remarques les plus cons

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Au putain tu m'as tué....:roflmao:

Mise à jour

ce n'est pas récent mais un type parlait au coach et lui sors "pour reconnaitre un mec qui s'envoie, faut regarder si il a les épaules plus larges que ses hanches"....bon ben tout le monde s'envoie alors...sauf peut être les obèses

Tim

membre approuvé
vétéran

C'est très drôle aussi ça, super tu n'es plus dans le H.S.

Enfin drôle je sais pas, courageux est sûrement plus approprié surtout si tu leur a dit en face, ce dont je ne doute pas.

Oui, mais c'est la limite...sinon ils te choppent une autres fois hors-caméra et là l'humour n'a plus sa place.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ben, finalement ça m'arrive à moi aussi.

A la fin de ma séance de bras de ce soir, je me bois mon shake comme dab quand 1 mec qui ressemble à rien, gras du bide d'une quarantaine d'années, que j'avais jamais vu avant dans ma salle, s’approche de moi et me dit:
" pour avoir 1 corps musclé comme vous, vous devez vous entraîner tous les jours ?"

De bonne humeur, je lui dis non, mais 5 fois /semaine et là le mec me sort que si il s’entraînait comme moi, en 2 mois , il serait plus gros que moi.
J'en avale ma prot de travers et furieux de sa bétise, je lui sors :
" moi, en 2 mois, il me sera impossible d'être aussi con que toi alors merci d'aller voir ailleurs et de me laisser tranquille."

Le gras double a levé le cul de sa chaise et m'a laissé terminer ma prot tranquille.

Putain, y'a pas d'age pour être con comme ses pieds

ematone

membre approuvé
vétéran

i.

De bonne humeur, je lui dis non, mais 5 fois /semaine et là le mec me sort que si il s’entraînait comme moi, en 2 mois , il serait plus gros que moi.
" moi, en 2 mois, il me sera impossible d'être aussi con que toi alors merci d'aller voir ailleurs et de me laisser tranquille."

Le gras double a levé le cul de sa chaise et m'a laissé terminer ma prot tranquille.

on me la déjà faite celle la^^ mais avec la prot style le mec si il prendrait la proteine en 1 mois il serait plus gros moi alors qu'il ressemblait a rien

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Putain, je veux bien être aimable avec les gens et je le suis d'habitude pour ne pas ternir la mauvaise image des BB mais là sur ce coup, j'ai pas pu.

La connerie humaine est vraiment incommensurable.
J'avais fait une super séance, ce con a tout gaché

Tim

membre approuvé
vétéran

Ben, finalement ça m'arrive à moi aussi.

A la fin de ma séance de bras de ce soir, je me bois mon shake comme dab quand 1 mec qui ressemble à rien, gras du bide d'une quarantaine d'années, que j'avais jamais vu avant dans ma salle, s’approche de moi et me dit:
" pour avoir 1 corps musclé comme vous, vous devez vous entraîner tous les jours ?"

J'ai 3 mois d'entrainement vraiment sérieux avec une nutrition plus ou moins correcte...

Merde j'ai raté ma vie ! Ou j'ai une génétique de navet !

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Moi j'ai vu la palme là mais alors attention GROSSE PALME!!!

Un mec qui s'entraine n'importe comment tout les 36 du mois et fait un bon 130kg bien gras va voir un mec de ma salle qui est instructeur du peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie et lui dit "Dis moi j'ai des produits là tu peux pas me faire ma piqure??"...

C'est pas possible d'être aussi bête sérieusement du jamais vu...

ematone

membre approuvé
vétéran

Moi j'ai vu la palme là mais alors attention GROSSE PALME!!!

Un mec qui s'entraine n'importe comment tout les 36 du mois et fait un bon 130kg bien gras va voir un mec de ma salle qui est instructeur du peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie et lui dit "Dis moi j'ai des produits là tu peux pas me faire ma piqure??"...

C'est pas possible d'être aussi bête sérieusement du jamais vu...

la suite devait etre comique :p a voir

tolld

membre approuvé

Lol , il fait genre de lui faire sa piqûre et lui met les menotte a la place ^^ trop drole

I

invité

dans ma salle ça devient chaud le soir tellement ça dérape. Les gens ne savent plus se tenir. Vive le matin.......

on a un flic qui vient s'entrainer. C'est épidermique, je peux pas le voir. Première embrouille je lui met un taquet, c'est comme ça. Le mec est un vrai chippendales, il s'admire sans arret, les UV, il se prends pas pour une merde. Je vous jure c'est vraiment abusé.
Dans les douches il se balade la teub à l'air, se rase le torse comme si il était à la maison ( et pourtant je suis pas pudique, 17 ans de sports pieds poings alors les douches entre mecs je connais). Y-a un truc qui ma parait louche.

Bref, ce mec est flic, dehors il va te choper si tu jettes un papier par terre, il est sensé montrer l'exemple......et ben nan, ma gueule, il se pointe laisse tout par terre, les altères, les poids sur les barres, sans gène. Il ne voit que sa ptite gueule.

