remarques les plus cons

coolmix91

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ce sont les clients révés, ils payent mais ne viennent que de temps en temps et surtout n'abimes pas le matériel.
Seuls les gens sérieux et rigoureux sont emmerdés dans l'histoire.

oui absolument, surtout par ces petits trous ... qui ne remettent rien en place, ne respecte pas le matos.
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Plus le temps passe et plus les gym's sont pourri par ce genre d'individu qui n'y ont absolument pas leur place .

Oui je suis 100 % d'accord avec toi, mais je pense aussi que certains proprio de certaines salles, ne leurs apprennent pas les bases ,ils leurs donnent une feuille avec les exos et c'est bon comme ca.
Certains d'entre eux pensent surtout a l'argent qu ils auront a la fin ou debut du mois.
Donc avec aucune base, ils font n'importe quoi.
Puis il y a ceux aussi qui sont la pour draguer, voir des femmes etc...

Donc oui, ils n'ont pas leurs place mais de la faute a qui, des fois ?
Maintenant, je dis ca, mais tout le monde n'est pas comme ca. Je ne vise personne, je me posais juste une question.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Je croyais avoir tout vu et tout entendu en 20 ans de salle mais cet après midi , il m'en ai arrivé une bien bonne que je veux vous faire partager.

Pendant mon training des bras de cet après-midi, il y avait une blondasse au joli cul mais qui n'avait pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude qui faisait de la presse à cuisses à coté de moi.

Arrive un vieux beau ( plus vieux que moi c'est pour vous dire :musclemachine:) avec les cheveux noirs gominés et teintés de la veille pour faire 15 ans de moins, des jambes moins grosses que mes bras, poilu comme un gorille avec un débardeur ou les poils sortaient de partout et un bide de femme enceinte de 9 mois.

Il s'amène près de la blondasse et lui sort d'un ton les plus sérieux :
" tu sais je vais te confier un secret pour bien récupérer après ta séance et pour perdre du gras en même temps, il faut que tu boives de la bière".
Il remarque alors que je le regarde avec un sourire moqueur qui voulait dire "pov con" et rajoute alors:
" Euh pour toi , une seule bière suffira , pas plus".

Et là , j'en peux plus , je m'éclate de rire, le mec est parti vexé :mdr:

Après coup, je me suis dit que je lui avais peut être cassé son coup, il voulait peut être inviter la nana à boire :59:
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

comme je te comprend sho , mais oui y a des chances que tu lui ai cassé son coup au vieux bo:D
 

dubbleyou21

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Heureusement que non je ne vais pas rester toute ma vie avec.

Surtout le comble du comble c'est que avant d'être avec moi elle faisait du sport 3 fois par semaine.

et depuis, même pas allé courir une fois avec elle.

Pfiou!!!!!:blushing:
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Oui je suis 100 % d'accord avec toi, mais je pense aussi que certains proprio de certaines salles, ne leurs apprennent pas les bases ,ils leurs donnent une feuille avec les exos et c'est bon comme ca.
Certains d'entre eux pensent surtout a l'argent qu ils auront a la fin ou debut du mois.
Donc avec aucune base, ils font n'importe quoi.
Puis il y a ceux aussi qui sont la pour draguer, voir des femmes etc...

Donc oui, ils n'ont pas leurs place mais de la faute a qui, des fois ?
Maintenant, je dis ca, mais tout le monde n'est pas comme ca. Je ne vise personne, je me posais juste une question.

Ton message me donne envie de pousser un léger coup de gueule non pas contre toi mais contre les atmosphères , fréquentations , comportements et mentalités qui se développent de façon hallucinante dans les salles de remise en forme !

Sans t'offenser , je ne suis absolument pas d'accord avec tes propos mon cher nikoaka .
Pour la simple et unique raison que ce n'est pas le travail des gérants de salle d'apprendre aux clients les bases comme du dis , car ils ont d'autres responsabilité et n'ont surtout pas le temps .
C'est le travail des "coachs" ! ATTENTION le mot tabou ... ! Bah oui forcément , mettre 150€ par mois environ pour un suivi professionnel et personnalisé pour leur santé et leur bien être ca les offusque , ils préfèrent garder leur argent pour payer leur alcool , leurs cigarettes ou bien encore pleins d'autres vices ...

Autre chose qui m'énerve assez , moi (comme grand nombre de personnes censées) j'ai casiment tout appris par moi même , j'ai lu , je me suis instruit , informé , j'ai écouté les bonnes personnes , j'avais la volonté d'aller chercher l'information , cultiver mes connaissances et j'ai surtout toujours respecté le matériel et mon entourage en salle . Alors NON on a pas à leur apprendre les bases (surtout que c'est peine perdue dans 95% des cas) , ce sont des êtres humains avec des cerveaux (enfin , quoi que ...) et si on en vient à créer des topics comme celui ci en rapportant AUTANT de choses aberrantes , c'est qu'il y en a un sacré bon nombre à qui il manque des valeurs chères qui peuvent être le respect , l'instruction , l'intelligence , l'esprit sportif , le courage , la réflexion , la volonté .

