!!! Sauf que nous , nous sommes pas des clients lambda on nous dupe pas comme ça

lol !! Apres c'est pareil pour en revenir a la guerre des fournisseur de matiere premiere et de qualité , NM a été un des premiers voir le premier a fournir de la CR direct de chez Alzchem ( Creapure) et ils s'en vantaient , mais désormais toutes les marques "Low Cost" on leur gamme de CR Créapure donc bon ...Pour reprendre le sujet de la beta alanine un gars sur leur forum leur a demander, pourquoi NM ne se servait pas chez le label Carnosyne car leur B-Alanine est trés réputé ( Comme le label creapure pour la CR ) NM a répondu qu'ils cherchaient une beta alanine sans effet seconcaire .....En même temps si il se donne pas les moyens ou si tout simplement ils ont pas les moyens , ils ont qu'a le dire et pas nous faire espérer avec des arguments bidon ....
Aujourd'hui , perso les anglais ne m'attire pas ( Pour revenir vite fais a ce qu'a dit
@Julien59 "
Sachant que le plus gros du prix d'un produit chez la plupart des marques n'est pas le coût de la matière première ou la main d'oeuvre mais la publicité, j'ai encore plus confiance en MP " il faut savoir que MP a d'enorme moyen financier tout simplement car ils font partis d'un groupe qui bosse dans la cosmetique et deux trois autre truc donc niveau marketing ils sont au top ....Mais aprés peut etre que le sgrand groupe qui essayent de les faire tomber sont tous aussi mytho que MP ! Regarde le sujet du post , aujourd'hui on apprend que même ON nous prennent pour des con sur la contenance de BCAA dans leur whey donc bon .... Apres il y a que des tests qui pourront nous confirmé ou pas .
Les gammes française sont trop chère ....., les belges je suis deja chez eux ( Nutrimuscle ) j'ai envie de tester les allemands qui d'apres ma femme , sont imbattable niveau chimie et biochimie en EUROPE , par exemple la marque BoDY Attack ou POWERSTAR FOOD m'interresse mas j'aimerai avoir des retour par exemple sur des produit de base genre CR , BCAA , Caféine , Beta alanine etc etc moi le gout je m'en fou c'est l'efficacité et d'apres leurs infos sur leur site Powerstar Food est vraiment bon apres il faudrait voir .