Scandale Test sur 8 marques de compléments alimentaires

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Oh putain la référence.... j'aurais même préféré lire coïa ou body time à la place
Ahah tu m'as tué
Je ne connais pas bien le type et n'ai jamais fait appel à ses services.
Après il fait beaucoup de parler de lui... Je pense quand même qu'il y a du bon et du moins bon dans ce qu'il fait. Faut savoir faire la part des choses

En tout cas à 4000kcal je fais du gras comme jamais !

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Salut, @georges, c'est un mec qui venait sur le forum à l'époque il s'appelait jim je sais pas trop quel numéro (et qui avait fait mourir quelqu'un à coup de dnp).

Un mec qui essaie juste de faire de l'argent en surfant sur la mode fitness...pas intéressant quoi.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Salut, @georges, c'est un mec qui venait sur le forum à l'époque il s'appelait jim je sais pas trop quel numéro (et qui avait fait mourir quelqu'un à coup de dnp).

Un mec qui essaie juste de faire de l'argent en surfant sur la mode fitness...pas intéressant quoi.

Sérieux????? J'étais pas au courant =-O

I

invité

il me semble qu'en fait c'était du bidon de A à Z son histoire.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
@georges il a tourné ça en témoignage mais la première fois qu'il en avait parlé il avait dit qu'il coacher le mec et qu'il avait voulu le résonner etc enfin bon c'est quand même un mec sans intêret qui dit avoir inventé des méthodes alors que ce dont il parle sort de notre forum...

Et c'est bien lui le profil jim je sais pas quoi mais on est hors sujet donc la whey c'est de la merde. LOL

Mr Alex

membre approuvé
Ma foissssss !! A croire qu'il ne sont pas tout renfermé !!!!.
Mais pour revenir au sujet , et plus particulièrement au gout de la whey de NM , Il est vrai que c'est pas LE NUMBER ONE du marché lol loin de là et c'est encore pire avec les BCAA rajouté à l’intérieur lol !!!

Après c'est un choix ! moi perso , entre choisir une WHEY à 70 € ou l'on sait sa provenance et sa contenance et qui me permet d'avoir de bon résultat mais qui à un gout à foutre la gerbe et une WHEY à 30 € avec un gout digne d'un plat de Cyril Lignac mais qu'on sait même pas ce qu'on boit , je préfère l'option N°1 après on est pas la pour faire de la pub ou quoi que ce soit chacun choisis ce qu'il veut :) !!!

Peut être qu'un jour on apprendra que NM c'est de la grosse merde , qu'ils nous ont menti depuis tant d'année etc .. Qui sait ? lol
Mais lors de mon clash avec eux , j'ai appris 2/3 truc bien sympa sur eux ! Mais voila ça ne m'a pas empêcher de continuer à commander chez eux ! Je pense que le jour ou , NM aura une gamme un peu plus élargi et qu'ils accepteront que quelqu'un , aille filmer et visiter leur USINE ils vont gagner une grosse part du MARCHE !!!

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
une WHEY à 30 € avec un gout digne d'un plat de Cyril Lignac
La whey "gourmand croquant" avec "des petits piments d’Espelette":faim::faim:

Je pense que le jour ou , NM aura une gamme un peu plus élargi et qu'ils accepteront que quelqu'un , aille filmer et visiter leur USINE ils vont gagner une grosse part du MARCHE !!!
Ok pour la visite de l'usine, mais je ne pense pas que l'élargissement de la gamme soit "vendeuse" pour la structure actuelle du marché. Par exemple, je sais qu’actuellement NM est en train de se rencardé pour vendre une nouvelle forme de Bêta-Alanine, en gros, moins nocive, comme pour beaucoup de leurs innovations (prot bio) cela va à contre courant des tendances du marché, beaucoup de newbie veulent une prot fraise Atomik guarana et des conneries tendances avec de gros effets d'annonces. NM ne gagnera pas, ou peu de parts de marché avec les types d'innovations qu'ils font (et que j'apprécie personnellement) parce que qu'en face MY prot avec ses prix, ses innovations types "gel douche "aux BCAA corresponds à la demande. Autrement dit, pou moi, NM a quasiment perdu parce qu’il est a contre courant.

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Et puis NM ne peux pas faire de visite d'usine car ils sous traitent toute la production !
Ex leur whey c'est Lactalis qui la fait, et à mon avis avec Lactalis qui vient de se lancer avec sa gamme optonia les innovations ne seront pas pour NM.
Par ailleurs j'ai ma copine et des amis qui travaillent chez Lactalis et c'est pas si rose qu'on veut bien le croire.....

I

invité

pas étonnant, on nous vends du rêve.........

le plus choquant pour moi ça à été la pub carrouf ou tu vois un client traverser un mur et il voit les employés de carrouf donner le biberon a un veau.......

Alors que la vérité c'est ça

dire qu'on en est là..............

Je ne cesse depuis mon enfance de garder en tête le fait qu'on ne peux rien empêcher, rien arrêter et que juste avant la fin on en sera là

jpg_solvert.jpg

pour ceux qui ne l'on pas vu je conseille vivement...un film visionnaire. Déja en 1974 tous le monde savait qu'on allait dans le mur et en 2016 on pas changé la trajectoire, alors autant se faire à l'idée que ça va pas s'arranger.

