T3 et Clenbu seuls

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : T3 et Clenbu seuls

Je suis entièrement d'accord avec vous les gars ! Et je n'ai jamais pensé que vous étiez de vieux cons ! j'ai parcouru votre forum pendant des mois avant de m'inscrire : au début je ne voulais pas car je me disais que vous étiez hyper sévères par moment avec les newbies... puis je me suis dis que c'était la seule façon de maintenir un site propre...

Ne croyez pas que je suis un de ces couillons qui veulent s'injecter des doses de steros de cheval après avoir poussé la fonte 2 semaines ! Même si j'ai eu une longue intéruption pour des raisons que je ne redévelopperai pas, ça fait des années que je suis dans la muscu ! (j'ai le N°100 du Monde du Muscle alors ça fait au moins 18 ans !)

Je suis content de pouvoir bénéficier de vos conseils, personne ici ne pourra jamais dire qu'il connait tout des produits... ou alors c'est un fou ! Nous en apprenons tous chaque jour : certains c'est vrai ont de solides connaissances et tels des sages nous écoutons avec attention leurs propos pour se forger notre propre opinion.

Nous devons être humble devant chaque épreuve : le training, la diète,... : c'est ma philosophie de vie. Ce n'est pas forcémement évident de demander un conseil à ses pairs... mais je préfère prendre le risque de me faire "vanner" ou "moquer" que de risquer ma santé ! Car nous sommes tous d'accord normalement sur ce point : le culturisme doit être le reflet de notre santé... non ?

Euh... j'ai l'impression que tu traites Grunt de fou!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : T3 et Clenbu seuls

Je suis entièrement d'accord avec vous les gars ! Et je n'ai jamais pensé que vous étiez de vieux cons ! j'ai parcouru votre forum pendant des mois avant de m'inscrire : au début je ne voulais pas car je me disais que vous étiez hyper sévères par moment avec les newbies... puis je me suis dis que c'était la seule façon de maintenir un site propre...

Ne croyez pas que je suis un de ces couillons qui veulent s'injecter des doses de steros de cheval après avoir poussé la fonte 2 semaines ! Même si j'ai eu une longue intéruption pour des raisons que je ne redévelopperai pas, ça fait des années que je suis dans la muscu ! (j'ai le N°100 du Monde du Muscle alors ça fait au moins 18 ans !)

Je suis content de pouvoir bénéficier de vos conseils, personne ici ne pourra jamais dire qu'il connait tout des produits... ou alors c'est un fou ! Nous en apprenons tous chaque jour : certains c'est vrai ont de solides connaissances et tels des sages nous écoutons avec attention leurs propos pour se forger notre propre opinion.

Nous devons être humble devant chaque épreuve : le training, la diète,... : c'est ma philosophie de vie. Ce n'est pas forcémement évident de demander un conseil à ses pairs... mais je préfère prendre le risque de me faire "vanner" ou "moquer" que de risquer ma santé ! Car nous sommes tous d'accord normalement sur ce point : le culturisme doit être le reflet de notre santé... non ?


Tu as raison de poser la question.
 

bodydam

membre approuvé
Re : T3 et Clenbu seuls

Euh... j'ai l'impression que tu traites Grunt de fou!

Pas du tout !
Grunt en connait un sacré rayon sur le body, je suis ok... mais je ne pense pas qu'il prétendrait tout connaître !
Le body est un art où on est en recherche toute une vie sans jamais pouvoir atteindre le saint graal de la connaissance totale ! (putain je suis en mode philo là !!!)
 

biceps150

membre approuvé
Re : T3 et Clenbu seuls

Pour le clembu j'ai pu lire des études qui montre que la posologie a 140 mg n'est pas forcement plus éfficace qu' a 80 mg par jour , ces commes pour les jour ON et OFF rien na jamais été démontrer que c'était obligatoire .

j'essai de vous coller les lien si je retombe dessus pfffff


Après comme cela a été dit la DIET et le training ,
Moi j'ai teste deux fois des cure de CLEM , posologie et marque différente de CLEM avec DIET similaire et stricte be je n'est pas eu plus de résultat dans un sens comme dans l'autre ..........a si j'ai perdu des EUROS mdrrr...
 
