Quelques films a voir

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

film a pas voir du tout lol

nul , incohérence , 100000x vue , bref une daube.

049255.jpg


film de série C , a éviter

541360.jpg


alors là , ça aussi c'est bidon !

480709.jpg


pas mieux que les autres

1435864303-42692581i5bowwlsl1500copier.jpg
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Ça fait ca de moins à voir ^^

Quelqu'un est allé voir ant Man ?


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
I

invité

non , sérieux , avant tu savais qu'un film était bidon , rien qu'en voyant l'affiche lol
images
images
images
images


mais maintenant , les affiches sont ce qui coûtent le plus cher dans le budget d'une daube lol
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Les dents de la plage c'est les dents de la mer en budget france 3 région ou quoi ?


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Swat t'as du chopper les top référencements du même site que moi... Je me suis taper aussi ces daubes...

Monsters Darks continent c'est vraiment la déception, le premier avait quelque chose mais la...

Sinon je me suis fait FAST SEVEN... Décidément je dois plus être en accord avec mon temps, quand je vois les notes allociné pour un film qui a mes yeux ne vaut pas mieux qu'un Sharknado avec des voitures...

Autre punition, Mad Max... Sans être un navet c'est chiant et long.

Par contre si vous ne l'avez pas vu, je vous recommande Ex-Machina, c'est pas le film du siècle mais ça passe le temps.
 
I

invité

@leo55 , bah je prend sur wawamania au jour le jour
justement j'ai pris F&F 7 , lazarus effect ,divergent 2 , dead rising watchtower pour mater , vais voir ce que çà donne .
mad max , ouai , comme toi , toujours la même histoire du méchant qui a tout , et les gentils qui sont sous sa coupe , jusqu'au jour où un héros arrive :rolleyes:
 
I

invité

ah ben merci , toute façon , on s'endort pratiquement toujours dès qu'on se met sur le canapé :D:D:D:D:D
 

Maxitb

membre approuvé
vétéran
J'ai pas du tout aimé Mad Max, me souvenais pas que les anciens faisaient autant série Z.. courses poursuites trop longues, me demandais quand çà allait s'arrêter...

Ai regardé True Story également avec Jonah Hill et James Franco, çà fait un peu déjà vu mais j'ai apprécié... (Ca m'arrive rarement ces derniers temps...)
 
I

invité

j'ai bien aimé le dernier mad masque :p, une dinguerie visuelle ce film. Mais j'avoue que l'on doit vite le trouver longuet à force de tirer sur la corde.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
@SWAT06 Ha moi c'est plus cpasbien :).

Sinon y'a le WebRip de Jurrassic Park qui viens de sortir. Celui par contre est pas mal (Pas le film du siècle mais ça passe.)

Ha je vous recommande SON OF A GUN aussi. Assez sympa, même si l'acteur principal est un peu fade (le jeune hein).
 
  • Like
Réactions: Tim

F87

membre approuvé
vétéran
non , sérieux , avant tu savais qu'un film était bidon , rien qu'en voyant l'affiche lol
images
images
images
images


mais maintenant , les affiches sont ce qui coûtent le plus cher dans le budget d'une daube lol


SWAT quand j'ai vu l'affiche "les dents de la plage" je me suis senti obligé de publier ça : :mort:

Sinon pour rester dans le vif du sujet j'ai vu "la rage au ventre" sur le grand écran il y a peu et j'ai vraiment bien aimé, pas besoin d'être un gros amateur de boxe anglaise pour l'apprécié
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Amis amateur de Zombie je viens de tomber par hasard la dessus
Par contre si vous etes amateur du bashing de la viande pas fraiche
passez votre chemin
la trame et l'interaction entre les persos est interressante

perso j'ai bien aime ( mais les gouts et les couleurs :) )


Par contre j'ai pas trouve de version en vf
 

Chris99

membre approuvé
J'ai maté Titanium ce week-end franchement pas terrible.
Par contre le dernière Terminator est pas mal. Le scénario est assez simpliste et utilise des raccourcies mais c'est pas ce qu'on attend d'un film comme ça.
Sinon Jurassic World est bien aussi mais ça sert à rien de payer une place en 3D.
 
I

invité

CACA :oeuf au visage:

1438535648-542973025868copier.jpg



F&F 7 lol on est en 2515 dans ce film tellement y a de trucs qui peuvent pas arriver a notre époque :rolleyes:

, lazarus effect , dead rising watchtower , ben bidon aussi :ennuyé:
 
  • Like
Réactions: Tim

Tim

membre approuvé
vétéran
Fast And Furious 7, vu en travers pour le fun.

J'y ai appris que lorsque les SEALs, Les Delta Forces, les commandos action de la NSA et de la CIA sont occupés ou juste flemmards..., des civils, criminels de surcroît prennent le relais.

J'y ai appris que l'on pouvait parachuter des véhicules civils de plus d'une tonne en vitesse terminale...le tout avec UN SEUL APEX, sans glisseurs, sans stabilisateurs...et avec des passagers.

