remarques les plus cons

Hunter7-0

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Dernièrement, en diner de famille, en parlant de taurine, il y'a un qui m'avait sortit qu'il a vu ou lu quelque part que la taurine été en faite du concentré de couille de taureau, et il rigolait pas !!

Ca c'est une putain de légende urbaine que j'entendais quand j'étais au collège, la Red Bull était même pas encore en vente en France. Et si tu veux mon avis, on va l'entendre encore lonnnngtemps cette légende
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

A propos de taureau, j'en ai tellement marre que les gens me demandent ce que je bois en shake PWO que je leur réponds que c'est du sperme de taureau ( pour la prise de muscles) et du venin de veuve noire ( pour la vascularisation).
Je leur dis que le plus dur c'était de chopper le taureau pour lui prendre son sperme, mais que depuis peu, il remue la queue de joie quand il me voit arriver.

Ça a l'avantage de couper court à la suite de questions éventuelles
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Le problème c'est le nombre de blessés qu'il y aura suite aux différents essais de masturbations de taureaux à travers les champs...et je parle même pas de ceux qui vont s'aventuré dans la jungle pour recueillir le venin...
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

@ sho >> la tête qu'ils doivent tirer quand tu leurs sorts ça.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

A propos de taureau, j'en ai tellement marre que les gens me demandent ce que je bois en shake PWO que je leur réponds que c'est du sperme de taureau ( pour la prise de muscles) et du venin de veuve noire ( pour la vascularisation).
Je leur dis que le plus dur c'était de chopper le taureau pour lui prendre son sperme, mais que depuis peu, il remue la queue de joie quand il me voit arriver.

Ça a l'avantage de couper court à la suite de questions éventuelles

Tu m'a tuer xD
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

La taurine est un dérivé d'acide aminé soufré

Découverte dans la bile de bœuf ou taureau ( je vous laisse choisir ce que vous prefere ) en 1827 par les scientifiques allemands Friedrich Tiedemann et Leopold Gmelin, son nom vient du mot latin : taurus (taureau).
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

@sho ok pour le taureau,mais comment tu fais pour la veuve noir??





Je suis loiń´´´´´´´´´
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Excellent Sho. Je fais pareil "Ya quoi dans ta bouteille" (boisson intra-training) "du sirop de peche,mais uniquement de peche, ya que ca qui marche, dans les noyaux ya du cianure et c'est ca le secret"
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

moi je suis pas assez balaize pour qu'on vienne me poser ce genre de questions


You-Blockhead-Charlie-Brown.jpg



quand j'étais à 95 Kg, y-a un mec qui est venu me voir pendant le taf en me disant


" heu......t fais de la muscu toi, passque ça se voit...j'aimerais être comme toi"

première fois qu'on me disais ça......... j'avais des étoiles dans les yeux en me disant "ça y-es t'es une masse" :mdr:
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

:mdr::mdr::mdr: terrible les mecs

Moi un mec au taf me demandait toujours que je lui ramène un pot de prote , il me disait je cite : avec un pot je prend 10kg en un mois ... mort de rire....
J'aurais du lui en ramener un pour me payer sa tronche par la suite , mais avec son mytho ça me passait l'envie....
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

j'aime bien aussi le "quand j'étais jeune j'étais deux fois comme toi" et je réponds souvent "ah ouai tu faisais 220kilos et tu faisais 1m de tour de bras ?"
 

max17

Banni
Re : remarques les plus cons

j'aime bien aussi le "quand j'étais jeune j'étais deux fois comme toi" et je réponds souvent "ah ouai tu faisais 220kilos et tu faisais 1m de tour de bras ?"
Il faut quand mémé étre con pour sortir des anerie comme sa au vue de ton physique
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Moi j'aime bien écouter les cons ça fait des anecdotes à raconter
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

Bin vasy je vous dit la mienne et je vous jure que je rigole pas quand je le dite et par magie a chaque fois que je dit sa a quelqu'un bha il me parle pu apres....
Hey mec tu prend quoi dans ta bouteille
Moi : tu sais ya pas mieux que naturel.... je t'explique quand mes pites font l'amour je leur demande de garder leur sperme fans une boite et apres je le boi.... tu sais cest comme meme 8000kl par sperme.... et la jvous laisse deviner la tete du mec devant
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