I

invité

Re : T3 et Clenbu seuls

comment çà grunt est "toc-toc" ???! on le savait tous déjà :wallbash::wallbash::wallbash:

oui je sors avant d'etre banni :doublefinger::doublefinger:
 

bodydam

membre approuvé
Re : T3 et Clenbu seuls

Moi aussi... :triste:

Après mûres réflexions je vais quasi suivre ton protocole...
Sauf que je ferai une semaine on et une semaine off avec le clen car je n'ai pas de keto.
Donc je ne dépasserai pas 75mcg/j de T3.
En durée je vais faire 6 semaines.
Si ça vous intéresse je vous posterai les résultats avant - après !
Pour la diète c'est vrai que j'ai pas très détaillé mais en gros ce sera une diète cétogène du lundi au vendredi et recharge le weekend. (je vais faire mes réserves de thon, saumon, et blancs de dinde !)
 
I

invité

Re : T3 et Clenbu seuls

Après mûres réflexions je vais quasi suivre ton protocole...
Sauf que je ferai une semaine on et une semaine off avec le clen car je n'ai pas de keto.
Donc je ne dépasserai pas 75mcg/j de T3.
En durée je vais faire 6 semaines.
Si ça vous intéresse je vous posterai les résultats avant - après !
Pour la diète c'est vrai que j'ai pas très détaillé mais en gros ce sera une diète cétogène du lundi au vendredi et recharge le weekend. (je vais faire mes réserves de thon, saumon, et blancs de dinde !)

Tu vas manger quoi comme gras? En cétogène je préfère le steak de boeuf bien gras, le saumon oui, la cuisse de poulet, le gigot d'agneau, le canard, le foie gras... :)
 

bodydam

membre approuvé
Re : T3 et Clenbu seuls

Tu vas manger quoi comme gras? En cétogène je préfère le steak de boeuf bien gras, le saumon oui, la cuisse de poulet, le gigot d'agneau, le canard, le foie gras... :)

Je vais privilégier toutes les graisses sauf les trans avec une préférence pour celles riches en omégas.
Etant donné la quantité que j'ai à perdre je vais faire gaffe quand même aux quantités.
J'ai tendance à me servir de l'huile d'olive pour redonner un peu de goût au thon (avec du basilic par exemple) ou aux autres morceaux de viande. Je suis pas contre un bon gros steak - frites le week-end (avec actifry c'est possible !!! lol)
J'ai jamais été aussi sérieux sur ma diète... j'arrive à matter ma femme bouffer des chip's, du milka, des curly et des twinuts sans craquer !!! je suis au taquet !
 

bodydam

membre approuvé
Re : T3 et Clenbu seuls

Avec un peu de retard et pour ceux que cela intéresse voici les résultats de mon cycle :

10kgs perdus en deux mois, beaucoup de gras perdu mais aussi beaucoup de muscle (perdu)... mais bon ça je le savais, c'était mon choix.

La combinaison des deux produits est hyper efficace pour celui qui veut perdre le gras difficile à déloger, cependant :
1 - Ne pas croire que l'on va perdre tout le gras sans une diète extrême
2 - Il faut avant tout déloger les premiers kilos (les plus faciles) au naturel
3 - Il faut certainement combiner avec des aas (ce que je n'ai pas fait) si on veut conserver ses gains musculaires

Par ailleurs il me semble qu'il est très difficile après la cure de reprendre de la masse (je commence tout juste à me redessiner), et d'autre part j'ai ressenti un manque d'énergie énorme pour m'entrainer correct (très dur de maintenir un niveau d'intensité égal à celui avec régime avec glucides).

Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait.
 
Retour
Haut