J'attends avec impatiente le 8, ils feront surement de la VR en se tenant par les retroviseurs !

J'y ai appris qu'un duo de M134 Vulcain n'arrive pas à détruire un pauvre victor civil hostile, là où même au 9para je te fumais le compartiment moteur.

J'y ai appris que lorsque l'ennemi à l'avantage sur toi, que tu es dans la ligne de feu de tireur d'élite à moins de 10 mètres, ils te laissent toujours une chance de t'enfuir dans une embrouille digne d'un joueur de bonneteau.



James Wan ton incompétence et la médiocrité de tes films sont des inspirations pour beaucoup d'entre nous.
Saw, Fast And Furious 7 et bientôt Aquaman sont bien des oeuvres maitresses qui laisseront une empreinte indélébile dans l'Histoire du cinéma.
 
I

invité

pour moi tout ce cinoche de merde, c'est pour rendre les gens encore plus débiles, pour qu'ils soient capables d'avaler des merdes encore plus grosses.................faut bien faire marcher le systeme.
 

Tim

membre approuvé
vétéran
De manière générale tout scénario dans lequel des criminels font le job de la Police...poubelle direct.

Le pire c'est que la saga avait bien commencé.

L'ambiance des runs était correctement restituée, le récit de fond manquait de profondeur mais avait l'avantage d'être compréhensible et cohérent.

Alors oui, les attaques de camions en roulant alors qu'il est tellement plus simple d'usurpé l'identité de flics pour arrêter les véhicules...
Mon seul regret.

Rien que le choix des véhicules, qui est passé de bêtes de l'underground que certains runners possèdent vraiment à des supercar pour milliardaires qui n'ont de racing que leurs autocollants du G3000...c'est une erreur monumentale.

Edit : Du coup je vais contrebalancer avec une véritable réussite, The Nightcrawler.

Un incroyable coup de génie, impossible d'en discuter sans spoiler toute l'essence de ce récit.

Une leçon de diégétique, qui révolutionne la conception classique du protagoniste anti-héro et nous plonge dans un sentiment de malaise constant donc on a énormément de mal à s'extraire une fois la fin du film arrivé.
 
Dernière édition:
I

invité

surtout qu'au départ , c'est du tuning et de la course (ouai...)

mais là , ils en ont fait des EXPANDABLES MARVEL
images
 
  • Like
Réactions: Tim
I

invité

Edit : Du coup je vais contrebalancer avec une véritable réussite, The Nightcrawler.

Un incroyable coup de génie, impossible d'en discuter sans spoiler toute l'essence de ce récit.

Une leçon de diégétique, qui révolutionne la conception classique du protagoniste anti-héro et nous plonge dans un sentiment de malaise constant donc on a énormément de mal à s'extraire une fois la fin du film arrivé.

alors là je plussoie 1000 fois. Un putain de film qui installe le malaise et décortique pas mal de chose au sujet de la société US.
 
I

invité

the nigth crawler , j'ai maté jusqu'au bout , mais ma femme et moi on est resté sur notre faim , par contre dans le genre arriviste sans scrupules gilenhal a la tête de l'emploi terrible , il est antipathique a souhait

un peu romancé tout de même .
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Pour moi c'est là que ce trouve vraiment le coup de génie.

ALERTE SPOILER : On ne connait pas vraiment les limites du personnage, impossible pour le spectateur de connaitre réellement le fin mot de l'histoire.

Le film ne détaille pas complètement l'origine de sa manipulation, coïncidence et opportunisme ou pure machiavélisme, qui à engagé les tueurs ? Ou est le bébé ?

Le niveau de cruauté du personnage est laissé à l'appréciation et aux fantasmes du spectateur qui de manière inconsciente le caractérise.
 
Dernière édition:

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Perso, je l'avais vu sans m'attendre à grand chose et finalement j'ai beaucoup aimé.

Ce que j'ai aimé c'est que tu te demandes pendant tout le film si le personnage à des limites où s'il est vraiment prêt à tout pour arriver à ses fins. :D
 
I

invité

Très bon film dans le genre IT FOLLOWS

les teenagers ne sont pas débiles et le parti pris du film à ne pas expliquer le rends inquiétant.


Je suis ptèt un vieux con réac mais j'encaisse pas les films d'actions ou on nous fait avaler n'importe quoi. 15000 coups de poings en tombant de trois étages et 15000 bastos sans recharger, je sais pas mais ça passe pas chez moi.

Putain un film réaliste a bien plus d'impact. Du spectaculaire ok mais faut rester crédible.

La SF, films d'horreurs n'ont pas les mêmes codes.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Moi perso un film que je recommande a énormément de monde. Je le trouve vraiment top et pourtant rare sont ceux qui l'ont vu (du moins dans mon entourage)
Que justice soit faite.
 
  • Like
Réactions: Tim
Retour
Haut