Suivi Heracles

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Yep les potos,

Je viens donner quelques nouvelles.
J'ai bien repris l'entraînement, je suis bien remotivé.
Là, je suis en vacs cette semaine, donc j'ai ma fille. Ce qui fait que je me prends une semaine de pause.
Je reprends le taf samedi, l'entraînement aussi par la même occasion ainsi que la diet.

Je pense que ça va bien donner car je suis descendu a un petit 78 Kg. Je suis pas sec mais pas extra dégueu non plus.

Je posterai aussi de nouvelles vidéos à l'occasion pour tenir à jour mon journal.

Voilou.

PS: je vous souhaite un bon réveillon, ainsi que tous mes vœux de bonheur a vous et vos proches. Que vos rêves se réalisent, enfin que vous soyez heureux.

Bises les amis


By Tapatalk
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut mon poto , ça fait plaisir d'avoir de tes News ici aussi ;)

Ça fait du bien au corps de ce faire une coupure la reprise ne sera que meilleur :) Et prendre du temps pour la famille passe avant !

Bon réveillon a toi aussi ;) moi je bosse pour le 1er a 6hoo et je file à la salle a 18h reprise poto moi aussi
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
tout mes vœux de bonheur a toi aussi mon poto ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers profite bien de ta fille les enfants c'est sacré de plus elle est vraiment trop craquante
que cette nouvelle année puisse que tu concrétises tes objectifs ;)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Profites de ta fille .quànd tu en est separe c est horrible crois moi..
Le training apres une coupure physique et mentale n en sera que mieux. .
Bôn reveillon a ta famille tes proches et toi même. ..
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Bien les nouvelles mon amis.
Je te souhaite de passer un bon réveillon de nouvel an avec ta fille et tes proches.
Une semaine de repos est tres bien, je devrais prendre exemple mais j'y arrievrai pas.

Prend soin de toi et au plaisir alors de lire tes vidéos.
 
I

invité

bonnes fêtes héraclès et profites bien de ta fille. Content de te lire et de voir que tu as repris du poil de la bêbête. ;)
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,
Alors reprise de l'entrainement ce matin, après 1 semaine de pause et quelques repas festifs.

Poids de corps à 79.2 Kg (pour 1.74m) un peu gras du bide surtout :)

J'ai fais pour la reprise:

Dos:
- Tractions poids de corps: 4 x 10 avec (1 min de repos entre les séries)
- Tirage horizontal prise serré: 4 x 6/3/3 (1 min de repos)
- Tirage vertical prise serré: 4 x 6/3/3 (1 min)
- Tirage horizontal prise large (sur machine articulé): 4 x 6/3/3 (1 min)

Triceps (super set):
- Barre poulie haute (supination): 4 x 10
- Tirage corde poulie haute: 4 x 10

Abdos

Voilà, je suis motivé pour la reprise, en plus j'ai réarrêté de fumer le 01/01, alors faut s'occuper :)
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
J'ai arrêté plusieurs fois, plusieurs années.
Et j'ai repris à chaque rupture, car sorties et tous ce qui va avec...
Là j'avais repris depuis 6 mois, je suis confiant ;)

Mais merci pour votre soutien.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je connais et j'ai merdé pour les mêmes choses aussi. J'arrive a fumer rarement une clope quand je mange en soirée et que je bois un peu mais j'ai beaucoup merdé cet été avec de mauvaises rencontres.

Ça m'a fait lâcher le body, reprendre la clope, l'alcool et toute les merdes qui vont avec les soirées.
J'ai mis une grosse croix sur ces fréquentations, je stop tout, je revois tout et je recommence.


Tout est dans la tête. Tu dois savoir ce que tu veux, t'imaginer dans un des deux cas et faire ton choix ferme et definitif
Tu ne t'en sortira que comme ça
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
J'ai fais grosses soirées, alcool clopes, mais pas plus.
Le reste j'ai arrêté il y a déjà longtemps, et j'en ai plus envie.

Même la clope de temps en temps, je ne fais pas quand j'arrête, sinon je ne tiendrais pas, alors 0 clope :D
L'alcool, je vais me garder "ce plaisir" une fois de temps en temps, et je pense me tourner vers des alcools pas forts si on m'invite boire un verre.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
C'est clair, je suis bien d'accord également. Mais ça va, je n'ai pas de mauvaises fréquentations
Ca pourrait être bien pire!