I

invité

Sachant que le plus gros du prix d'un produit chez la plupart des marques n'est pas le coût de la matière première ou la main d'oeuvre mais la publicité, j'ai encore plus confiance en MP !

Tous les gros du secteur aimeraient les faire tomber, et pourtant il n'y a jamais rien eu.

Après si nous voulions de vrais réponses, nous organiserions une collecte afin de faire tester des produits, nous serions fixés.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
J'avais demandé à une époque à un centre d'analyse de produits alimentaires situer dans le 93
Mais uniquement pour les entreprises

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Je pense qu'on peut le faire en tant que particulier auprès d'un laboratoire d'analyse biochimique mais ça a un sacré coût !! Pour les profils d'acides aminés et Cie c'est de l'HPLC...

I

invité

Ne serait-ce que la teneur en protéine, au moins on verrait si on nous arnaque. J'avoue que je ne sais pas comment ça peut se faire, je vais chercher.

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour,
première réponse du labo Lanagram:

"Bonjour,
Nous ne sommes pas en mesure d'effectuer ce type d'analyse.
Cordialement, "

Il faudrait leur donner un prix d'excellence pour la qualité de l'argumentation et le savoir-faire en terme de relation client.

Mr Alex

membre approuvé
Trés bonne idée ! J'aurai pu demander a ma femme mais ils n'ont pas le doit de faire rentrer des ingredients autre que les leurs pour des risque de contamination ..... @soléaire je te rejoins sur le fait que NM va à contre courant !! Et pour la Beta-alanine , je fais partis de ceux qui leur demande sans cesse à quel moment ils sortiront la gamme , ils répondent jamais vraiment à la question ....En même temps une Beta Alanine qui ne donne pas de picotement c'est qu'elle est pas bonne lol !!

Et il est clair que NM a perdu à cause de son contre courant, c'est exactement ce que je leur ai dit lors de mon clash chez eux ! Je vous re tag le lien : http://forum.nutrimuscle.com/nutrimuscle-concurent/15632/

Et il est vrai que NM sous traitent toute la production et pour lactalys il faut savoir que la whey de la marque Fitness boutique provient aussi de chez Lactalys , et eux ont une large gamme de gout , tout simplement par ce qu'il investissent plus tout simplement !! NM ne veux pas faire de PUB , ne veux pas avoir plus d'arôme , mais au finale il se font distance de mois en mois ....Si demain ils arrêtent de fournir des certificat d'analyses ainsi que la provenance des matières premières ils perdent la moitié de leur client

Dernière édition:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est dommage et à mon avis les marques de prot
Savent bien que pour le clients "lambda"
C'est pas si simple de faire analyser un truc

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Vraiment top ce sujet, ça fait vraiment plaisir de lire quelque chose d'aussi intéressant

Mr Alex

membre approuvé
:) :) !!! Sauf que nous , nous sommes pas des clients lambda on nous dupe pas comme ça :) lol !! Apres c'est pareil pour en revenir a la guerre des fournisseur de matiere premiere et de qualité , NM a été un des premiers voir le premier a fournir de la CR direct de chez Alzchem ( Creapure) et ils s'en vantaient , mais désormais toutes les marques "Low Cost" on leur gamme de CR Créapure donc bon ...Pour reprendre le sujet de la beta alanine un gars sur leur forum leur a demander, pourquoi NM ne se servait pas chez le label Carnosyne car leur B-Alanine est trés réputé ( Comme le label creapure pour la CR ) NM a répondu qu'ils cherchaient une beta alanine sans effet seconcaire .....En même temps si il se donne pas les moyens ou si tout simplement ils ont pas les moyens , ils ont qu'a le dire et pas nous faire espérer avec des arguments bidon ....

Aujourd'hui , perso les anglais ne m'attire pas ( Pour revenir vite fais a ce qu'a dit @Julien59 "
Sachant que le plus gros du prix d'un produit chez la plupart des marques n'est pas le coût de la matière première ou la main d'oeuvre mais la publicité, j'ai encore plus confiance en MP " il faut savoir que MP a d'enorme moyen financier tout simplement car ils font partis d'un groupe qui bosse dans la cosmetique et deux trois autre truc donc niveau marketing ils sont au top ....Mais aprés peut etre que le sgrand groupe qui essayent de les faire tomber sont tous aussi mytho que MP ! Regarde le sujet du post , aujourd'hui on apprend que même ON nous prennent pour des con sur la contenance de BCAA dans leur whey donc bon .... Apres il y a que des tests qui pourront nous confirmé ou pas .

Les gammes française sont trop chère ....., les belges je suis deja chez eux ( Nutrimuscle ) j'ai envie de tester les allemands qui d'apres ma femme , sont imbattable niveau chimie et biochimie en EUROPE , par exemple la marque BoDY Attack ou POWERSTAR FOOD m'interresse mas j'aimerai avoir des retour par exemple sur des produit de base genre CR , BCAA , Caféine , Beta alanine etc etc moi le gout je m'en fou c'est l'efficacité et d'apres leurs infos sur leur site Powerstar Food est vraiment bon apres il faudrait voir .

Retour