RoidBuddy.eu - Hilma Biocare boutique en ligne

Interruption de livraison jusqu'à lundi

D-robot.png


Nous travaillons à l'amélioration du système de livraison de colis et du fonctionnement de l'entrepôt afin d'améliorer notre service logistique. Nous avons donc besoin d'une pause jusqu'à lundi. Toutes les commandes passées entre le 1er mars et le 5 mars seront expédiées le lundi 6 mars. Nous nous excusons pour le retard.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Interruption de livraison jusqu'à lundi

Regarde la pièce jointe 21833


Nous travaillons à l'amélioration du système de livraison de colis et du fonctionnement de l'entrepôt afin d'améliorer notre service logistique. Nous avons donc besoin d'une pause jusqu'à lundi. Toutes les commandes passées entre le 1er mars et le 5 mars seront expédiées le lundi 6 mars. Nous nous excusons pour le retard.
Et du coup ça va être est-ce que les livraisons vont être plus rapide?
 
Bank account.png



Le numéro de compte bancaire a changé

X
N'envoyez pas d'argent sur notre ancien compte bancaire.
L'argent envoyé sur l'ancien compte sera perdu.


V
Ne payez que les détails spécifiés dans la nouvelle facture


 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Tu la prends toujours à reconstituer?
Trop fragile quand elle est vendue déjà liquide?
Non à droite c'est de la liquide 500ui, à gauche c'est pour tester, je vais faire essayer une vial à un ami aussi.
Moi je préfère la reconstituée.
 
Vitesse de livraison (Dernière mise à jour)
Entrepôt Européen


Delivery.png



Lorsque vous passez une commande pour RoidBuddy.eu, prenez en compte :

✔️ Recevoir le paiement (Bitcoin) : plusieurs heures
✔️ Recevoir le paiement (Banque): 1-3 jours ouvrables
✔️ Assemblage de la commande et envoi au transporteur : 1-2 jours ouvrables

✔️ Livraison France et Belgique : généralement 6-10 jours

Cela signifie qu'après avoir passé une commande sur RoidBuddy.eu , vous recevrez votre colis en : 7-15 jours
 
Nouveau produit sur RoidBuddy.eu

Nos clients réguliers connaissent déjà les produits NO BRAND. Ce sont des produits de haute qualité issus de la production qui n'ont pas d'emballage de marque ou pas d'emballage du tout. La tarification des produits NO BRAND permet aux clients de payer moins cher.


NO BRAND IGF-1 (Somatomedin C)

IGF-1.png


Effet de l'IGF-1

✔️ Augmentation de la lipolyse (combustion des graisses)
✔️ Soutient la fonction cardiovasculaire
✔️ Abaisse les LDL (lipoprotéines de basse densité, considérées comme le mauvais cholestérol)
✔️ A un effet positif sur le cartilage (améliore l'absorption de la glucosamine et de la chondroïtine)
✔️ Soutient le bien-être mental en augmentant les niveaux de sérotonine
✔️ Augmente la masse musculaire et la force
✔️ Renforce le système immunitaire, la résistance aux infections virales, favorise une récupération plus rapide du corps contre les maladies infectieuses


Plus d'informations sur RoidBuddy.eu
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Nouveau produit sur RoidBuddy.eu

Nos clients réguliers connaissent déjà les produits NO BRAND. Ce sont des produits de haute qualité issus de la production qui n'ont pas d'emballage de marque ou pas d'emballage du tout. La tarification des produits NO BRAND permet aux clients de payer moins cher.


NO BRAND IGF-1 (Somatomedin C)

Regarde la pièce jointe 22121


Effet de l'IGF-1

✔️ Augmentation de la lipolyse (combustion des graisses)
✔️ Soutient la fonction cardiovasculaire
✔️ Abaisse les LDL (lipoprotéines de basse densité, considérées comme le mauvais cholestérol)
✔️ A un effet positif sur le cartilage (améliore l'absorption de la glucosamine et de la chondroïtine)
✔️ Soutient le bien-être mental en augmentant les niveaux de sérotonine
✔️ Augmente la masse musculaire et la force
✔️ Renforce le système immunitaire, la résistance aux infections virales, favorise une récupération plus rapide du corps contre les maladies infectieuses


