remarques les plus cons

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

lol je vient de bien rigoler en lisant tout ce sujet !!
pour ma part les perles parmi d'autre que j'ai entendu serait celle ci :

tu prend de le prot toi ?o ui seulement après l'entrainement pourquoi ? non parce-que moi je sais que si je prend ça je devient trop musclé donc après c'est pas beau c'est pour ça faut que j’évite.... ! !!!

un groupe de connaissance en parlant de moi : non mais lui c'est pas pareil c'est de la gonflette c'est facile comme ça tout le monde peut le faire !! j'avais eu envie de répondre ben fait le alors ! mais bon j'ai sorti quelque chose de plus général j'ai dit tu sait si c’était si facile il y aurait beaucoup plus de personne musclé demande toi juste pourquoi des gros t'en croise pas beaucoup ;)

et le dernier celui la je m'en souviendrait toute ma vie ça a pas vraiment rapport direct mais bon ( je suis videur je bossé donc en salle soir d'été ou c'était bien rempli) un jeune vient me voir euhh excuser moi vous êtes videur ? ( j'avais quand même le t-shirt le la boite avec marqué en gros sécurité + l'oreillette et la radio a la ceinture mais bon! donc non non je suis danseuse étoile tu sait !! ) je dit oui je t'ecoute et y me dit es ce que je peut aller au toilettes ? la g eu un blanc j'ai dit ben oui ! et hop il y va sachant ou elle était mdr l'espace d'un instant je me suis dit il a voulu me dire ou sont les toilettes svp mais en fait non y voulait l'autorisation comme a l’école !!! magique !

voila quelque splendeur de la bêtise humaine ! :clap:
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

et le dernier celui la je m'en souviendrait toute ma vie ça a pas vraiment rapport direct mais bon ( je suis videur je bossé donc en salle soir d'été ou c'était bien rempli) un jeune vient me voir euhh excuser moi vous êtes videur ? ( j'avais quand même le t-shirt le la boite avec marqué en gros sécurité + l'oreillette et la radio a la ceinture mais bon! donc non non je suis danseuse étoile tu sait !! ) je dit oui je t'ecoute et y me dit es ce que je peut aller au toilettes ? la g eu un blanc j'ai dit ben oui ! et hop il y va sachant ou elle était mdr l'espace d'un instant je me suis dit il a voulu me dire ou sont les toilettes svp mais en fait non y voulait l'autorisation comme a l’école !!! magique !

voila quelque splendeur de la bêtise humaine ! :clap:
il voulait devenir ton ami ^^
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

A l instant , dans le shop de supplements dans lequel je travaille , un client vient de me demander si je vendais de " la masse seche " , car parait il , c est ce que prennent les culturistes et c est tres efficace !!!lol
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

A l instant , dans le shop de supplements dans lequel je travaille , un client vient de me demander si je vendais de " la masse seche " , car parait il , c est ce que prennent les culturistes et c est tres efficace !!!lol



qu'est ce que t'as répondu à ça lol ?
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

non non non je ne l'ait pas suivit mdr !!! et non du tout c'était une boite tout a fait normale !!!
cela dit je suis pour les homosessuel car ça me laisse plus de fille pour moi :cool2:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

non non non je ne l'ait pas suivit mdr !!! et non du tout c'était une boite tout a fait normale !!!
cela dit je suis pour les homosessuel car ça me laisse plus de fille pour moi :cool2:

"Homosessuel" :mdr:, t'as un cheveu sur la langue ?:clown(1):
 

dubbleyou21

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Perso, ma petite femme même si je l'aime beaucoup adore aux restos devant nos amis dire tout haut que je me drogue en prenant mon shaker de prot après ma séance.

Et de plus elle a le culo de dire que fumer et moins dangereux que de prendre de la prot...

Chose qu'elle ne se gêne pas de faire et bien sûr j'ai rien le droit de dire...
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Perso, ma petite femme même si je l'aime beaucoup adore aux restos devant nos amis dire tout haut que je me drogue en prenant mon shaker de prot après ma séance.

