Suivi Heracles

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Rhooo la vache, 2 semaines de pause, je suis courbaturé un truc de malade

Vivement demain pour les cuisseaux


By Tapatalk
 

cenzo

membre approuvé
c'est de bonne courbature ne t'en fait pas.... et puis tu va reprendre en pleine forme.
je te souhaite une bonne reprise et courage pour les cuisses ....
 
I

invité

vous êtes beaucoup a faire des demi reps a la presse . ça serait mieux de mettre 150/180kgs et contrôler la tension continue sur l'amplitude compète du mouvement .
pourtant tu as l'air d'avoir une position large qui devrait te permettre d'être au moins a la // , mais tu es au dessus . après c'est peut être voulue justement :) surcharger partiellement .
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Je savais Swat que je ne descendais pas a fond effectivement
Je mets moins lourd habituellement et les fais en complètes.
Je mettrais une autre vidéo à l'occasion


By Tapatalk
 
I

invité

Pour ma part, en prenant position serrée (pour essayer de cibler le vaste externe) j'ai du mal à descendre, même avec peu de charge.

J'ai l'impression d'être limité avec le haut de la cuisse qui vient comprimer mon bas ventre.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
quand je faisais la presse, j'avais la même amplitude que toi(peut être un poil plus bas) mes quads étaient en feu

par contre descente en 3 sec et remontée explosive, je trouve que ça bosse beaucoup mieux sur le partiel

une tuerie,en général à chaque séries j’étais à 2 doigts de m’écrouler :D

mais bon,mes genoux ne supportent plus la presse :mort:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Idem que @SWAT06.
En position large,on peut descendre plus mais, en serré, l'amplitude est plus limité par le haut des cuisses qui appuie contre l'abdomen.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Exact, j'aurai pu descendre bien plus si j'avais voulu faire un mouvement plus ample. Car j'étais pas en prise serrée.
En serrée, c'est clair qu'on descend beaucoup moins.


By Tapatalk
 
I

invité

quand je faisais de la presse , pareil , je pensais toujours faire des reps correctes , jusqu'au jour où y a eu un miroir a côté , je te dis pas la gueule que j'ai fais .
un de mes coachs me faisait faire la presse d'une façon très technique , en ne mettant pas beaucoup de poids , mais il fallait que ni en haut ni en bas , il n'y ai d'impulsion , d'accoups , c'est extrêmement difficile a faire mine de rien .
je faisais 6 reps serrées , 6reps moyennes , 6 reps larges , 3 séries de chaque .

en bas surtout , arriver a inverser le mouvement tout en gardant la même tension dans les muscles sans détendre et tendre les muscles , ça t'épuises autant musculairement que mentalement , la concentration devant être a fond .
il m'avait fallu plusieurs séances avant d'arriver a un résultat quasi parfait .
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Oui pas de glace à côté pour ma part.
D'habitude je descends juste avant les butées.
Mais là en ayant mis plus lourd, je savais qu'elles n'étaient pas complètes.
Je vais essayer comme tu dis, la prochaine séance


By Tapatalk
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Idem quand je fessais de la presse j'avais limpression de descendre tres bas mais en réalité j'étais entre. Sur beaucoup de video de pro ca fait la meme aussi. Peu descendent aussi bas.

Ps: ca te fait une contraction au mollet cest beau ;)
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Le souci de la presse (pour mon cas)
Et que si je descend trop bas mon bassin bascule
Et mal de dos assuré
 
I

invité

Exact bullet
Avant les machines dans les salles avaient des ceintures pour se sangler ,personne ne les mettaient parce que c'était chiant
Mais pour la presse c était Nikel
Alors j'avais acheté une ceinture extra large pour me sangler avec le siège et mon bassin restait coller contre le dossier comme ça
 
I

invité

Idem quand je fessais de la presse j'avais limpression de descendre tres bas mais en réalité j'étais entre. Sur beaucoup de video de pro ca fait la meme aussi. Peu descendent aussi bas.

Ps: ca te fait une contraction au mollet cest beau ;)

La même, sur toutes les vidéos que j'ai vu les mecs ne descendent pas très bas.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Moi idem ,mais je n ai jamais arrive a prendre des cuisses avec la presse,

Pour mon souffle mon coeur mes cuisses et tous les autres muscles je prefere faire du squat meme moins lourd , squat classique et front squat
 
Retour
Haut