remarques les plus cons

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Allez pour revenir a nos petit keke (moutons) :D

Sinon le meme "de la cardio" a sorti a ces potos que c' etait normal qu' on soulevait lourd parcequ' on prenait des choses ...
Des baffes qui se perdent ...

Il faut dire Parce qu'on prenait de les choses.

Pffffff, tu causes comme une vache espagnole :D
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

LOL tant que je parle pas comme un chien portugais :mdr:

Sinon quand il est la on sort aussi

-file moi le haltere
-on decharge le barre
-on fait une squat
-vive la body
 

leonidas21

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

ce post est bien marrant :).
Bonne initiative de l'avoir fait.

Sinon pour ma pomme on ma jamais vraiment rien dis mais on m'en a déjà raconter une belle.

Un ami 2ans de muscu a fait quelque rep a 100kg au développer coucher pourtant la rien d'énorme
Un mec est arriver vers lui et comment le dialogue

le con : Salut mec tu pousse bien ta combien d'année de muscu?
Le pote : 2 ans pourquoi?
le con : moi aussi ça fait deux ans mais je pousse pas autant, tu prend quelque chose?
Le pote : juste de la prot
Le con : AAAAAAh c'est pour ça alors que tu pousse les 100kg ....

-_-"
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

ceux qui m'énervent c'est ceux qui croient que "cardio' c'est un nom féminin


t'as fait TA cardio ?

jvais sur le vélo faire MA cardio là

bah oui c'est important LA cardio quand même !
 

liklik

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

première phrase débile pour ma part en deux ans temps ! je l'attendais \o/

un mec de mon quartier: putain je suis sur que toi tu prends de la prot même de la créatine t'as pris trop vite !

moi: oui t'as raison (en me foutant de sa gueule), et l'autre c'est rattrapé en me disant qu'il rigolait ! Trop drôle ^^
 

smex

Banni
Re : remarques les plus cons

ceux qui m'énervent c'est ceux qui croient que "cardio' c'est un nom féminin


t'as fait TA cardio ?

jvais sur le vélo faire MA cardio là

bah oui c'est important LA cardio quand même !

Et encore tu n'a pas vu le mec qui m'a sortit "squatch" ...

Il me dit je vais faire du squatch Oo

Et la hier il me dit toi tu as rapporté la ceinture pour les lombaires tu vas faire du squat

et je lui répond : non je vais faire du squatch

il m'a plus reparlé de toute la séance je crois que je l'est vexé xD...
 

leonidas21

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

A force d'entendre de LA cardio ah un moment ça ma mis le doute car tout le monde dis la ...
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

LA CARDIO puré j ai jamais entendu ça moi il sorte d ou de la salle a lusi non
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Remarque bien con d'hier...

Un jeune qui suit le 5X5 pour debutant avec qui je l'ai fait pendant 2 semaines me dit...

"c'est ton devoir de faire en sorte que je me donne à fond... Si je ne me donne pas à fond c'est ta faute..."

Je suis le seul coach dans la salle et y'en a beaucoup qui aimeraient que j pousse les barres a leur place...

Je lui ai dit que si il avait toujours besoin de moi pour se dépasser et trouver l'envie de s'y mettre, il devrait épargner son argent... :)
 

BLOOD OF NATION

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Et encore tu n'a pas vu le mec qui m'a sortit "squatch" ...

Il me dit je vais faire du squatch Oo

Et la hier il me dit toi tu as rapporté la ceinture pour les lombaires tu vas faire du squat

et je lui répond : non je vais faire du squatch

il m'a plus reparlé de toute la séance je crois que je l'est vexé xD...


Terrible quand meme.il vaut mieux en rire.
 

BLOOD OF NATION

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Remarque bien con d'hier...

Un jeune qui suit le 5X5 pour debutant avec qui je l'ai fait pendant 2 semaines me dit...

"c'est ton devoir de faire en sorte que je me donne à fond... Si je ne me donne pas à fond c'est ta faute..."

Je suis le seul coach dans la salle et y'en a beaucoup qui aimeraient que j pousse les barres a leur place...

