remarques les plus cons

magueul

Neurotype 1b
VIP
Re : remarques les plus cons

Une petite qui date d'un petit mois, un ancien collègue post sur facebook un article scientifique, qui dit que la technique de la série unique de Dorian yates et la meilleur technique pour le volume!

Lui dans ses commentaires explique qu'effectivement ces bien LA meilleur technique!
Moi et l'un de mes collègues avont essayé de lui faire comprendre que c'était une erreur, que personne ne réagis de la même façon, blablabla enfin bon vous devinez.....

- Puis lui nous répond (je rappel qu'il est coach) : lisez bien l'étude vous verrez que j'ai raison, moi en faisant cette technique j'ai pris 7-8 kg en 2 ans! Et j'ai fait augmenter de 10kg les charges d'un clients au développé couché
- Moi: gros blanc dans ses commentaires, les connards pareils me les gonfles sérieusement! Et il est coach, merde alors!
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : remarques les plus cons

Crevette: "Bonjour, je voudrais acheter de la protéine... mais attention, hein? Je ne veux pas devenir comme vous..."
Moi: "ne vous en faites pas, ça demande beaucoup d'efforts"
Crevette: "Oui, mais moi je ne veux pas être aussi musclé que vous..."

Tu devrais répondre ce qu'Arnold répondait : "Aucun risque"
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ce matin , un mec fait des tractions clav , sont pote pour l'encourager criait *Pousse , encore , pousse pousse ...
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

1408646254-prot.jpg


http://www.mag-nutrition.com/supplements/whey-proteines.php
 

F87

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ce matin , un mec fait des tractions clav , sont pote pour l'encourager criait *Pousse , encore , pousse pousse ...

Mais non c'est très bien comme conseil, il lui dit pousse pour lâcher un cake et donc du lest ! bon ok je sors :pinch:
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Je l'ai déjà eu celle ci; le pousse sur un tirage horizontal.
Putain c'est énorme quand tu entends ça. Puis le mec est vrai concentré dans sa connerie.
Allé pousse, pousse!


By Tapatalk
 

no pain no result

membre approuvé
Désolé pour le déterrage du topic mais il y a de sacrés comiques à la salle.
le gars, qui passe plus de temps à se regarder et s'embrasser les biceps, parle avec des jeunes de diète et leur dit 'c'est vrai que les flocons d'avoine c'est dégueu mais il est conseiller d'en prendre trois fois par jour, mais moi je préfère prendre se la protéine. ..'

Ou le gars qui remise les phrases cultes 'il y a anguille sous roche' et ' c'est l'hôpital qui se fou de ma charité' cela se transforme en 'c'est l'anguille qui se fou de la charité'

Ou encor 'mais je comprend pas je prend de la protéine mais ça sert à rien je prend pas'

Et pour finir ' non mais t'as vu tout c'est gars avec leur prot, ils prennent que des bars...pffff'

Et voilà je m'amuse bien à écouter tout ce petit monde
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Que dire du mec qui raconte à son pote qu'avec les stéroïdes même les veines se musclent et finissent par éclaté ... Le docteur lui aurait dit ..:tete::tete::tete:

Je pense que les angiologues vont être contents d'apprendre la nouvelle! Juste plus qu'a trouver le bon dosage de stéroide pour soigner les problemes vasculaire.......sous peine d'explosion!!!!:grands yeux:
 

Patrice62

membre approuvé
Bon, ce n'est pas une "remarque à la con" mais elle m'a quand même fait réagir ce soir.

Pendant un temps de repos sur un banc, le mec sur le banc d'à côte :
"On est vendredi soir, il est 19h00 et nous on est à la salle. C'est quoi, triste ou courageux ?."

Ça m'a fait sourire, et quelque part j'était content d'être là du coups !=)
 
I

invité

le mec qui y va a reculons et qui se verrait mieux avec un jokos dans le bec ou un verre à la main je pense.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
pendant une collation a la salle un mec me demande

Lui : tu prends quoi en collation ?
Moi: Amandes , prot , banane

Lui : Ah non ! ca c'est un complement protéiné , pas de la prot en regardant mon shak
Moi : oui c'est un shak de prot

Lui non , un complement protéiné !
Moi : ah oui oui , c'est vrai tu as raison
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Deux lascars tout à l'heure dans le vestiaire parle d'un gars ;

•T'as vue comment il est musclé ?!?
L'autre : ouai grave mais il prend de la créatine c'est sûr

Mouahaha j'ai rigolé tout seul !
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Put*** les mecs... Il y avait un moment que je n'avais pas lu quelque chose ici, et je ne sais pas si je dois être rassuré ou attristé que tous les mongols ne soient pas chez moi, ah!ah!

En tous cas, j'ai bien rigolé en lisant :)
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Aller les gars celle ci est toute fraîche de 15 min!

Je parle avec un pote, qui fait top colmar en 75kg!

-Lui : je suis en décharge depuis 1 semaine et hier j'ai mangé du coeur de boeuf, grâce au coeur de boeuf je me suis transformé, ça m'a fait un rebond!

-Moi : :D bas je me suis foutu de sa gueule!

Il était très sérieux!
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Aller les gars celle ci est toute fraîche de 15 min!

Je parle avec un pote, qui fait top colmar en 75kg!

-Lui : je suis en décharge depuis 1 semaine et hier j'ai mangé du coeur de boeuf, grâce au coeur de boeuf je me suis transformé, ça m'a fait un rebond!

-Moi : :D bas je me suis foutu de sa gueule!

Il était très sérieux!
La tomate? Ou la viande?
 
Retour
Haut