reaction a la blue top ( HGH )

diegs

Banni
salut ,
je fais 1 cure d'hygetropin depuis 3 mois a raison de 2UI le matin et 2 UI apres l'entrainement , j'ai eu kk effets secondaires comme pb d'insomnie o debut , reveil en pleine nuit car crampe o bras , et je pense 1 transpiration quand je dors .

la semaine derniere j'ai voulut tester la blue top ( fiole de 10 UI ) , apres ma 1ere injection de 2,5 UI jai eu la tete dans les vappes pendant 6-7h , un mal au ventre , a la tete , comme si j'avais la gastro en + , grosse fatigue durant ce temps la , en gros j'allais me coucher direct , plus des palpitations , tremblements ...

c'est due au faites que le produit est de la merde ? ( blue top ) .

car j'ai fait ca pendant 2 jours , et c'etait les meme symptomes a chaque fois que je me piquer , du coup je me suis remis a l'hygetropin et la ca va comme avant .

merci d'avance pour vos commentaires .
amicalement .
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
ce que je vais dire ne fera pas avancer les choses, mais simplement:
Prenez de la BONNE ou ne prenez rien, sérieux!
Quand on voit une vieille station service avec de vieilles pompes, on pense de suite à l'état des cuves et à la mauvaise qualité de l'essence qui en découle, et on va ailleurs pour ne pas endommager son moteur, vrai?
pareil pour la bouffe, l'eau,etc...
Pensez à votre santé sérieux!
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
de mémoire ce sont toutes les 2 des 191aa, et j'ai toujours eu de bon echos sur les 2 mais après c'est propre à chacun!

moi la blue top avait été super, mais je n'ai jamais essayé l'hygetropin donc aucun moyen de comparer.

tu es sûr de ta source?
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Moi je prend de la Kefei depuis 3 mois et je n'ai pas de probleme tout va tres bien!
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Je suis passé de la Jintropin à la Kefei blue top et tout va bien, très bons résultats mais au début j'étais souvent fatigué.
 
Dernière modification par un modérateur:

kevin

Banni
Certains on dis concernant les fatigues durant les cure d'anabo de ne pas boycoter les vitamines etc... je pense que c'est en rapport et ya trés longtemps sur un board anglais un gars dis tout est relatif, car les hormones nous endorment un peu, d'où l'interet de consommé les vitanimes, qui nous fatigue soit avec de la gh ou autres comme anabo.
 
Retour
Haut