Tim

membre approuvé
vétéran

Combat !
167046002_small.jpg

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

@tim: c'est bien de répondre et de participer mais si tu pouvais éviter de quoter systématiquement les messages précédents de tes réponses, ce serait plus lisible pour le forum.

Tim

membre approuvé
vétéran

Mais les flics, CRS, gendarmes...ils ont pas des salles pour s'entrainer ?

@SHO : Ok...

I

invité

j'ai rien contre les keufs mais lui est proprement imbuvable. Et son comportement en salle est inexcusable pour un type comme lui.

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Mais les flics, CRS, gendarmes...ils ont pas des salles pour s'entrainer ?

Souvent elles ne sont pas géniales.
Par exemple moi à l'armée les haltères s’arrêtaient à 30kg et juste 150kg max pour barres O. C'est bien gentil mais bon...

coolmix91

membre approuvé
vétéran

bonjour à tous,
moi l'autre jour à la salle, bien partie sur une poulie haute un groupe de trois kékés se pose par très loin de moi pour taper la discute.
l'un d'eux dit à ces deux potes:
-Moi, toutes ces histoires de prot, whey c'est des conneries!!!
le matin rien ne vaut un bol de café et une orange, c'est tout.
Le midi tu manges normal et le soir un bon grec avec des frites!
mon corps assimille le sport, je n'ai pas besoin de tout ça pour faire du muscle!!!

MDR!!!! on se marre bien à la salle de muscu!!!!

Hunter7-0

membre approuvé

il n'a pas dit ça pour toi Dwayne, mais pour le délire solitaire de Tolld....

Sinon j'en ai une bonne tien. Hier soir à la salle de muscu de mon régiment avec 3 potes qui reviennent de congés :

Moi : "Ptin les gars vous avez fais quoi de vos vacances vous êtes bien balèzes
Eux : Bah on prends du ox....ro depuis quelques semaines là ça déchire bien, c'est un BB que j'ai rencontré en vacances qui m'en à parlé
Moi : Euh... vous prennez des trucs pour le foie, vous mangez sainement au moins?
Eux : Bah non pas besoin c'est un truc light normalement donc pas la peine.
Moi : Tenez allez faire un tour sur ce site quand même (mem) car les AAS c'est jamais light les mecs
Eux : ok"

Aujourd'hui à la même salle :

Eux :"Hé gros c'est de la merde ton forum là
Moi : Explique ?
Eux : ouais je suis aller voir, attends les mecs sont à fond dedans là, tu crois que tu as besoin de manger 3001 kcal par jour au lieu de 3000 kcal pour prendre du muscle? Et c'est quoi tout ces trucs là, du zinc, du tributruc, etc etc, hé réveil toi la moitié des gars musclés que tu vois il prennent juste des oraux et basta pas besoin de plus, je veux pas être mister univers moi juste balèze.
Moi : ok comme tu veux, tu va bosser quoi aujourd'hui?
Eux : Bah comme hier j'en ai rien à foutre des jambes moi."

Déprimant.... Pourtant ils sont pas cons je vous jure :surrender:

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

quand je vois les apriori rien que pour de malheureuses prot........alors le reste........

JAJA

membre approuvé
vétéran

-"Quand t’arrête de faire de la muscul tu perds tout"..................Baaah comme tout les sports en fait, tu grossis si t'arrête ^^
-à propose de créatine "Tu viendras pas te plaindre quand t'auras un cancer des couilles".....................du lourd !
-"ça marche bien les prots ?"........................un classique !
-Et la meilleure pour la fin "ça sert à rien la muscul tu ferais de la gymnastique ou de la natation tu serais autant voir plus musclé"......................Ce qu'a oublié l'ami responsable de cette énormité c'est que tout les sportifs de haut niveau pratique un entrainement en salle, tellement j'y ai même pas répondu.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

A un client tout a l heure qui mate flex lewis( car j ai des FLEX dans la boutique qui trainent )

lui : Bah j aimerai pas ressembler a lui quand il aura 50 ans ( flex lewis)
moi : Ba lui il aimerait certainement pas ressembler a vous a l heure actuel ( gros tas) ^^

:)

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Moi j'ai eu le droit a : "tu sais pas quoi... Je viens d'apprendre que la taurine, c'est de l'hormone de taureau, c'est pour ça que j'ai la patate quand j'en prend (red bull.)"

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Moi j'ai eu le droit a : "tu sais pas quoi... Je viens d'apprendre que la taurine, c'est de l'hormone de taureau, c'est pour ça que j'ai la patate quand j'en prend (red bull.)"

Dernièrement, en diner de famille, en parlant de taurine, il y'a un qui m'avait sortit qu'il a vu ou lu quelque part que la taurine été en faite du concentré de couille de taureau, et il rigolait pas !!

Dernière modification par un modérateur:

max17

Banni

La derniére fois je rencontre une connaissance
lui: tu prend toujours de la proteine
moi: oui
lui: a moi j ai pas besoin de sa pour maigrir
je lui est meme pas répondu j' ai changé de discussion lol

Retour