Et de plus elle a le culo de dire que fumer et moins dangereux que de prendre de la prot...

Chose qu'elle ne se gêne pas de faire et bien sûr j'ai rien le droit de dire...


hé bé...! on voit qui porte la culotte :fouet::fouet:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

LOL
On me la sort celle la au taf.

-Putain mon pauvre, tu prend ça toi !
-Oui et toi tu fume mon pauvre !
-Ouai
-Bah j' aime bien ma prot finalement
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Perso, ma petite femme même si je l'aime beaucoup adore aux restos devant nos amis dire tout haut que je me drogue en prenant mon shaker de prot après ma séance.

Et de plus elle a le culo de dire que fumer et moins dangereux que de prendre de la prot...

Chose qu'elle ne se gêne pas de faire et bien sûr j'ai rien le droit de dire...

C'est voué à l'échec avec une personne qui voit les choses ainsi .
 
I

invité

hé bé...! on voit qui porte la culotte :fouet::fouet:

C'est voué à l'échec avec une personne qui voit les choses ainsi .

Perso, ma petite femme même si je l'aime beaucoup adore aux restos devant nos amis dire tout haut que je me drogue en prenant mon shaker de prot après ma séance.

Et de plus elle a le culo de dire que fumer et moins dangereux que de prendre de la prot...

Chose qu'elle ne se gêne pas de faire et bien sûr j'ai rien le droit de dire...

bonjour le respect mutuel .

tu comptes vivre comme ça toute ta vie ?
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Pour en revenir à la base du topic , voici encore de la bonne perle , accrochez vous bien !

" Deux crouilles (gras comme des phoques) dans le vestiaire . Un qui "dealait" à son pote quelques gélules de Stacker 4 en secret en étant persuadé que c'était un annabolisant de malade ! "

" Un mec complètement arrièré qui part faire une course à la Fnac entre 2 exercices ... ! "

" Un mec , à 20 min de la fermeture du club , je voulais lui refuser l'entrée lui expliquant que j'allais fermer , il me répond :
t'inquiète coach , j'fais 500 pompes en balle wallah , j'vais en teuf là j'vais être vénère !!!
Je suis resté sans voix ... "

" 3 gros porc (des pakpak) faire du sauna en K-wai pour perde plus de poids ... "

" Un mec qui joue à la PSP sur son leg extension ! "

" Un autre qui (essai de) s'étire(r) les quadriceps après chaque série de développé couché "



:mdr: ... enfin , dans le fond , pas tellement ...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Le coup du sauna en k-way, un gars l' a fait a la salle.
J' en avais mal au ventre quand on me l' a raconté.

J' ai promis qu' un jour on mettrai un bike dans le sauna et que je le filmerais en train de faire du velo en k-way :lol:
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Allé je sors la mienne:

newbie: tu t' entraines comment ? pourquoi tu travailles tout les muscles ?c' est pas comme ça qu' il faut faire.

Moi:" c' est l' entrainement de la Nasa.

newbie: De quoi la Nasa ?

moi:'' bha oui la Nasa, ceux qui vont dans l' espace, tu vois...

Newbie: Ha bon ? les cosmonautes s' entrainent comme ça ?

Moi: Oui, oui...

:D
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

oh oui la PSP bien !!! moi j'avais eu le cas avec un jeune qui envoyait et répondait a ses textos a la presse a cuisse ! j'avais d’ailleurs faillit m'ennerver parce-que y mettait 3h y faisait une série de 10 avec un disque de 5 de chaque coté il envoyé 4 ou 5 textos en attendant les réponse donc ça prenait 10min et y refaisait une série etc au bout d'un moment j'ai envoyé le prof lui dire de bouger parce-que sinon c moi qui allé lui dire lol !

et le coup des étirements des jambes après le couché classic !! la même au moment des jambes étirement des triceps lol ! je veut pas être médisant mais c'est souvent les vieux ça !
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

oh oui la PSP bien !!! moi j'avais eu le cas avec un jeune qui envoyait et répondait a ses textos a la presse a cuisse ! j'avais d’ailleurs faillit m'ennerver parce-que y mettait 3h y faisait une série de 10 avec un disque de 5 de chaque coté il envoyé 4 ou 5 textos en attendant les réponse donc ça prenait 10min et y refaisait une série etc au bout d'un moment j'ai envoyé le prof lui dire de bouger parce-que sinon c moi qui allé lui dire lol !

et le coup des étirements des jambes après le couché classic !! la même au moment des jambes étirement des triceps lol ! je veut pas être médisant mais c'est souvent les vieux ça !