Plus d'informations sur RoidBuddy.eu
Mon prochain achat :)
 

Jolatomate

membre approuvé
J'ai passé une commande le 14 mars, elle a été envoyée assez rapidement. Néanmois depuis le 22 mars le colis est au dépôt près de chez moi, la livraison n'est pas possible à cause d'une erreur dans l'adresse.
J'ai checké sur mon compte et l'adresse que j'ai fournie est bien correcte. Donc l'erreur ne vient pas de moi.
Je me suis tourné vers Andrea afin de l'en aviser et qu'il me dise quelle en était la suite.
Il m'a repondu de prendre contact avec la Poste. Ce que j'ai fait. Le colis va être retourné vers l'expéditeur. La poste ne sait rien faire. Elle me renvoie vers le l'expéditeur.
Je lui fait parvenir le message, preuve à l'appui et lui demande s'il sait me renvoyer la commande ou si je dois absolument attendre qu'il reçoive le retour. Évidemment, comme tout le monde, j'ai besoin des produits rapidement. Aucune réponse. J'ai envoyé 3 autres mails de rappel et toujours rien. Je viens de recevoir un mail d'outlook de non remise des derniers mail, je suppose qu'il a bloqué mon adresse mail. C'est une blague! Super professionnel de sa part! J'ai payer une commande et je ne sais pas si ou quand je la recevrais.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
J'ai passé une commande le 14 mars, elle a été envoyée assez rapidement. Néanmois depuis le 22 mars le colis est au dépôt près de chez moi, la livraison n'est pas possible à cause d'une erreur dans l'adresse.
J'ai checké sur mon compte et l'adresse que j'ai fournie est bien correcte. Donc l'erreur ne vient pas de moi.
Je me suis tourné vers Andrea afin de l'en aviser et qu'il me dise quelle en était la suite.
Il m'a repondu de prendre contact avec la Poste. Ce que j'ai fait. Le colis va être retourné vers l'expéditeur. La poste ne sait rien faire. Elle me renvoie vers le l'expéditeur.
Je lui fait parvenir le message, preuve à l'appui et lui demande s'il sait me renvoyer la commande ou si je dois absolument attendre qu'il reçoive le retour. Évidemment, comme tout le monde, j'ai besoin des produits rapidement. Aucune réponse. J'ai envoyé 3 autres mails de rappel et toujours rien. Je viens de recevoir un mail d'outlook de non remise des derniers mail, je suppose qu'il a bloqué mon adresse mail. C'est une blague! Super professionnel de sa part! J'ai payer une commande et je ne sais pas si ou quand je la recevrais.
@Andrea RoidBuddy tu peux vérifier ?
 
Done.png


Service postal rétabli. Le problème est résolu.

Quiconque nous a envoyé des e-mails à [email protected] au cours des 4 derniers jours, veuillez nous envoyer à nouveau un e-mail. En raison de problèmes techniques, nous n'avons pas reçu ces lettres. Nous nous excusons pour le dérangement.
 
@Freezer @Jolatomate

Nous avons déjà contacté ce client. Nous n'avons pas reçu de courrier depuis 3-4 jours. Il y a eu un problème avec le service postal. Nous ne l'avons pas compris tout de suite, car il y avait des vacances. Maintenant, le problème est résolu.
 
Wise.jpg


Compte bancaire temporairement fermé

N'effectuez pas de paiements à notre Wise Bank. Tous ceux qui ont déjà payé, mais nous n'avons pas encore reçu l'argent - l'argent sera restitué sur votre compte.
Demain, un nouveau compte de paiement bancaire sera disponible.

Actuellement, seuls Bitcoin ou Tether USDT sont disponibles (détails par e-mail)
 
Dernière édition:
NEw Bank account (Pic).png



Un nouveau compte bancaire est déjà disponible

Passez une nouvelle commande pour recevoir une nouvelle facture*​

* Vous avez passé une commande et n'avez pas reçu de facture avec les coordonnées bancaires
* Vous avez passé une commande il y a 2 à 5 jours et avez reçu l'argent sur votre compte
Écrivez pour toutes les questions: [email protected]
 
Retour
Haut