Steroidify.com - distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008

Ali95

membre approuvé
vétéran
Peut être qu’il faut un petit délai mais je n’avait pas eu ça pour ma part.
Salut ça n'a pas fonctionné j'ai refais une tentative, sais tu de combien sont les frais a payer en plus de la commande et sinon si ça ne fonctionne via crypto.com comment récupérer mon argent ?
Pour passer par un autre site merci

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Salut ça n'a pas fonctionné j'ai refais une tentative, sais tu de combien sont les frais a payer en plus de la commande et sinon si ça ne fonctionne via crypto.com comment récupérer mon argent ?
Pour passer par un autre site merci
Les frais varient en fonction du montant total.

Oui tu peux les renvoyer vers la Chine qui a été utilisée pour l’achat.
Binance est facile aussi.
Mais crypto.col est vraiment très simple d’utilisation.

Tu sélection transférer. Transférer vers un portefeuille externe.
Tu entres le Wallet et tu valides et c’est fait.
C’est même plus simple que coinçasse Binance et autre je trouve pour ce genre de choses.

Ali95

membre approuvé
vétéran

C’est même plus simple que coinçasse Binance et autre je trouve pour ce genre de choses.
Ba c'est ce que j'ai fait sur crypto.com je l'ai refait aujourd'hui avec plus de fonds voir si c'est pas un problème de taxes ma commande est de 485€

Ali95

membre approuvé
vétéran

Après avoir cliqué sur transférer tu cliques sur dépôt ou retirer ? Dans crypto.com merci

Ali95

membre approuvé
vétéran
Retirer.
Portefeuille externe
Et là tu mets le Wallet de Steroidify
C'est bien ce que j'ai fais comme hier et ça me mets le même écran que je t'ai envoyé hier, c'est compliqué bitcoin quand on connaît pas... merci encore je vais attendre voir si cette fois c'est bon

Paul33

Rep
vétéran
Peut être qu’il fallait attendre 24h après l’ajout du Wallet ou la création du compte. Mais si tu fais comme expliqué c’est la bonne démarche et ça devrait être bon.

Paul33

Rep
vétéran
Derniers délais Hill a constatés 15 jours.

Pour les entrepôts internationaux les délais sont plus longs en ce moment à cause du nouvel an chinois. Pas d’inquiétude ce n’est que passager et ne remet pas en cause vos commandes.

014DC129-36D4-4CD2-9698-4B1A3EEAB509.jpeg

Ali95

membre approuvé
vétéran

Pour les entrepôts internationaux les délais sont plus longs en ce moment à cause du nouvel an chinois. Pas d’inquiétude ce n’est que passager et ne remet pas en cause vos commandes.

Regarde la pièce jointe 19015
Salut paul33 alors j'ai un petit soucis avec steroidify,
Je t'explique j'ai effectué un premier versement BTC le 09/02 mais des frais ont été déduit , j'ai donc demandé combien je devais envoyer en plus et effectué un 2e versement aujourd'hui pour couvrir les frais et on me réclame encore un versement...
Ma question est sont-ils sérieux ? Je leur ai envoyé un message pour leur dire qu'ils se trompent.... j'attends leur réponse... Merci pour ton retour

Regarde la pièce jointe 19015

Paul33

Rep
vétéran
Salut paul33 alors j'ai un petit soucis avec steroidify,
Je t'explique j'ai effectué un premier versement BTC le 09/02 mais des frais ont été déduit , j'ai donc demandé combien je devais envoyer en plus et effectué un 2e versement aujourd'hui pour couvrir les frais et on me réclame encore un versement...
Ma question est sont-ils sérieux ? Je leur ai envoyé un message pour leur dire qu'ils se trompent.... j'attends leur réponse... Merci pour ton retour

Salut.

Oui source très sérieuse fais un ticket sur le site pour expliquer mais si tu as bien tout envoyé il n’y aura pas de soucis.
Les frais sont à prendre en compte comme je te l’avais expliqué.

Ali95

membre approuvé
vétéran
Salut.