Leur place est ailleurs , ou alors ils font un effort d'intégration , ils rangent leur matériel , n'hurlent pas à tout va , matent pas les femmes au point de les faire fuir la salle , s'informent et suivent un entrainement digne de ce nom (quitte à investir auprès d'un coach) tout en étant sécuritaire et respectueux envers l'entourage qui payent eux aussi leur abonnement .
La salle n'est pas une cour de récréation , ni un lieu de speed dating , ni un foutoir , ni une porcherie , ni une foire , ni un salon de thé et j'en passe ...


Nous , bodybuilders , pouvons être fiers de ce que nous sommes à côtés de tout ce plancton , moi je vous le dis .
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

+1 hades..

comme je dis des fois , tu irais sur une table de Poker si tu ne connaissais pas les règles ???
Bin la c'est pareil .
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

le coup de la biere je l entend souvent a la salle
:0014::0014::0014::throb:
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

même si ce n'est pas le lieux des coups de gueule ( sorry pour le HS ) je suis tout à fait d'accord avec toi hades

moi quand je vois des mecs dans ma salle en tong, laisser trainer des haltères de 25/30kg sur les bancs en cuir, les barres chargées, les kleenex dans les coins ( quand ils en on utilisés ) , sans parler des lieux communs douches, vestiaires, casiers plein de merde, des discutions de comptoirs pendant que tu attends pour bosser, j'aurais envie de les claquer

ce qui fait chier disons le tout net, c'est maintenant que tu en as partout, même dans un lieux comme une salle de musculation qui pourrait sembler un coin réservé à des passionnés ou des gens réguliers et motivés,
tu les as au boulot, dans la rue, au resto, et même là où tu voudrais pouvoir être un peu tranquile, ça énerve c'est certain.

et puis tu as raison tu n'es pas une nounou,

aujourd'hui j'en ai vu un en jean et grole genre renger en cuir, vachement pratique pour s'entrainer et l'hygiène, tu ne sais pas ou il a poser son derrière avant !

bon aller, bon courage et merci pour l'anecdote, dans le sauna tu as aussi les types qui font des pompes et des abdos de malade !
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Sans compter que bons nombres d’ignares en body fréquentent les salles depuis des fois 10-15 ans et quand tu vois le niveau... (pas que physique hein).

Genre ne pas savoir ce qu'est de la dextrose après 20 ans de salle assidue (4-5 X/semaine) je trouve ça aberrant, ça montre la curiosité intellectuelle.

Autant les kékés qui font qq mois de salle par ci par là je peux comprendre qu'ils n'en aient rien à foutre, mais des gars qui viennent à la salle presque tous les jours depuis X années et qui ne savent pas à quel moment prendre de la whey...'fin je sais pas on est en 2011 pas en 1970 on a internet même sur les portables, et avec trois mots sur google (corrigés automatiquement) on a pas mal d'infos...
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je me posais la question.
Je suis quelqu'un qui se mets a la place de l'autre, sans aucune emotion ou quoi que ce soit d'autres ,mais j'aime bien de voir les comportements etc...comme je le disais c'etait juste une question.
Je pensais par exemple, a quelqu un qui n'avait jamais fais du sport (n'importe quel sport) de sa vie, et un jour, il se decide a franchir la porte d'une salle de sport. Pour moi personnelement, c'est deja une preuve de courage. Une fois ca fait, il doit se sentir perdu, ne penses pas automatiquement a ^prendre un coach ou autre.
Maintenant, des cas il y en a dans les salles, des passionnés on peut les compter sur les doigts de la main.

Enfin je sais pas si j'arrive a me faire comprendre.
Maintenant c'est pas moi non qui vais commencer a tenir la main d un nouveau, et je penses quand salle, c'est comme sur notre forum mem, tu t'interresse et t'apprends avec tes propres recherches ou tu demandes tout, tu veux du tout cuits, tout préparé...Bye bye

Je suis claqué, desolé si c'est incomprehensible ce que j'ai mis.

:)
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

le coup de la biere je l entend souvent a la salle
:0014::0014::0014::throb:

+1 en dehors aussi, on me conseille souvent: " tu devrais boire de la bière après ton entrainement, ça aide à la récup grave et tu vas gagner en masse super vite ! ".En général je réponds pas je fais style de rien, ça m'a pris du temps mais maintenat j'ai compris qu'on ne pouvait pas éduquer des gens qui croient tout savoir sur tout.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

La Bière, la bière... J'ouvre un post en forum nutrition.
 
