Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
et ben......leur testo prop génésis était une tuerie c'est vrai.
Ouai... Jsuis dég... J etais a 1 de testodepot (250mg) du coup, je sais plus où me fournir en prod de qualité...La testo que tu as, est de la me*de. T'es taux devrait être à 15ng ( taux Max que les labos relèvent), surtout à 4 semaines de la fin.
C'est dommage pour toi poto. Quand on se mets de huile, on espère toujours se mettre du bon que de l'oil raisin....
Tu étais à 500mg/semaine il me semble ?
J espère pour toi que ca sera pas de l huile ...J'ai reçu ma commande ce matin, super heureux que je suis, je file récupérer mon colis
Et là je constate qu'il me manque 2 produits! J'attends leur réponse
Ouai... Jsuis dég... J etais a 1 de testodepot (250mg) du coup, je sais plus où me fournir en prod de qualité...
La testo propio c etait genesis... Par contre...
pour ma part , je l ai déjà tester , rien a dire dessus , pour moi c est du bon !!Oui Bayer Testoviron Depot 20 ampoules de 1mL, chaque ampoule contient 250mg de testosterone Enanthanate... (Devrait contenir).
c est bien se qui me semblais , a se dosage la évite de venir contrer la testo !!250mg de testo enan /semaine
Et 0,25 dex /jour
c est bien se qui me semblais , a se dosage la évite de venir contrer la testo !![/QUOT
c est bien se qui me semblais , a se dosage la évite de venir contrer la testo !!
Il faut pas prendre d'arimidex?
J ai poste mon projet de cure... Elle semblait ok pour bcp de mecs ici...
content pour toi. moi j'ai été assez déçu par ma "cure" même si j'ai pris... mais pas grâce aux prods sur la fin.Malheureusement il faut sans cesse les rappeler à l'ordre pour avoir une petite chance que la commande arrive, dans son intégralité...11 jours , toujours pas reçue de mail de suivi. c’était un essai, je ne pense pas que je vais faire un autre achat .
j'vais essayer de me faire prescrire de la testo par un endrocrino...