RoidBuddy.eu - Hilma Biocare boutique en ligne

Freezer

membre approuvé
vétéran
Ma commande enfin reçue.
Capture d’écran du 2023-01-10 10-09-14.png
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Bonne nouvelle, devant les mauvais retour de l'entrepôt FR, les colis ne seront plus envoyé depuis cet entrepôt (trop de problèmes de délais et de tracking).
Les colis seront toujours envoyé depuis l'UE.
Concernant les prix, ils sont moins chers ou au mieux égal à la concurrence, en cas de doute vous pouvez vérifier votre panier par rapport à un autre auprès de Andréa.
Je vais avoir l'occasion de tester de la GH no brand poudre, je vous tiendrai informé de mes ressentis par rapport à la liquide que j'utilise actuellement.
J'utilise actuellement du turi somatrop-lab, j'ai des congestions énormes aux quadriceps, est-ce normal pour cette molécule, je suis à ma première avec cette molécule.
 

Sergio.

membre approuvé
J’ai reçu ma commande. Je n’ai pas eu de numéro de suivi mais c’est arrivé ! Du coup je m’en excuse pour la petite plainte faite plus haut. 1 mois de délais avec les fêtes entre deux je trouve raisonnable
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
La testo P hilma est actuellement hors stock, mais la testo P somatrop-lab est disponible pour la même qualité.
N'hésitez pas à tester ce labo.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
J'attends impatiemment ton verdict pour la nobrandt GH
La no brand je suis dessus depuis un moment, et c'est nickel, exactement la même qualité que la hilma ou la somatrop-lab.
Je vais d'ailleurs en recommander lors de ma prochaine commande.
Par contre je vais essayer un nouveau protocole qui sera de 10ui 3x semaine au lieu de 2ui ED.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
HGH.png

Suivez les dosages recommandés d'application HGH

:) 1-2 UI - dosage pour maintenir la santé et le rajeunissement
;) 2-5 UI - dosage pour les bodybuilders non professionnels
:cool: 5-10 UI - dosage pour les bodybuilders professionnels
:eek: 10-20 UI - ça ne sert à rien de l'utiliser ! Tenez compte des conseils des bodybuilders professionnels.




Magasin en ligne: Soutien: [email protected]
Liste des prix de gros Hilma Biocare/Somatrop-Lab/Omstal Pharma:
[email protected]
 
Retour
Haut