Dernière modification par un modérateur:

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

J'avais lu un petit encadré dans un Flex sur les bienfait de la bière (notamment sur les os, je crois, je vais rechercher).
Ceci dis je vois bien le mec de l'anecdote avoir lu ou entendu ça, et il s'en sert comme excuse pour se mettre des caisses (expression du Sud, aka ce saouler) avec ces potes un soir sur deux.

Je serais pas contre un sujet la dessus, ne serait-ce que la liste des nutriment qu'elle contient et le fait que ça augmenterai l'appétit je trouve ça très intéressant et à pousser; combien de ses nutriment pour quel quantité de bière ? le rajouté au régime en pdm, quel fréquence ? ect.. En tout cas merci, je sors du HS :)

Je reviens sur les remarques; un jeune de mon age (+/- 20 ans) à la salle, en me voyant commencer mon 3eme exo (on avait commencé la séance en même temps) alors que lui et ses potes étaient encore sur le banc de DC à jouer à qui a la plus grosse (et j'ai presque cru que j'allais voir un premier fail du Suicide Grip, dommage.. :D ) me demande, quand je passe à coté, pourquoi je vais si vite, et commence à me dire que je devrais passer plus de temps sur les exercices, pour mieux travailler le muscle vous voyez...
 

Sleem

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Ahahahahahah !

Putain ce que je me sens moins seul en lisant toutes ces anecdotes !
Le truc c'est que tu as beau argumenter ,mais les personnes ordinaires sont trop embourbés dans leurs préjugés et leurs aprioris ...Bravo au média ! Ca me donne envie de :wallbash:

Et c'est plus rassurant pour un kéké aussi con que ses pieds qui a une progression de merde de se dire que si un tel progresse bien, c'est que c'est dû aux suppléments...

Super ce Forum !
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

héhéhé hier, a la salle, je vois un mec que je connais vaguement de vu, lire le journal entre deux séries ( 5 mn entre chaque série) , le genre de gros beauf a gros bide, qui se fout de nos shaker, et prône fièrement la bière comme seul compélement..(Zane peut témoigner!)

je lui balance un truc du genre " ah ouaiiii, on lit le journal ", et la reponse qui ma laissé con :
( d'un air hautain, sur de lui, et fier ) "Alors, je t'explique, vu que t'as pas l'air de le savoir, le cerveau aussi, c est un muscle, et faut penser a le bosser ..."
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Oh con, pas mal celle là..

Il faut les laisser baigner dans leur m**** ceux là, mais quand arrive le moment ou tu veux bosser sur la machine sur laquelle il dort, ou tu lui demande le plus gentiment et poliment possible "d'alterner avec lui" et ou il te répond, "il me reste *tant* de séries"...
C'ÉTAIT PAS SA LA QUESTION CONNARD, A VRAI DIRE C'ETAIT PAS UNE QUESTION BOUGE !

Pardon, j'exprime ce que je me retiens d'exprimer à chaque fois :p
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ca a l' air d' etre une perle ton boy Marv
:lol:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Y a du nouveau style maintenant a la salle.

Tu as d' abord les gros lourd qui te prennent ta place des que tu fait un biset sans demander (bon dieu que ça m' ennerve deja)
Puis tu a le mec sans cerveau qui trouve pas mieux que de recopier ce que tu fait (veridique)

Un mec nous suivait des exos (alors que c' est du Thibs, nom extra terrestre dans ma salle)...
No comment

Sinon j' en ai une belle de mon collègue de taf:

Lui:
Ho Greg, tu bande pas toi non plus a cause des stéroïdes ?
Parce que les gros qui en prennent, bandent plus et du coup ont tendances a devenir homosexuel

Et la un autre collègue se fout de moi (il a 54 ans) et je lui sort:
Non je te pique tes pilules bleu pour faire planer vos femme :lol:
 
Dernière modification par un modérateur:

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

ben vi le cerveau voyons,on est reputés pour ne pas en avoir:59::59:

j'ai eut aussi droit a ma perle vendredi soir...lors de ma seance dos/trapezes...manque de bol pour moi!!

