Ok Merci ba c'est ce qu'ils me disent je vais attendre un peu et voirPeut être qu’il faut un petit délai mais je n’avait pas eu ça pour ma part.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ok Merci ba c'est ce qu'ils me disent je vais attendre un peu et voirPeut être qu’il faut un petit délai mais je n’avait pas eu ça pour ma part.
Salut ça n'a pas fonctionné j'ai refais une tentative, sais tu de combien sont les frais a payer en plus de la commande et sinon si ça ne fonctionne via crypto.com comment récupérer mon argent ?Peut être qu’il faut un petit délai mais je n’avait pas eu ça pour ma part.
Les frais varient en fonction du montant total.Salut ça n'a pas fonctionné j'ai refais une tentative, sais tu de combien sont les frais a payer en plus de la commande et sinon si ça ne fonctionne via crypto.com comment récupérer mon argent ?
Pour passer par un autre site merci
Ba c'est ce que j'ai fait sur crypto.com je l'ai refait aujourd'hui avec plus de fonds voir si c'est pas un problème de taxes ma commande est de 485€Les frais varient en fonction du montant total.
Oui tu peux les renvoyer vers la Chine qui a été utilisée pour l’achat.
Binance est facile aussi.
Mais crypto.col est vraiment très simple d’utilisation.
Tu sélection transférer. Transférer vers un portefeuille externe.
Tu entres le Wallet et tu valides et c’est fait.
C’est même plus simple que coinçasse Binance et autre je trouve pour ce genre de choses.
Après avoir cliqué sur transférer tu cliques sur dépôt ou retirer ? Dans crypto.com merciLes frais varient en fonction du montant total.
Oui tu peux les renvoyer vers la Chine qui a été utilisée pour l’achat.
Binance est facile aussi.
Mais crypto.col est vraiment très simple d’utilisation.
Tu sélection transférer. Transférer vers un portefeuille externe.
Tu entres le Wallet et tu valides et c’est fait.
C’est même plus simple que coinçasse Binance et autre je trouve pour ce genre de choses.
C'est bien ce que j'ai fais comme hier et ça me mets le même écran que je t'ai envoyé hier, c'est compliqué bitcoin quand on connaît pas... merci encore je vais attendre voir si cette fois c'est bonRetirer.
Portefeuille externe
Et là tu mets le Wallet de Steroidify
MerciPeut être qu’il fallait attendre 24h après l’ajout du Wallet ou la création du compte. Mais si tu fais comme expliqué c’est la bonne démarche et ça devrait être bon.
Salut paul33 alors j'ai un petit soucis avec steroidify,Derniers délais Hill a constatés 15 jours.
Pour les entrepôts internationaux les délais sont plus longs en ce moment à cause du nouvel an chinois. Pas d’inquiétude ce n’est que passager et ne remet pas en cause vos commandes.
Regarde la pièce jointe 19015Creating physiques since 2008
We offer domestic delivery service with 100% shipping success rate and pharmaceutical grade products that meet the highest standards.steroidify.com
Derniers délais Hill a constatés 15 jours.
Pour les entrepôts internationaux les délais sont plus longs en ce moment à cause du nouvel an chinois. Pas d’inquiétude ce n’est que passager et ne remet pas en cause vos commandes.
Regarde la pièce jointe 19015Creating physiques since 2008
We offer domestic delivery service with 100% shipping success rate and pharmaceutical grade products that meet the highest standards.steroidify.com
Salut paul33 alors j'ai un petit soucis avec steroidify,
Je t'explique j'ai effectué un premier versement BTC le 09/02 mais des frais ont été déduit , j'ai donc demandé combien je devais envoyer en plus et effectué un 2e versement aujourd'hui pour couvrir les frais et on me réclame encore un versement...
Ma question est sont-ils sérieux ? Je leur ai envoyé un message pour leur dire qu'ils se trompent.... j'attends leur réponse... Merci pour ton retour
Ok merci pour ton retour ... j'ai déjà fais un ticket pour leur expliquer avec les screenshots de blockchainSalut.
Oui source très sérieuse fais un ticket sur le site pour expliquer mais si tu as bien tout envoyé il n’y aura pas de soucis.
Les frais sont à prendre en compte comme je te l’avais expliqué.
Ils vérifierons et si c’est bon pas de soucis. C’est une source très fiable et sans problèmes. Très regloOk merci pour ton retour ... j'ai déjà fais un ticket pour leur expliquer avec les screenshots de blockchain
En mp donnes moi ton numéro de commande je vais voir si je peux avoir plus d’infosSalut je suppose que steroidify est fermé le weekend j'ai pas de retour
Pour t'envoyer un mp je dois aller ouEn mp donnes moi ton numéro de commande je vais voir si je peux avoir plus d’infos
J’avoue il a géré avec l’explication sur le portefeuille crypto.comAprès quelques difficultés avec les transactions par Bitcoin ,
Je voudrais remercier Paul33 pour son aide avec le SAV steroidify !
Je suis impatient de recevoir ma commande
Merci beaucoup
Même comme ça j'ai eu du mal mais tout s'apprend ... j'ai eu quelques problèmes avec mes transactions et paul33 m'a beaucoup aidé ! Maintenant plus qu'à attendre ma commande.J’avoue il a géré avec l’explication sur le portefeuille crypto.com
GRANDE VENTE D'HIVER : 30 % DE RÉDUCTION + LIVRAISON GRATUITE !
La dernière vente d'hiver est ici :
30 % DE RÉDUCTION SUR L'ENSEMBLE DU MAGASIN + LIVRAISON GRATUITE*
Faites le plein pour la saison à venir !
Appliquez le code à la caisse : WINTER30
Rejoignez notre TELEGRAM CHANNEL pour obtenir une réduction encore plus importante !
Le premier canal AAS anglophone de Telegram créé pour aider à débarrasser le monde de la désinformation sur le SAA, les SARM, les peptides et le dopage en général, ainsi que de la formation, de la nutrition et de la réduction des méfaits. Professionnels, enthousiastes et simplement des gens cool pour parler du sujet.
IMPORTANT :
*Les entrepôts nationaux américains sont exclus
*Livraison gratuite pour les commandes de plus de 200 $
*La réduction est livrée en pièces bonus et peut être immédiatement (dans le même ordre) utilisée pour acheter plus de produits.
Creating physiques since 2008
Regarde la pièce jointe 19088
Génial. Postes une photo de ta commande ce serai coolBonjour commande reçue en 15 jours a peine bien emballée je recommande cette source