Série TV

manlook

membre approuvé
vétéran
salut à tous

Qui connait la série Game of thrones ?




je lisais les critiques qui sont plutôt bonnes et j'hésite a tester
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
I

invité

Re : Série TV

excellente serie , je la mate en vostf , parceque ça me fait chier d'attendre la VF .
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Série TV

Du coup je continu sur ton post Serie TV,, pour ceux qui ne connaissent pas , THE WALKING DEAD, vraiment Excellent ! dans le style 28 jours plus tard, je suis une légende...mais...en mieux..! je trouve.

lien :
http://www.dpstream.net/serie-2506.html
 
Dernière modification par un modérateur:

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Série TV

merci les gars

oui j'ai téléchargé un épisode j'ai vu qu'il faisait une heure ca m'aurait fait chier de perdre une heure pour un truc nul au final !

je vais également aller voir ta série marv j'aime ce genre de films ! thx
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Série TV

Moi, je les suis en VOSTFR , ils en sont à l'épisode 8, la série VF a commencé la semaine dernière sur Orange TV . C 'est une série intéressante pour les amoureux de l' Heroic Fantasy tel le seigneur des anneaux. Les premiers épisodes manquent d'action car il y a énormément de personnages ,de clans, etc ... et il faut planter le décor . Ceci dit, les épisodes passent , le scénario se dévoile , on découvre les personnages et je suis arrivé au stade ou j'ai hate de voir la suite. De plus, la série est destinée à un public averti de par qqs scènes de sexe (moins osés que dans Spartacus) et des combats assez violents ( peu en ce début de saison ).

Pour les fans d' Héroic Fantasy et les amoureux des séries avec un scénario dense.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Série TV

c'est marrant on m'a parlé de walking dead à la salle ce soir.
C'est le meme producteur que breaking bad il parait ? d'ailleurs breaking bad je vous le conseille vraiment, ca fait longtemps que je n'avais pas vu une serie aussi prenante ( j'ai du me faire les 3 saisons en une semaine )
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Série TV

Là, vous me titillez avec walking dead , je finis ce post et je m'en download 1, sinon, pour vous fan de musculation, je vous recommande la serie TV : L'incroyable Hulk avec Lou Ferigno .... ok, je sorts :puke3:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Série TV

je vais telecharger les deux series , vous m'avez donné envie.
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Série TV

perso , j ai regarder les 6 premiers episodes de game of throne , et j ai laisser tomber ; trop de bla bla , peu voir pas d action du tout , trop de personnages , confus !
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Série TV

Merci Marv pour les épisodes,je ne connaissais pas. Je viens de téléchargé les 6 premiers,moi qui aime les films de se genre;)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Série TV

Dans un autre registre, une série du tonnerre : weeds. Pour ma part, tombé part hasard sur un épisode, résultat : impossible de décrocher :)
weeds.jpg
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Série TV

Merci Marv pour les épisodes,je ne connaissais pas. Je viens de téléchargé les 6 premiers,moi qui aime les films de se genre;)

J'ai trouvé que le 1 en VF, les autres étant en VOSTFR.
C'est bien le cas ou ils sont tous en français ?
J'aime pas les sous titres
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Série TV

J'ai trouvé que le 1 en VF, les autres étant en VOSTFR.
C'est bien le cas ou ils sont tous en français ?
J'aime pas les sous titres

J'ai toute la saison en VF les 6premiers épisodes.....J'ai téléchargé sur wawa mania..
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Série TV

Sur le lien que j ai balancé ils sont en VF...Apres il faut etre abonné a megavidéo (5e par mois ) ou chopé un prog pour debloquer les 72mn ( cacaoweb )
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Série TV

Je parlais de la séries le trône de fer.
J'ai trouvé walking dead en VF mais pas trône de fer.
Si quelqu'un a les liens des épisodes en VF , je suis preneur.
Merci
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Série TV

Game of Thrones en VF passe les Dimanches soir sur Orange TV . l'épisode 2 passe dimanche 12 juin.
 

Aleros

<a target='_blank' title='ImageShack - Image And V
membre approuvé
Re : Série TV

je remonte le post ! parce que depuis il y à du nouveau sur la série ! moi j'adore cette série ! Je me suis fait la saison 1 2x en VF et 1x en Vost !!! Je la trouve excellente : j'ai hate que la saison 2 arrive !! :youpi:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Série TV

J'ai adoré aussi mais super long à démarrer par contre, limite la saison 1 n'est qu'une mise en bouche!
 

riensansrien

membre approuvé
Re : Série TV

je n'ai pas accroché à trone de fer, trop long je trouve, trop de palabres et pas assez d'action, à l'inverse je suis un mordu de Walking Dead (et tout ce qui touche au zombi)
j'ai même commencé la collection de la bd que je conseille fortement au personne qui aiment ce style !!

la série est super prenante, et toujours dans l'attente de la saison trois !!!
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Série TV

je suis de nouveau en manque de séries les potos ^^

true blood fini
the walking dead aussi

quelqu'un a des nouveaux trucs a nous conseiller ?
 

sigis

membre approuvé
Re : Série TV

La saison deux de trone de fer est-elle sortie ? perso je suis fan!!
merci
 
Retour
Haut