en pdm je m'entraine en sweat,pis j'ai tjrs une casquette visée sur le crane histoire de reduire mon champ de vision mais surtout pour eviter de croiser le regard d'un asticot de passage,de plus j'ai les ecouteurs de mon ipod histoire d'etre vraiment dans "mon monde"
....bref,je suis en train de faire du tirage horizontal prise serrée,lorsque je ne sais pour quelle raison je releve un poil la tete en fin de série et la......JE L'AI VU....l'athlete dans toute sa splendeur...debardeur weider taille xs qui lui tombe jusqu'au genoux,pantalon de survet nike qui laisse deviner des cannes digne d'une cigogne...et il me regarde d'un air de dire que apparement j'ai fait qq chose de pas bien lol
nos regards se sont croisé et il c'est sentit obligé de venir vers moi....la je me suis dit:
a) ce con vas foutre ma séance par terre
b) ça vas etre la foire a la baffe
c) j'ai passé l'age de ces conneries

donc l'asticot se pointe et dit: slt mec je t'observe depuis un moment et je me suis dit qu'il fallait que j'intervienne!
moi: ah bon?
l'asticot: ben oui ,je crois que tu as besoin d'aide!
moi; re ah bon?(la je commence a regarder autour de moi ,histoire de savoir si c pas un gag)
moi; pourquoi?
l'asticot: ben deja tu prends trop lourd et ton mouvement est pas top,de plus tu ne porte pas de ceinture!!
moi:je met une ceinture que quand je suis en jeans!
l'asticot: quoi tu ne sais pas ce que c'est une ceinture de muscu?
moi:bennn.......
l'asticot: je vais te montrer comment faire!!!

la je sais que:
a) ma seance est "out"
b)je suis en hypratension
c) ça vas vraiment etre la foire a la baffe dans tres peu de temps

l'asticot exhibe une ceinture weider(decidement!!) taille xxxs la passe a sa taille met 20kg a la machine....

et la sérieux j'ai du rester la bouche ouverte au moins pdt toute sa serie .....le mec m'a fait une demo d'espece d' aviron couché a toute vitesse sur 20 reps en soufflant comme un phoque asthmatique a chaque tirage !

l'asticot(essoufflé): t'as vu comment ça marche,mec!!!
moi: oui ,tu fais de l'aviron ou du canoé comme sport??
l'asticot: nan mec,moi mon truc c'est la muscu!!
moi:ben tu peut ty mettre
l'asticot: a quoi?
moi: a l'aviron,laisse la muscu au grand

sur ce je lui tourne le dos direction le sdt,j'entends derriere moi ,tu vas faire quoi?
moi:un truc d'homme ,tu peux pas comprendre!!

il m'a enfin laché mis m'a pourri ma séance de 30min au moins....le prochain je lui donne d'abords des baffes et apres on discute....pfffff les salles aux heures de pointe c l'enfer!!!!!:0244::bawling:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Pas mal du tout :mdr:

Le balladeur est une bonne chose je te jure.
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

moi étant assez sec toute l'année y a toujours un mec pour me demander combien de milliard d'abdo je fais par jour.
(Je n'en fais qu'après mon soulevé de terre sous forme de pullover histoire de faire les antagonistes des lombaires et décompresser ma colonne vertébrale.
Bref c'est toujours des gros lards qui me demandent ça et je leur répond que le plus important c'est la diète!
ils ne me croient pas et reviennent me voir tout le temps et me ramène leur potes qui ne les croient pas eux nomplus pour que je leur donne ma version.
je suis patient essaye de trouver des images pour qu'ils comprennent mieux et sa fini chaque fois pareil ils me disent que je suis un crevard que je fais des abdos en cachète et que je pourrait au moins leur dire comment faire

:confus:
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Et oui dire que tout est dans l'alimentation ils veulent pas l'entendre certain...

Souvent "ils" ont du mal à me croire quand je dis qu'au final je m'entraine même pas 7h par semaine (je dépasse jamais 1h15), ça leur parait impossible à certain, comme si j'y allez 3h par jours et que je le cachais hahaha
 
I

invité

Re: Re : remarques les plus cons

moi étant assez sec toute l'année y a toujours un mec pour me demander combien de milliard d'abdo je fais par jour.
(Je n'en fais qu'après mon soulevé de terre sous forme de pullover histoire de faire les antagonistes des lombaires et décompresser ma colonne vertébrale.
Bref c'est toujours des gros lards qui me demandent ça et je leur répond que le plus important c'est la diète!
ils ne me croient pas et reviennent me voir tout le temps et me ramène leur potes qui ne les croient pas eux nomplus pour que je leur donne ma version.
je suis patient essaye de trouver des images pour qu'ils comprennent mieux et sa fini chaque fois pareil ils me disent que je suis un crevard que je fais des abdos en cachète et que je pourrait au moins leur dire comment faire

:confus:

je leur ferais un plan abdos de la mort , genre de truc , rien qu'a lire , tu te demanderais si tu vas survivre.
et je les regarderais essayer une fois , rien que pour me plier en 2 :w00t2:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Merd', je viens de piger un truc: je tirais avec un monstro plante qui a fait plusieurs fois Univers à l'époque où je bossais sur Paris, quand je lui demandais comment il faisait pour être comme ça il me répondait qu'il avait arrêté de bouffer des chipsters... Putain l'enculé en fait il se foutait de moi.

Vie de merde.
 
Retour
Haut