Tendinites : les traitements

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Re : Tendinites : les traitements

Je viens d'aller à la pharmacie. Au début pas évident de lui faire comprendre, quand y'a pas d'ordonnance médicale on dirait toujours qu'on leur demande la fabrication d'un pain de C4... Bref, ils me font la préparation, par contre moi ça va me coûter entre 15 et 20€ et j'ai du régler d'avance, doivent se faire une sacré marge la ah ah ah..

c'est pas normal,change de pharmacie,c'est plus du double,que ce que j'ai payé la dernière fois.
a ce demandé,si il ne sous-traite pas leur préparation!
 
I

invité

Re : Tendinites : les traitements

lol moi j'ai juste payé 2 euro ^^ .

En tout cas mon epaule va beaucoup mieux . j'ai arreté d'en mettre depuis 2 ou 3 jours . Je vais en remettre une fois par jour le soir .

Je vais testé d'en mettre a une douleur a ma jambe que je traine depuis 1 an maintenant .
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Tendinites : les traitements

c'est pas normal,change de pharmacie,c'est plus du double,que ce que j'ai payé la dernière fois.
a ce demandé,si il ne sous-traite pas leur préparation!

Je pense que c'est ça, car la femme a du appeler quelque part et ensuite elle connaissait pas le prix exacte..

Bab tu te l'étalait comment, avec des gants et à la main ?
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Tendinites : les traitements

Selon les pharmacie ça passe du simple au double , je vois la différence entre chez mes parents dans un village et chez moi en ville... hallucinant les prix... en ville c'est moins cher ... puis au pire j'ai le choix il y en a plusieurs ...
Je vais aussi tenter la potion de panoramix lol en + de la kiné ...
Par contre personne n'a répondu a ma question quelques messages plus haut concernant le dk ... Si vous pouvez jeter un oeil , merci.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Tendinites : les traitements

une petite vidéo de Fouad qui subit justement une injection de plaquettes......que du bonheur à le voir souffrir
[video=youtube;87t7bhbGi4c]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=87t7bhbGi4c[/video]
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Tendinites : les traitements

Ouep mais ça dois marcher grave en réussite non ? tu souffre un bon coup et t'est tranquille , que de trainer une tendinite sur des mois...
N'empêche ça à l'air de faire vachement mal ...
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Tendinites : les traitements

Ouep mais ça dois marcher grave en réussite non ? tu souffre un bon coup et t'est tranquille , que de trainer une tendinite sur des mois...
N'empêche ça à l'air de faire vachement mal ...
C'est la solution extrême mais aussi la solution la plus radical....seulement je suppose que son cout fait que cette technique ne soit pratiqué quand dernière nécessité ou pour l'élite.
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : Tendinites : les traitements

ça se fait à la clinique mégapole de Toulouse et l'injection coûte environ 250€ et c'est quasiment pas remboursé.
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Tendinites : les traitements

ça se fait à la clinique mégapole de Toulouse et l'injection coûte environ 250€ et c'est quasiment pas remboursé.

+ le train pour y aller pour moi , allez un petit 350 euros au total , tranquille quoi loooooool

Moi il me reste encore 6 séances de kiné , il y a du changement , par contre je pense reprendre en full body léger pour ma reprise et pendant quelques semaines...
Bosser moins lourd et rallonger les séries , bien échauffer avant , et avec un programme adapté en fonction des exos et en d'isolation pour ne pas "trop" solliciter comparé a d'autres exercices... J'en ai discuté avec mon kiné et on va approfondir les truc.
Du genre :
Pec : écartés avec toutes ses variantes
Dos : traction machine , rowing machine et shruggs
Biceps : curl au pupitre , voir même des demi curl car plus on descend plus on sollicite , et en bossant en marteau.
Triceps : extensions nuque machine
épaules : tout sauf mouvements de développé ....
Cuisse la totale ...
Abdos : ça existe ça ? lol
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Tendinites : les traitements

Je teste la préparation au gaiacol depuis hier, deuxième fois que j'en met. Attention l'odeur empeste vraiment, je crois que je préférerais encore m'enduire d'huile de foie de morue tellement ça me pique le crâne. Ça m'a empêché de dormir toute la nuit, pour moi l'odeur est juste insupportable donc je vais éviter au coucher, et avant un rencard aussi ah ah ah ah.

Pour les résultats je vous dirais, c'est surement trop tôt pour se prononcer.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Tendinites : les traitements

Pour la vidéo du traitement PRP, fouad abiad explique qu'il le fait pour une petite déchirure partiel de son tendon du triceps.
Il en profite pour faire aussi son genou, mais c'est surtout pour éviter l'opération du tendon du triceps.

