Tu l as vu ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
de rouille et d'os
Netflix a du mettre le paquet pour récupérer Thor himself !Netflix : Chris Hemsworth détruit tout dans «Tyler Rake»
La plateforme de vidéos à la demande dévoile ce vendredi un gros film d’action qui se déroule dans un décor inattendu, le Bangladesh. Fusillades, explosions et morts violentes à profusion…
Regarde la pièce jointe 14997
Fait gaffe ils le diffuse qu une semaine ca serait bien dommage de le louperJe comptais me le faire cette semaine ce film
Mais avant ça je me refait tout les fast and furious mdr
non j ai due me tromper il n y a pas de délai pour le regarder (a verifier)Ah ouai il peuvent faire ça Netflix?
Netflix : Chris Hemsworth détruit tout dans «Tyler Rake»
La plateforme de vidéos à la demande dévoile ce vendredi un gros film d’action qui se déroule dans un décor inattendu, le Bangladesh. Fusillades, explosions et morts violentes à profusion…
Regarde la pièce jointe 14997
Vu hier !
Très bon !
Je recommande !
Vu hier !
Très bon !
Je recommande !
Merci @diabolo77 pour ta contribution, ça fait une belle petite liste.
En revanche là où j'habite, depuis le confinement c'est une vraie merde la connexion, le débit est bcp trop faible. Image dégueulasse et surtout le mode chargement qui apparaît toutes les 30 secondes.
Donc hier soir j'ai abandonné Netflix et me suis mit wonder woman en blu-ray