait un moment que j'ai vu la saison 1 mais ça me paraissait très confus cette histoire.Qu'est-ce que tu n'as pas trop compris dans the oa @olivierf57