Donc je pense que ça fait lourd comme traitement juste pour une tendinite.
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Tendinites : les traitements

ça se fait à la clinique mégapole de Toulouse et l'injection coûte environ 250€ et c'est quasiment pas remboursé.
c'est Medipole Khan ;-)


Médipôle Garonne, 45 rue de Gironis - CS 13624 31036 Toulouse Cedex 1, Téléphone: 05 62 13 28 28 - Fax: 05 62 13 28 29
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : Tendinites : les traitements

lol ! oui tu as raison. En tout cas très bonne clinique.
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Tendinites : les traitements

Pour mes tendinites aux coudes je n'ai rien trouvé de mieux que de la glace et surtout ne faire que les exos qui ne font pas mal
Par exemple pour les triceps stop la barre au front ou les extensions au dessus de la tête qui me faisaient hyper mal !
Mais plutot des extensions poulie avec la corde et le developpé couché serré qui me faisaient moins mal

Idem pour les biceps !

Aujourd'hui la tendinite est toujours là (coude toujours sensible) mais bien moins douloureuse et j'arrive donc à m'entrainer
Avec le temps ca devrait se resorber completement
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Tendinites : les traitements

Bon ben moi ça ne s'arrange pas ! 1 mois d'arrêt déjà pour une épicondylite au coude droit , et j'ai choppé ça au gauche aussi ! Ensuite à l'intérieur du coude aux 2 bras ! J'hallucine ! Puis la j'ai mal au genou maintenant ! Pourtant aucun effort physique , pas de training et je ne travaille pas...
Demain chez les doc pour faire des analyses sanguins et recherches plus poussés parce que la c'est bizarre !
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Tendinites : les traitements

Courage gros. tu souleves trop lourd...

Maintenant que je commence soulever je ressent pas mal de douleurs inhabituelles et ca me fait peur de me blesser car apres tu ne peux plus t'entrainer et encore pire en lisant les methodes de soins des blesses du fofo...

J'espere qu'un peu de reput' t'aidera a tenir le coup poto et de continuer a nous tenir au courant de ton protocole de soin...
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Tendinites : les traitements

Courage gros. tu souleves trop lourd...

Maintenant que je commence soulever je ressent pas mal de douleurs inhabituelles et ca me fait peur de me blesser car apres tu ne peux plus t'entrainer et encore pire en lisant les methodes de soins des blesses du fofo...

J'espere qu'un peu de reput' t'aidera a tenir le coup poto et de continuer a nous tenir au courant de ton protocole de soin...

Merci du soutient poto , la franchement je me posé des questions....
C'est vrai que j'ai toujours eut beaucoup de force pour mon poids et je pense que mes tendons ont du mal , mais la je m'entrainais moins lourd qu'auparavant donc je ne comprends pas trop....
J'avais même adapté mes trainings avec des exos d'isolation pour bien préchauffer et congestionner de façon à bosser moins lourd en volume... Peut être c'était trop tard déjà....
Mais le plus dur c'est que la suis en arrêt total et au lieu que ça aille mieux ça s'empire....
Je verrais demain avec le doc , et ce week je vais aussi mettre la potion magique avec le gaïacol ...
1 mois et demi d'arrêt total pffffffff déprime à mort , perdu 4kg .... dur dur honnêtement.... Je galère avec mon métabolisme rapide à prendre du poids et me faire un physique et en en rien de temps je fond....
Marre marre....
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Tendinites : les traitements

verifie si t'es pas en acidose avec les bandelettes urinaire PH car on y est quasimment tous et ce que tu ressens est un symptome de l'acidose. C'est une piste mais ca + les soisn que tu fais ne peut qu'accelerer la guerison.

Si c'est le cas, vu que tu ne t'entraines quasimment plus, revoit ton alim en supprimant un max de proteines, mange fruits et legumes en quantite et pour te maintenir fais du neural charge. Comme le dit Swat tu as travaille en force donc meme si tu t'arretes tu vas vite retrouver la forme a la reprise. Mais pour ca il faut que tu te soignes bien avant et ne soit pas impatient.
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Tendinites : les traitements

verifie si t'es pas en acidose avec les bandelettes urinaire PH car on y est quasimment tous et ce que tu ressens est un symptome de l'acidose. C'est une piste mais ca + les soisn que tu fais ne peut qu'accelerer la guerison.

Si c'est le cas, vu que tu ne t'entraines quasimment plus, revoit ton alim en supprimant un max de proteines, mange fruits et legumes en quantite et pour te maintenir fais du neural charge. Comme le dit Swat tu as travaille en force donc meme si tu t'arretes tu vas vite retrouver la forme a la reprise. Mais pour ca il faut que tu te soignes bien avant et ne soit pas impatient.

Oui à part les protéines en poudres je faisais gaf à ne pas trop manger d'aliments acides , juste du lait le matin.... Même viré le fromage blanc....
Par contre la je continuais les protes en poudres pour ne pas trop perdre de poids :( Je vais modifier ma diète...
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Tendinites : les traitements

Je ne sais pas si ça existe en France mais demandez à votre médecin de vous prescrire de l'Allopurinol.
Ca combat l'excès d'acide urique présent dans le corps et ça réduit donc le risque de tendinite :)
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Tendinites : les traitements

Ok je lui en parlerait, merci pour l'info
 
Retour
Haut