I
invité
Re : remarques les plus cons
c'est vrai qu'on en entends des conneries..........
c'est vrai qu'on en entends des conneries..........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Dernièrement, en diner de famille, en parlant de taurine, il y'a un qui m'avait sortit qu'il a vu ou lu quelque part que la taurine été en faite du concentré de couille de taureau, et il rigolait pas !!
A propos de taureau, j'en ai tellement marre que les gens me demandent ce que je bois en shake PWO que je leur réponds que c'est du sperme de taureau ( pour la prise de muscles) et du venin de veuve noire ( pour la vascularisation).
Je leur dis que le plus dur c'était de chopper le taureau pour lui prendre son sperme, mais que depuis peu, il remue la queue de joie quand il me voit arriver.
Ça a l'avantage de couper court à la suite de questions éventuelles
Il faut quand mémé étre con pour sortir des anerie comme sa au vue de ton physiquej'aime bien aussi le "quand j'étais jeune j'étais deux fois comme toi" et je réponds souvent "ah ouai tu faisais 220kilos et tu faisais 1m de tour de bras ?"
Alors celle-ci elle est magique ! Je vois bien la scène avec tous les gringalets qui regardent et applaudissent une demi-rep fesses décollées à 90 kg ^^
j'aime bien aussi le "quand j'étais jeune j'étais deux fois comme toi" et je réponds souvent "ah ouai tu faisais 220kilos et tu faisais 1m de tour de bras ?"
"je vais devenir con et me taper une fille obèse ?"
Et une autre petite aujourd'hui !
Hier vers 23h00 j'ai été pris de tremblements de dingue + tous les muscles contractés et difficultés à respirer et à parler (ça faisait 2 jours que je n'étais pas bien) direction urgence : grosse montée de fièvre (41), ils m'ont libéré à midi.
Bref, je parle un peu avec le médecin, lui demande combien de repos je dois prendre, il me demande si je fais de la muscu et si je prends des produits. Bon là j'ai compris que l'on allait tutoyer les sommets.
Moi : - Quels produits ?
Dr House : - "Bah vous savez, la protéine"
Moi : - Oui je prends de la whey, de la protéine en poudre
Dr House : - "Faites attention avec ça, ça peut vous donner des problèmes de reins"
Bon, j'ai dit ok, je n'avais pas envie de rentrer dans ce genre de débat, mais comment peut-on être médecin et être aussi débile ? J'ai un ami qui est en 4ème année, il pratique la muscu, il me dit qu'il est dégouté de ce qu'on leur apprend qu'il y a un ramassis de conneries de ce genre.