Oui source très sérieuse fais un ticket sur le site pour expliquer mais si tu as bien tout envoyé il n’y aura pas de soucis.
Les frais sont à prendre en compte comme je te l’avais expliqué.
Ok merci pour ton retour ... j'ai déjà fais un ticket pour leur expliquer avec les screenshots de blockchain

Ali95

membre approuvé
vétéran
J'avais oublié de prendre une boîte de turinabol je leur ai demandé sur un ticket de me l'a rajouté du coup j'ai fais 3 transactions BTC en comptant mon premier problème de frais

Ali95

membre approuvé
vétéran
Après quelques difficultés avec les transactions par Bitcoin ,
Je voudrais remercier Paul33 pour son aide avec le SAV steroidify !
Je suis impatient de recevoir ma commande
Merci beaucoup

Paul33

Rep
vétéran

GRANDE VENTE D'HIVER : 30 % DE RÉDUCTION + LIVRAISON GRATUITE !​

La dernière vente d'hiver est ici :
30 % DE RÉDUCTION SUR L'ENSEMBLE DU MAGASIN + LIVRAISON GRATUITE*
Faites le plein pour la saison à venir !
Appliquez le code à la caisse : WINTER30
Rejoignez notre TELEGRAM CHANNEL pour obtenir une réduction encore plus importante !
Le premier canal AAS anglophone de Telegram créé pour aider à débarrasser le monde de la désinformation sur le SAA, les SARM, les peptides et le dopage en général, ainsi que de la formation, de la nutrition et de la réduction des méfaits. Professionnels, enthousiastes et simplement des gens cool pour parler du sujet.
IMPORTANT :

*Les entrepôts nationaux américains sont exclus

*Livraison gratuite pour les commandes de plus de 200 $

*La réduction est livrée en pièces bonus et peut être immédiatement (dans le même ordre) utilisée pour acheter plus de produits.

F1E678FE-F02E-4F8C-892F-38983E9D093C.jpeg

Paul33

Rep
vétéran
Profitez de la grosse promo hivernale.

Que vous pourrez cumuler avec des touchdowns ou autre pour plus de cash back

GRANDE VENTE D'HIVER : 30 % DE RÉDUCTION + LIVRAISON GRATUITE !​

La dernière vente d'hiver est ici :
30 % DE RÉDUCTION SUR L'ENSEMBLE DU MAGASIN + LIVRAISON GRATUITE*
Faites le plein pour la saison à venir !
Appliquez le code à la caisse : WINTER30
Rejoignez notre TELEGRAM CHANNEL pour obtenir une réduction encore plus importante !
Le premier canal AAS anglophone de Telegram créé pour aider à débarrasser le monde de la désinformation sur le SAA, les SARM, les peptides et le dopage en général, ainsi que de la formation, de la nutrition et de la réduction des méfaits. Professionnels, enthousiastes et simplement des gens cool pour parler du sujet.
IMPORTANT :

*Les entrepôts nationaux américains sont exclus

*Livraison gratuite pour les commandes de plus de 200 $

*La réduction est livrée en pièces bonus et peut être immédiatement (dans le même ordre) utilisée pour acheter plus de produits.

Regarde la pièce jointe 19088

Paul33

Rep
vétéran
Après presque deux ans aux côtés de Steroidify.

Je peux dire que je n’ai jamais été déçu. J’ai toujours eu les commandes sans aucun problème.

Toujours eu des produits qualitatifs.

Certes un peu cher prix catalogue mais avec Steroidify la fidélité est récompensée. Ce n’est pas très en vogue chez nous mais ailleurs si. D’ailleurs pour ces raisons que c’est une top source eroids.

Un groupe TGM ou les échanges sont intéressants et tellement plus sur le site.

0F1C0630-B777-40D0-B94E-8BAECD6949EF.jpeg

Paul33

Rep
vétéran

programme Cashback Reward​

Un système unique de remise en argent par Steroidify®. Gagnez des pièces bonus sur vos achats et utilisez-les lors de vos prochaines commandes !​

Vous avez jusqu'à 15 % de récompense instantanée en pièces bonus pour chaque dollar dépensé chez Steroidify®. 1 pièce bonus vaut exactement 1 $.​

Achetez plus, gagnez plus !​

Retour