"Non mais faut arrêter de me prendre pour un débutant, avant dans mon ancienne salle j'avais un maxi à 90kg au couché et tout le monde applaudissait...au fait tu peux m'expliquer ce que c'est le Rowing haltères??"
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

Alors celle-ci elle est magique ! Je vois bien la scène avec tous les gringalets qui regardent et applaudissent une demi-rep fesses décollées à 90 kg ^^

Cet été je suis allé souvent à la plage, donc là bas de 13h00 à 19h00, forcément il faut amener de quoi grignoter :) Un mec passe avec sa copine et me vois avec mon shake il me fait

Lui : "Je peux te donner un conseil ?"
Moi : ----- Euhhhh ?
Lui : "Tu devrais arrêter la poudre, c'est mauvais, tu risques de devenir comme moi"
Moi : ----- J'enlève les lunettes de soleil pour observer un gringalet avec du bide, et je lui demande "je vais devenir con et me taper une fille obèse ?"

Il est parti :)
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

C'est l'une des seuls fois ou j'ai été emmerdé par des cons. Sinon les premières fois où les gens voient mon shake, au boulot ou à l'école, ils posent des questions, mais la majorité comprennent et ne disent rien. A la salle c'est pareil, je n'ai jamais rencontré le genre d'énergumènes que vous décrivez ^^
 

bbkali92

Banni
Re : remarques les plus cons

C'est abusé la vieille mentalité qu'il y a en France, On critique souvent ce qu'on connaît pas. Les gens sont plein de < A ce qu'il paraît >

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 4
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Alors celle-ci elle est magique ! Je vois bien la scène avec tous les gringalets qui regardent et applaudissent une demi-rep fesses décollées à 90 kg ^^

Je le vois trop souvent ça, et ça a le don de m'agacer.
C'est compliqué d'être humble!?
Je leur dit à chaque fois
"Il ne vaut rien ton couché
-Ah bon?
-Ba oui..."
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

Et une autre petite aujourd'hui !

Hier vers 23h00 j'ai été pris de tremblements de dingue + tous les muscles contractés et difficultés à respirer et à parler (ça faisait 2 jours que je n'étais pas bien) direction urgence : grosse montée de fièvre (41), ils m'ont libéré à midi.

Bref, je parle un peu avec le médecin, lui demande combien de repos je dois prendre, il me demande si je fais de la muscu et si je prends des produits. Bon là j'ai compris que l'on allait tutoyer les sommets.

Moi : - Quels produits ?
Dr House : - "Bah vous savez, la protéine"
Moi : - Oui je prends de la whey, de la protéine en poudre
Dr House : - "Faites attention avec ça, ça peut vous donner des problèmes de reins"

Bon, j'ai dit ok, je n'avais pas envie de rentrer dans ce genre de débat, mais comment peut-on être médecin et être aussi débile ? J'ai un ami qui est en 4ème année, il pratique la muscu, il me dit qu'il est dégouté de ce qu'on leur apprend qu'il y a un ramassis de conneries de ce genre.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Et une autre petite aujourd'hui !

Hier vers 23h00 j'ai été pris de tremblements de dingue + tous les muscles contractés et difficultés à respirer et à parler (ça faisait 2 jours que je n'étais pas bien) direction urgence : grosse montée de fièvre (41), ils m'ont libéré à midi.

Bref, je parle un peu avec le médecin, lui demande combien de repos je dois prendre, il me demande si je fais de la muscu et si je prends des produits. Bon là j'ai compris que l'on allait tutoyer les sommets.

Moi : - Quels produits ?
Dr House : - "Bah vous savez, la protéine"
Moi : - Oui je prends de la whey, de la protéine en poudre
Dr House : - "Faites attention avec ça, ça peut vous donner des problèmes de reins"

Bon, j'ai dit ok, je n'avais pas envie de rentrer dans ce genre de débat, mais comment peut-on être médecin et être aussi débile ? J'ai un ami qui est en 4ème année, il pratique la muscu, il me dit qu'il est dégouté de ce qu'on leur apprend qu'il y a un ramassis de conneries de ce genre.

là il à pas tort
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

il n'a pas tord, si tu consomme des protéines en grande quantité et ton apport hydrique ne suit pas a un certain moment tes reins vont morflés!
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

C'est comme tout si tu en prends beaucoup trop tu subis des dégâts..... meme de bonnes choses pour le corps prises en quantités trop importante deviennent nocives.
 
Retour
Haut