Re : Retour programme alimentaire Frugivore-Vegetalien
et bien je n'ai pas vraiment change. A un moment j'ai ajoute les lentilles mais en trop grosse quantite donc j'ai grossi(vu a cause de mon tour de ceinture)
Le matin: fruits avec pas mal d'eau(1mangue ou 1 ananas, grosse grappe raisin...) ou un jus d'epinard tout simple.
Collation du matin: je mange quand j'en ai envie n'importe quel fruit(bananes, dattes mais pas trop, pommes, oranges...)
Midi: post training: dattes, figues, 40g vegan blen protein,
Repas midi (20 minutes apres environ) lentilles cuites(environ 100g) ou haricot rouge ou poix casses, parfois du tofu(100g environ), et plein de legumes crus bien sur(epinards, endives, courgette,poivron,carottes,petits pois, haricot, radis...) melanges a des fruits: souvent du raisin ou pommes
Apres midi je mange quand je veux: raisin, orange,epinards,bananes,clementines...
Soir: graines de lin, haricots rouge ou poix casses ou lentilles cuites(100g), legumes divers, parfois du riz ou alors 1 ananas entier ou ecart compose de plats mijotes: 1 petite assiette.
peu d'oleagineux en tt cas. parfois amandes, noisettes ou noix. Mais j'ai l'impression de m'empiffrer quand j'en mange.
je ne calcule pas ce que je mange, c'est a l'envie sauf desormais les lentilles ou haricots rouge. J'ai eu une phase d'amaigrissement et de seche au debut; puis perte de force et de volume general mais je consommais bcp plus de legumes que de fruits. J'ai donc inverse, ajouté les lentilles et la prot et la je stagne, donc si je veux secher va falloir manger plus de legumes et moins de fruits mais j'aime trop les fruits alors la on va dire que je suis en pdm
J'ai banni toute malbouffe, frites, boissons sucrees, yaourt, lait, pain mais je dois avouer que le week je travaille ds ma baraque et apres un gros chantier j'aime bien un sandwich au jambon-beurre avec une tite biere car ca reconforte

Mais je sens quand meme que niveau digestion ca coince un peu et les chiottes sont condamnes un moment une fois que j'y suis passe:colere:
Niveau budget : Je dirai que le midi quand je vais acheter des fruits et legumes j'en ai entre 5 et 12€ et ca represente ce que je vais consommer tout le reste de la journee soiree comprise et parfois une partie du lendemain.
Mais maintenant le frigo n'est plus vidé tous les jours par moi. On achete moins de viande, moins de charcuterie(pour ma douce
), presque plus d'alcool, carrement moins de yaourt, mes rations de prot et supplements ont reduit(grosse economie aussi ca).
Ce qui fait que j'achete une fois par semaine la viande du boucher pour faire plaisir aux gosses et a ma femme; c'est sur que 15€ pour 3 entrecotes ou 10€ pour 4 steack haches ca change mais niveau gout tout le monde est ravi et comme on fait gaffe a la nouriture des enfants mon changement de regime s'est un peu deporte sur tout le monde donc
budget bouffe general en baisse.