By Tapatalk
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu y gagne à avoir des potes bodybuilder ou au moins qui aime s'entretenir et/ou n'importe quel sport en général avec l'hygiène de vie qui va avec, que des potes qui sortent se coller des timbales tout les weekend et fument un paquet de clopes par jour.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Oui mais depuis le temps je m'y suis fais. Car mes potes sont casés la plupart. Du coup pas de grosse bringue avec eux.
Sportifs ils l'ont étés plus jeunes mais ne le sont plus. Ca ne me dérange pas.
Je fais ma vie de mon côté tranquillou.
Mais il est clair que j'aimerai bien quelques très proches amis BB. Se serait cool


By Tapatalk
 
I

invité

Oui, comme dit Greg les fréquentations... C'est ce qui fait beaucoup beaucoup de choses.


arf, ben moi c'etais ça avant. Si je trainais avec des alcolos j'étais alcolos, avec des camés j'étais un camé, avec des sportifs j'étais un sportif. Un vrai caméléon.

A présent j'ai plus d'amis, j'ai jarté mes deux potos de salles et j'ai expliqué pourquoi sur mon topic et du coup anaplus de poto diabolo.

Et de toute façon je ne me laisse plus influencer.

Mais je sent bien que je ne colle vraiment nulle part a cause de mon parcours. Les sportifs n'aiment pas mon coté obscur et mon échelle de valeurs faussée par des années de dérapages, les fêtards me trouvent chiants a cause de mon hygiène de vie lol.

Du coup poto, les potes tu sais..............si c'est pour t'entrainer sur les mauvais chemins, même si c'est involontaire de leur part et fait avec la plus grande sympathie.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui je disais ça dans le sens ou il ne faut pas avoir de mauvaises fréquentations, j'ai pas dit qu'il fallai en avoir lol.
du coup anaplus de poto diabolo.

Ooh pauv' petit Diabolo:(
Je dois descendre sur Paris un de ces quatre voir la famille, on se fera une séance :mad:

Désolé du HS
 
I

invité

Oui je l'avais compris dans ce sens georges ;-)

Yes une seance ensemble ce serai cool......je vais m'enfiler un pot entier de booster pour essayer de te suivre.........un peu.....même de loin mdr.

depuis mon smartfoune
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je pouvais pas être plus d'accord avec toi Diabo, je me vois a 2000% dans tout ce que tu as dit, mais grave ! Un putain de cameleon !
 

Steyr

membre approuvé
J'avais lu quelque part que notre personnalité est la somme des personnalités des cinq personnes avec lesquelles nous passons le plus de temps. Ça semble logique, on est influencé par - et on influence forcément - notre entourage. Pas étonnant que lorsque quelqu'un veut "changer de vie" il fasse le ménage dans ses fréquentations!
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Petit récapitulatif de ma séance de midi.
J'ai fini a 6h et était à la salle a 13h.
Je bosse en équipe et ai du mal quand je suis de nuit, mais c'est comme ça, on fait avec.

Épaules: 1 min de repos entre les séries.
- Développé militaire (machine): 4x 12 à 8 rep
- Élévations latérales: 4 x 10 à 8 rep compléter jusqu'à 15 Rep avec poids plus légers
- Tirage menton Z barre: 4 x 12
- Arrières d'épaules (machine): 4 x 15 à 10 Rep

C'était une petite séance, mais pas fainéante


By Tapatalk
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Alors petite séance après le taf de nuit.

Pectoraux:
- Développé couché barre 4x10
Superset
- Pec sur machine 4 x10

- Développé incliné 4x12

- Développé machine prise serrée 4x10
Superset
- Vis à vis poulie haute 4x10

Biceps:
- Curl Z barre 4x12
- Prise marteau debout 4x10

Puis j'étais nase alors j'ai été me remonter le moral en allant voir une copine qui vendait pour les soldes

Demain repos car j'ai ma fille.
Je reviendrai vendredi pour les jambes


By Tapatalk
 
Retour
Haut