Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
et ben......leur testo prop génésis était une tuerie c'est vrai.
Ouai... Jsuis dég... J etais a 1 de testodepot (250mg) du coup, je sais plus où me fournir en prod de qualité...La testo que tu as, est de la me*de. T'es taux devrait être à 15ng ( taux Max que les labos relèvent), surtout à 4 semaines de la fin.
C'est dommage pour toi poto. Quand on se mets de huile, on espère toujours se mettre du bon que de l'oil raisin....
Tu étais à 500mg/semaine il me semble ?
J espère pour toi que ca sera pas de l huile ...J'ai reçu ma commande ce matin, super heureux que je suis, je file récupérer mon colis
Et là je constate qu'il me manque 2 produits! J'attends leur réponse
Ouai... Jsuis dég... J etais a 1 de testodepot (250mg) du coup, je sais plus où me fournir en prod de qualité...
La testo propio c etait genesis... Par contre...
pour ma part , je l ai déjà tester , rien a dire dessus , pour moi c est du bon !!Oui Bayer Testoviron Depot 20 ampoules de 1mL, chaque ampoule contient 250mg de testosterone Enanthanate... (Devrait contenir).
c est bien se qui me semblais , a se dosage la évite de venir contrer la testo !!250mg de testo enan /semaine
Et 0,25 dex /jour
c est bien se qui me semblais , a se dosage la évite de venir contrer la testo !![/QUOT
c est bien se qui me semblais , a se dosage la évite de venir contrer la testo !!
Il faut pas prendre d'arimidex?
J ai poste mon projet de cure... Elle semblait ok pour bcp de mecs ici...
Malheureusement il faut sans cesse les rappeler à l'ordre pour avoir une petite chance que la commande arrive, dans son intégralité...11 jours , toujours pas reçue de mail de suivi. c’était un essai, je ne pense pas que je vais faire un autre achat .
j'vais essayer de me faire prescrire de la testo par un endrocrino...