Je lui ai dit que si il avait toujours besoin de moi pour se dépasser et trouver l'envie de s'y mettre, il devrait épargner son argent... :)


et tous ceux qui viennent faire juste les Biceps...ou un seul excercice et discuter pendant une heure a faire chier les autres. pitoyable, aprés t entend.."ouiae j'suis aller a la salle"...mdrrrrr...:roflmao:
 

Rudy

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

remarque la plus conne que j'ai jamais entendu, c'est tout frais de tout à l'heure:

Je visite une salle en vue d'une éventuelle future inscription, et je demande à voir les vestiaires. Une fois dedans 2 kékés d'une bonne vingtaine discutent à voix haute, torse nu

kéké1: oh p..... j'ai trop mal aux pecs je crois que j'ai trop forcé

kéké 2 : ben t'as fait combien d'éxos?

Kéké 1 : ben 2 pourquoi? :blink:

Le pire arrive:

kéké 1: c'est quoi ton objectif?

kéké 2: ben tu vois sangoku quand il se transforme en super guerrier contre freezer, ben voilà je veux être comme ça :emlaugh:

J'ai été incapable de me retenir d'exploser de rire

comme quoi les références de certains sont bizarres lol
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Putain c' est du suicide d' entendre ce genre de connerie !!!
Et je parie qu' il ressemble a boubou :lol:

boubou01.jpg
 

smex

Banni
Re : remarques les plus cons

remarque la plus conne que j'ai jamais entendu, c'est tout frais de tout à l'heure:

Je visite une salle en vue d'une éventuelle future inscription, et je demande à voir les vestiaires. Une fois dedans 2 kékés d'une bonne vingtaine discutent à voix haute, torse nu

kéké1: oh p..... j'ai trop mal aux pecs je crois que j'ai trop forcé

kéké 2 : ben t'as fait combien d'éxos?

Kéké 1 : ben 2 pourquoi? :blink:

Le pire arrive:

kéké 1: c'est quoi ton objectif?

kéké 2: ben tu vois sangoku quand il se transforme en super guerrier contre freezer, ben voilà je veux être comme ça :emlaugh:

J'ai été incapable de me retenir d'exploser de rire

comme quoi les références de certains sont bizarres lol

A ta place je lui aurais dit : "Non cell est mieux vu qu'il a de plus gros pec surtout dans sa forme parfaite que tu n’atteindra jamais bouahahaha..."

En tout cas elle promet ta futur salle de muscu' :D
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

XPDRRRR Mike :D
Eh bin Thothor, on se laisse aller ? :lol:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Excellent Mike :mdr:

Je peux pas te mettre un reput', mais la coeur y est :D
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : remarques les plus cons

Elles sont mignonnes les p'tites crevettes, elles pensent à moi!!!:doublefinger::doublefinger::doublefinger:
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

remarque la plus conne que j'ai jamais entendu, c'est tout frais de tout à l'heure:

Je visite une salle en vue d'une éventuelle future inscription, et je demande à voir les vestiaires. Une fois dedans 2 kékés d'une bonne vingtaine discutent à voix haute, torse nu

kéké1: oh p..... j'ai trop mal aux pecs je crois que j'ai trop forcé

kéké 2 : ben t'as fait combien d'éxos?

Kéké 1 : ben 2 pourquoi? :blink:

En un seul exercice pour les pectoraux, certains MeM's peuvent les travailler tout aussi bien qu'un "kéké" qui va faire "10 millions" de séries en se donnant bonne conscience.
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re: Re : remarques les plus cons

remarque la plus conne que j'ai jamais entendu, c'est tout frais de tout à l'heure:

Je visite une salle en vue d'une éventuelle future inscription, et je demande à voir les vestiaires. Une fois dedans 2 kékés d'une bonne vingtaine discutent à voix haute, torse nu

kéké1: oh p..... j'ai trop mal aux pecs je crois que j'ai trop forcé

kéké 2 : ben t'as fait combien d'éxos?

Kéké 1 : ben 2 pourquoi? :blink:

Le pire arrive:

kéké 1: c'est quoi ton objectif?

kéké 2: ben tu vois sangoku quand il se transforme en super guerrier contre freezer, ben voilà je veux être comme ça :emlaugh:

J'ai été incapable de me retenir d'exploser de rire

comme quoi les références de certains sont bizarres lol


enorme !! inscrit toi pour pouvoir nous raconter ce genre d'anecdote loool
 

X92

MEMBRE
Re : remarques les plus cons

Bonjour à tous!
Moi c'est Franck.
Je suis un petit nouveau sur le Forum!
Je me suis présenté mais ma présentation est en cours de validation.
Si vous permettez de participer, j'en ai deux sympas captées dans ma salle de d'entrainement :

"Mais quand tu arrêteras, tes muscles vont se transformer en graisse et ca va tout tomber !"