Tu vas te faire engueuler par Sho toi ahahaha
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Dites-moi si j'ai la plus belle...

Un mec genre vieux cadre s'installe à la presse à cuisses, charge à 100, retire ses pompes et prend son journal qu'il commence à lire. Il est resté une heure dans la même position. Puis il a remis ses chaussures et il est parti.

On est même plus dans la réfléxion la plus conne, on est dans l'attitude la plus conne.

Une encore plus conne.


Je fais du SDT à la barre Olympique de la cage à squats.
Un kéké chargé (je les appelle comme cela, grosses épaules et cannes de cigogne) arrive et me dit:

Hey ! Cette barre là elle sert pas pour ce mouvement. C'est que pour les squats. On te l'a pas dit ?
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Dites-moi si j'ai la plus belle...

Un mec genre vieux cadre s'installe à la presse à cuisses, charge à 100, retire ses pompes et prend son journal qu'il commence à lire. Il est resté une heure dans la même position. Puis il a remis ses chaussures et il est parti.

On est même plus dans la réfléxion la plus conne, on est dans l'attitude la plus conne.

Une encore plus conne.


Je fais du SDT à la barre Olympique de la cage à squats.
Un kéké chargé (je les appelle comme cela, grosses épaules et cannes de cigogne) arrive et me dit:

Hey ! Cette barre là elle sert pas pour ce mouvement. C'est que pour les squats. On te l'a pas dit ?

j prends pour exemple le post de Danny ; perso , j en peux plus de tout ces cons qu ont est obligé de supporter dans les salles , ca m amuse meme plus , je reve de ma salle personnelle de plus en plus fort !
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

Dites-moi si j'ai la plus belle...

Un mec genre vieux cadre s'installe à la presse à cuisses, charge à 100, retire ses pompes et prend son journal qu'il commence à lire. Il est resté une heure dans la même position. Puis il a remis ses chaussures et il est parti.

On est même plus dans la réfléxion la plus conne, on est dans l'attitude la plus conne.

Une encore plus conne.


Je fais du SDT à la barre Olympique de la cage à squats.
Un kéké chargé (je les appelle comme cela, grosses épaules et cannes de cigogne) arrive et me dit:

Hey ! Cette barre là elle sert pas pour ce mouvement. C'est que pour les squats. On te l'a pas dit ?


je lui aurais demandé si il avait déjà squaté surtout :glare::zzz:
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Un mec genre vieux cadre s'installe à la presse à cuisses, charge à 100, retire ses pompes et prend son journal qu'il commence à lire. Il est resté une heure dans la même position. Puis il a remis ses chaussures et il est parti.

Ouuuuuh ... pas mal celui là Danny ! lol

Trêve de plaisanterie , on rigole bien avec tous ces mollusques , mais dans le fond , tout cela est très grave .
Plus le temps passe et plus les gym's sont pourri par ce genre d'individu qui n'y ont absolument pas leur place .
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ouuuuuh ... pas mal celui là Danny ! lol

Trêve de plaisanterie , on rigole bien avec tous ces mollusques , mais dans le fond , tout cela est très grave .
Plus le temps passe et plus les gym's sont pourri par ce genre d'individu qui n'y ont absolument pas leur place .

Ce sont les clients révés, ils payent mais ne viennent que de temps en temps et surtout n'abimes pas le matériel.
Seuls les gens sérieux et rigoureux sont emmerdés dans l'histoire.
 
Retour
Haut