Que dire faca à une telle affirmation pleine de bon sens ?

Sinon une autre d'une dame avec une très large surcharge pondérale donnant des conseils à une autre dame qui elle avait pas grand chose à perdre :

"Si si, vous pouvez aller au Mac DO, y a pas de problème! Il faut juste manger une pomme ou boire un jus de citron avant d'y aller! comme ça on grossit pas !"

Ah! je vais faire un bouquin sur "pomme citron VS MacDO", je vais surment gagner des sous!
 

neokortex

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Je poste ma contribution a ce post bien sympathique:

le kéké : hé tu fait des exercices bizarre toi, c'est quoi ces mouvements.

moi : c'est la méthode "fellation" que j'utilise,ça viens des etats unis, ils appellent ça le "deap throat" aussi

le kéké : ah ?

moi : oui ,si tu veux le cours de stretching viens de finir parle en a la prof, martine c'est elle qui m'as

expliqué la technique.

le kéké: ok, merci gars

il est parti, vers la prof,je suis parti aux vestiaire pleurer de rire, marre des cons.

mais je voyais dans les pages précedentes que certains en parle a leur travail, moi je m'arrange toujours pour mettre des chemises amples pour cacher, bien sur y'en as qui m'ont dit "putain tu fait quoi comme sport", moi j'en suis reduit a mentir, je dit que j'ai une maladie orpheline et cela me provoque un dereglement hormonal, et je prend du muscle sans faire de sport. du coup il m'embete pas, dans un precedent boulot, j'étais plutot maltraité, c'etait du style "a bin tien vu que t'es balaise tu fera une heure de rabe vendredi soir ya 30 pallettes de 50kg a faire...."(pour le meme salaire), ou les filles qui disent "lui fait dla gonflette", etc...on se renferme sur soit, on ignore les cons...c'est terrible quelques part, pauvre humains........
 

Krohard

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Je poste ma contribution a ce post bien sympathique:

le kéké : hé tu fait des exercices bizarre toi, c'est quoi ces mouvements.

moi : c'est la méthode "fellation" que j'utilise,ça viens des etats unis, ils appellent ça le "deap throat" aussi

le kéké : ah ?

moi : oui ,si tu veux le cours de stretching viens de finir parle en a la prof, martine c'est elle qui m'as

expliqué la technique.

le kéké: ok, merci gars

il est parti, vers la prof,je suis parti aux vestiaire pleurer de rire, marre des cons.

mais je voyais dans les pages précedentes que certains en parle a leur travail, moi je m'arrange toujours pour mettre des chemises amples pour cacher, bien sur y'en as qui m'ont dit "putain tu fait quoi comme sport", moi j'en suis reduit a mentir, je dit que j'ai une maladie orpheline et cela me provoque un dereglement hormonal, et je prend du muscle sans faire de sport. du coup il m'embete pas, dans un precedent boulot, j'étais plutot maltraité, c'etait du style "a bin tien vu que t'es balaise tu fera une heure de rabe vendredi soir ya 30 pallettes de 50kg a faire...."(pour le meme salaire), ou les filles qui disent "lui fait dla gonflette", etc...on se renferme sur soit, on ignore les cons...c'est terrible quelques part, pauvre humains........

C'est marrant moi j'ai jamais de mauvaises remarque comme ça, plutot de l'admiration, puis avec ma tête ils doivent avoir peur, quand je veut j'ai une tête de tueur mdr
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Hier j'ai discuté avec un mec , ancien qui a pratiqué le BB durant les années 80 ..

Moi: oui moi aussi je suis dans le body et je suis bien l'actualité
Lui : moi aussi dans mon temps je suivais beaucoup ce monde la . J'ai meme vu Anette et Colombo ..
Moi : Qui ??
Lui : Anette un gros black et Franck Colombo
Moi : Ha oui Lee Haney et Columbu tu veux dire ...

:happybday:
 
Retour
Haut